En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 09-10-2007 à 07:43 | Signaler un abus

anne bonne chance pour ta société, je te souhaite plein de réussite.
Et merci pour vos réponse, il faut aussi que je travail mon mental sur ce sujet.
Bises à toute

Anne Petitspas Posté le 09-10-2007 à 00:53 | Signaler un abus

merci Ange! à bientôt

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 21:08 | Signaler un abus

BON VENT ANNE......!

ANGE

Anne Petitspas Posté le 08-10-2007 à 19:47 | Signaler un abus

bonsoir rapide
oui Ange je vois ça!! c'est très positif tout ce que tu fais là;) bravo!!
continue!! merci pour tes encouragements : cett aventure est aussi un chemin nouveau, plein d'inconnu, c'est passionnant tout en donnant beaucoup à réfléchir sur mes capacités, mes croyances et là aussi ma motiviation!! nous sommes acteurs de notre vie... à nous d'écrire le scénario ;)
bonne soirée


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:39 | Signaler un abus

j'ai fais 1 mauvaise manip .c'est partie 2 fois

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:38 | Signaler un abus

pour MAMANPOULE,pour personne la vie de couple est facile mais ne jamais s'éloigner de l'autre, garder la porte ouverte et tout est plus facile même s'il y a des heurts.Pour ce qui est des relations sexuelles c'est vrai qu'ils peuvent être plus proches avant,mais quand la demande vient de nous ne sommes nous pas aussi différentes aussi?encore plus câlines,n'est pas la nature qui veut que ça soit ainsi,je ne sais pas?C'EST 1 QUESTION,pas 1AFFIRMATION!bisous à toi

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:38 | Signaler un abus

pour MAMANPOULE,pour personne la vie de couple est facile mais ne jamais s'éloigner de l'autre, garder la porte ouverte et tout est plus facile même s'il y a des heurts.Pour ce qui est des relations sexuelles c'est vrai qu'ils peuvent être plus proches avant,mais quand la demande vient de nous ne sommes nous pas aussi différentes aussi?encore plus câlines,n'est pas la nature qui veut que ça soit ainsi,je ne sais pas?C'EST 1 QUESTION,pas 1AFFIRMATION!bisous à toi

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 08-10-2007 à 15:26 | Signaler un abus

PLEINS DE BONNES CHOSES A TOI ANNE pour l'ouverture de ta société.JE TE DOIS BIEN CELA,tu as vu j'ai changé mon speudo;tu m'a vraiment booster.merci. catherine c'est mon prénom qui se cache derrière l'ange pour qui j'ai 1 affection particulière le mien s'appelle LAUVIAH.crois-tu aux Anges.?bisous

Anne Petitspas Posté le 08-10-2007 à 12:23 | Signaler un abus

bonjour,
un petit coucou rapide et vous dire que les jours prochains je ne serai pas tellement présente,prise par une grande occupation : l'inauguration de ma petite société!! alors je passerai de temps en temps, sans m'arrêter trop longtemps!!
mamanpoule : bien sûr que le couple n'est pas un long fleuve tranquille ! en ce qui concerne les relations sexuelles, c'est vrai qu'elles ont une grande importance pour l'équilibre du couple et l'influence ne se fait pas sentire, je trouve, que sur l'homme!! il est évident qu'on est bcp plus serein qd on a pris du plaisir avec son compagnon ou sa compagne que de vivre dans la frustration.... tu ne trouves pas?
ensuite la question de savoir pourquoi on n'a pas le même plaisir ou le m^me désir, l'un, l'autre, ou chaque fois de la même façon, c'est l'histoire de chacun qui peut l'expliquer...
je suis une femme de 51 ans, peut être pas la même vision qu'à ton âge... plus dégagée de la performance !! et plus axée sur la sérénité, l'équilibre : l'important est de trouver un équilibre dans le couple qui convienne aux deux!!
voilà ce que j'en pense!
bonne journée

delfinn (25) Posté le 08-10-2007 à 09:24 | Signaler un abus

finalement les problèmes de couple concernent tout le monde, je vais arrêter de ne vivre qu'autour de ça, ça ne va pas si mal en plus, il y a des hauts et des bas comme pour tout.
J'aurais juste une question pour vous mesdames ,à titre indicatif uniquement : n'avez-vous pas l'impressionque vos hommes sont plus gentils et amoureux quand ils ont eu ce qu'ils voulaient au point de vue de la bagatelle biensur? vous n'êtes pas obligées de répondre, je dis ça juste pour parler d'autre chose...




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE