En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 26-10-2007 à 14:08 | Signaler un abus

ok mauvaise manip, je viens de vous envoyer un message mais je ne sais pas où il est.
alors rebelote :
salut les filles, c gentil de vous soucier de moi, je suis très touchée, je n'ai pas l'habitude que les gens manifeste l'envie de me parler, et j'avoue que j'aime bcp ça.
Alors je vais bien mais je suis un peu débordée, j'ai du mal à m'organiser, après 3 ans de congé parental je rebosse à mi temps les 2 enfants sont à l'école il faut que je me fasse à mon nouveau rythme.
Don't worry les filles je vais y arriver de toute façon vous me manquer trop qd je ne me connecte pas et en plus ça me fait faire des c...... avec les repas alors c'est rpomis je m'organise, bisous et à très bientôt.
Et vous, ça va?

magalisa (84) Posté le 26-10-2007 à 08:51 | Signaler un abus

Voui, c'est rare de pas te voir sur le forum une seule journée entière .... T'es où????

boutis13 (13) Posté le 25-10-2007 à 17:50 | Signaler un abus

le dit-on nous dit pas de nouvelle, bonnes nouvelles, j'espère que c'est le cas pour toi, Mamanpoule .........
Bizzzzzzzz à +

Anne Petitspas Posté le 25-10-2007 à 16:14 | Signaler un abus

bonjour
où est passée mamanpoule???? :(
à très bientôt
bizz

Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 17:35 | Signaler un abus

ah on dirait que ça fonctionne!
oui je crois que boutis et magalisa ont raison, vis pour toi...et chaque jour amène des choses différentes! et tu sais que le rayonnement fonctionne, alors qui sait, si le tien ne va pas aller jusqu'à changer chez ton compagnon certains comportements et vous amener plus de facilité dans la communication... ensuite vous pourrez voir si vous êtes toujours sur la même longueur d'ondes pour continuer votre chemin ensemble ou si vraiment ce n'est pas possible.
bonne soirée
bizzz


Anne Petitspas Posté le 23-10-2007 à 17:31 | Signaler un abus

coucou je teste... mon envoi..

boutis13 (13) Posté le 23-10-2007 à 14:27 | Signaler un abus

Magalisa, j'ai l'impression que les choses ont l'air d'aller dans une meilleure direction pour toi, il faut tout de même que tu cultive ta sereinité et ta motivation pour que tout continue comme cela .......... je vois que tu es du 84, mais de quel coté ........ ma petite fille est en internat à Carpentras, il m'arrive souvent d'aller la chercher ou le lundi matin de l'amener ............

Mamanpoule, ces dents de scies, je comprends que pour toi c'est vraiment épuisant ........les conseils que te donne Magalisa paraissent excellents .......... puisqu'il t'est aujourd'hui impossible de regarder l'avenir, penses avant tout à toi, fais ce qui est bon pour toi, vis un peu comme si tu vivais seule, fais-toi plaisir, ignores-le (même si cette réaction est difficile), donnes lui l'impression que tu te débrouilles très bien sans lui, et que ta vie ainsi et sereine et tranquille, pleine de plaiseir et de bien être, montres-toi indiférente .......... pour toi, la vie sera plus facile, plus vivable .....et qui sait, les hommes n'aiment pas se sentir délaissés ...........
Bizzzzzz à +

magalisa (84) Posté le 23-10-2007 à 12:47 | Signaler un abus

Ecrivez ici vEliminer du poids, Mamanpoule, éliminer !! C'est vrai que c'est ce qui nous a amené ici mais ce programme permet de tels progrès personnels qu'on voudrait pouvoir l'appliquer dans tous les domaines !! Je comprends ta frustration, de ne pas ssavoir où on va, c'est pas très confortable, c'est stressant, et on a beau se dire "j'attends, on verra bien", on espère toujours que ça va changer. Je ne sais pas quoi te dire pour arranger la situation. Quand la communication est difficile, il est aussi difficile de faire évoluer les choses. Je pense à toi chaque jour, je me dis que tu mérite ce bonheur que tu recherche, et peut-être que dans un premier temps tu dois apprendre à être heureuse toute seule. Je dis pas que vous devez vous séparer, mais fait ta vie, occupe toi de toi, ignore-le , pour l'instant et ne t'occupe que de toi. Quand tu seras bien, dans ta tête et dans ta peau, tu pourras prendre une décision plus sereinement, peut-être que son attitude changeras, peut-être pas, mais tu auras la force de faire ce qui est bon pour toi. Mets ce problème entre parenthèses (plus facile à dire qu'à faire, j'en ai bien concience) et travaille très égoïstement à ton bonheur perso à toi.
Bon courage, bisou
os commentaires...

delfinn (25) Posté le 22-10-2007 à 13:33 | Signaler un abus

bonjour magalisa, je vois que tu es optimiste pour ton couple et c'est bien temps mieux, je te félicite, je te souhaite vraiment que ça marche.De mon côté rien n'a fonctionné, il a l'air d'abandonner aussi, aucune discussion n'a été possible, après 30sec on s'engueule déjà. Alors je ne sais rien de plus parcque comme on ne peut pas parler, on ne parle pas non plus de notre avenir, donc c'est un peu le néant, si on venaot à me demander "comment va ton couple" je serais bien incapable de répondre. Mais ce flou m'agace un peu, je suis d'une nature à aimer savoir concrètement ce qu'il se passe ou ce qu'il va se passer, et là rien du tout, alors je vais essayer de faire avec, mais rien de sûr.
Une bonne nouvelle tout de même -3,8kg en 4 semaine et je ne perds pas le fil,on est aussi là pour perdre du poids à défaut de garder son compagnon!lol!

magalisa (84) Posté le 22-10-2007 à 09:21 | Signaler un abus

Pour Boutis (et les autres)
Les retrouvailles se sont plutôt bien pasées. 10 jours qu'il est revenu à la maison. Deux disputes dans les trois premiers jours,un peu chaud mais sans cette violence qui escalade, comme on en a l'habitude. Malgré quelques cris et pleurs, des choses ont été dites et entendues.
J'ai été vraiment très mal pendant son absence, ça faisait déjà longtemps que je lui disais que j'allais pas bien, mais pour diverses raisons, il m'avait pas pris ça très au sérieux. Cette fois encore il n'avait pas compris à quel point j'étais mal et se sentait de toutes façons dans l'impossibilité de faire quoi que ce soit, à cause de l'éloignement. Je crois que maintenant, il a compris que j'avais besoin de son aide et de mon côté, je lui dit clairement ce dont j'ai besoin. C'est souvent de toutes petites choses, faciles à faire mais qui améliorent le quotidient, et petit à petit, j'espère qu'on ira vers un couple qui fonctionne à deux. J'arrive à lui faire passer des petits messages de temps en temps, et il en tiens compte, ça me fait plaisir, je lui dit, ça l'encourage et on recommence. Cette spirale là est plus sympathique.
De mon côté, j'ai accepté d'entendre aussi des choses qui ne me faisaient pas très plaisir mais qui devaient être acceptées pour qu'on puisse avancer.
Ca a l'air de marcher pour l'instant, j'espère que ça va durer...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE