En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

flo79 (79) Posté le 27-06-2009 à 16:22 | Signaler un abus

Bonjour à toutes !
Francine, quelle joie de te sentir heureuse !!! Et comme tu as bien organisé toutes ces surprises pour ton chéri !!! Nous partageons (je dis nous car je suis SURE que toutes tes amies du forum pensent comme moi), nous partageons ta joie et te refélicitons pour tout ! Bien cordialement (dans le 1er sens du terme : cordial, c'est ce qui se rapporte au coeur !). Flo

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 16:20 | Signaler un abus

(suite )
signe d'un re départ vers de nombreuses années ( jai pu dire que je pensais partir si pas d'entente, et je maintiens cette idée folle !)
mais, ce changement d'airbage réjouit les viaux !!
je ne sais pas si ce sera un feu de paille mais j'ai découvert que finalement,je tiens à lui... et qu'il dit tenir à moi!
ses yeux, ses regards, ses mots, ses gestes ... tout parle pour lui qui n'est pas un bavard !
je veux positiver et ce programme avec tout le reste mis en place me laisse la possibilité de cheminer vers le bonheur, avec lui...
donc, je prends cette décision de me tourner vers le soleil et d'avancer dans plus de paix... et moins d'émotions négatives!
il m'a même demandé de me maquiller à nouveau ce matin, signe qu'il a apprécier le nouveau look! je n'en crois pas mes yeux et mes oreilles...
bises de bonheur à vous toutes sur ce site si bon pour moi!
merci à Jean-Michel et Florence pour tant de disponibilité envers moi,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 27-06-2009 à 16:10 | Signaler un abus

bonjour !!!
alors, voilà, nous sommes rentrés ! heureux tous les 2! beaucoup de partage, de discussion,de surprises..
départ de la maison, vendredi 20 H, il conduit, je joue les GPS... je ne veux pas trop en dire de peur qu'il ne fasse demi-tour!donc, tourne à gauche et prends la touristique et tt droit...
plus loin, nous allons à Cherbourg,
"à cette heure là?" (il y a 1H de route !)
"mais je n'ai pas de gilet!"
pas grave,il fait beau!
on va au resto?
bof! si tu veux mais je n'ai pas trop faim (déjà resto le midi!)
plus loin,je hasarde..
" on va sur le port!"
quoi faire???
à l'hôtel!
mais,je n'ai rien!
oh que si, tout est dans le sac!
coquine! dans un sac? mes médicaments? mes chaussettes???
tout! même ton rasoir!

....la suite?? coquines!

des surprises dans ce sac: une petite nuisette noire... des dessous plus coquins que les habituelles grandes culottes coton!
mais, surtout ,pas de Tv, et pas de téléphone...un lieu inconnu de nous 2, une belle nuit étoilée, de la promenade sur le port...le BONHEUR retrouvé!l'espoir que notre couple évolue vres un cheminement autre que l'impasse par manque de dialogue sur ce que nous souhaitons, chacun ayant pu dire ses propres désirs ,nous savons mieux ce que nous voulons, et avons décidé d'oser dire non aux autres quand nos désirs ne seront pas compatibles avec ce que l'on attend de nous (séjour des Mamans chez nous, visites des uns ou des autres,réunions,...)!
ces mises au point dans un bon climat sont donc signe

Croc'lavie (58) Posté le 25-06-2009 à 15:37 | Signaler un abus

Francine je te souhaite de tout coeur quelques résultats.
Sois heureuse s'il te fait un compliment demain, il aura décelé au moins une nouvelle chose.
Acceptes une remarque (même désagréable) c'est signe que tu n'es pas transparante, et qu'il à vu que quelque chose a bougé
Et s'il ne dit rien, joue les femmes fatales, il va craquer !
Ecoute les conseils de ta vieille copine Yvette, elle a plus d'un tour dans son sac, et même si elle a du mal à comprendre la gente masculine parfois, elle met beaucoup d'énergie à conserver l'espoir que rien n'est totalement perdu dans la vie

Bell dans ce post je crois que tu vas trouver quelques réponses, remonte les pages.... et fais nous signe

Bises Francine, et à toutes celles qui passent par ici

BELL79 (79) Posté le 25-06-2009 à 08:01 | Signaler un abus

je croyais etre la seule a avoir un mari au coeur ramoli,mais nous sommes plusieurs dans ce cas,les solutions ne pourront pas avoir le meme résultat sur tous les couples,il y a le nombre des années de vie commune.C'est vrai que de dormi a l(hotel du c;; tourné) ne peut durer indéfiniment,il faut réagir comme tu le dis si bien lacau,celles qui on des recettes sont les bienvenues et merci pour celles qui en on déjà donné bisous danièle

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 07:33 | Signaler un abus

Re-bonjour...
En fait, la "trousse de secours pour les ménages" fait 3 pages, et les 1500 caractères ne sont pas suffisants. Mais si vous voulez la recevoir, demandez-la moi à falp@neuf.fr, et je me ferai un plaisir de vous l'envoyer ! Bonne journée à toutes et à bientôt. Flo

flo79 (79) Posté le 25-06-2009 à 07:29 | Signaler un abus

Bonjour à toutes...
J'ai retrouvé les papiers que je cherchais sur le mariage heureux, dont la "trousse de secours" pour les ménages. Je vous livre d'abord les 10 conseils pour un mariage heureux. Même si ça paraît un peu "simplet", c'est du bon sens...
1/ Ne soyez pas fâchés tous les deux en même temps
2/ Ne criez jamais, à moins que la maison ne soit en flammes
3/ Si l'un des 2 veut absolument l'emporter dans une discussion, cède la victoire à ton conjoint
4/ Si tu dois faire une critique, fais-la avec amour
5/ Ne vous rappelez jamais mutuellement les erreurs du passé
6/ Soyez toujours disponibles l'1 pour l'autre
7/ Ne vous endormez jamais sans avoir apporté de solution à un désaccord
8/ au moins une fois par jour, essaye de dire qq chose de gentil à ton conjoint, ou de luli faire un compliment agréable
9/ si tu commets une erreur, sois prêt à l'admettre et à demander pardon
10/ il faut être 2 pour se disputer, et c'est celui qui a tort qui parle le plus....
Voilà pour la première partie. je trouve les points 4, 5, 8, 9 et 10 particulièrement efficaces, mais bon, peut-être pas pour tout le monde. Je suppose que ça dépend où on en est dans le couple, et c'est vrai que nous nous entendons bien avec mon mari. Bien sûr, comme partout, des désaccords, mais justement, c'est pour ce genre de situations que ces petits conseils sont efficaces.
La suite au prochain message.... Bises et courage !
Flo

lacauviniere (50) Posté le 24-06-2009 à 23:32 | Signaler un abus

dis donc, Croc, on ne sait pas la suite..le Zhomme n'a mm pas vu que j'étais allée chez le coiffeur !quand ouvrira-t-il les yeux pour vraiment me voir?
j'ai hâte d'être à vendredi soir..le must : une caméra..pour voir sa tête et entendre ses commentaires, s'il y a!
et comme j'aimerais que mon stratagème fonctionne,je ne sais plus où j'en suis dans cette vie de couple actuelle et envisager une séparation????
pourtant, ma vie ne peut pas continuer comme ça!ce n'est pas cela vivre... et mm si ma belle-mère me dit de faire seule ,je n'imagine pas une vie de couple sans un minimum de partage,non?la cohabitation actuelle n'est pas la vie de couple que je désire poursuivre:alors,j'attends bcp de vendredi : effet de surprise aidant,je voudrais qu'enfin on se parle, qu'on se retrouve sur tous les plans! ce n'est quand même pas le bout du monde ce que je cherche!je suis faite de chair et j'ai un coeur...ça doit servir!je ne veux pas être déjà enterrée!
nous vivons dans un tout petit village mais ce n'est pas une raison pour rester enfermés dans nos murs...!
bon, voilà qu'il est l'heure d'aller dormir !
bonne nuit! je vous raconterai la suite...
bises du soir,
Francine.

lacauviniere (50) Posté le 13-06-2009 à 16:20 | Signaler un abus

tiens, tiens là aussi,une surprise se prépare...coquine !
je vous assure ,les filles! il est bon d'imaginer des surprises pour réveiler nos Zhommes! moi, ça me stimule et je stresse moins depuis que j'ai décidé de prendre les choses en mains!
maintenat,j'ai hâte de voir...
Francine.

Croc'lavie (58) Posté le 13-06-2009 à 15:06 | Signaler un abus

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'homme, je lui ai donné le livre que je lui avais acheté voici quelques temps, mais j'ai eu aussi une surprise, car sur la page de garde (tous les livres que j'offre, ou ceux que je m'achète) est noté un message daté et signé.
Ce livre je l'avais acheté pour la saint Valentin et il ne comprenait pas le message, mais comme je ne m'en suis pas souvenue à l'époque c'était aux oubliettes. C'est tout moi ça
Ce livre est un casse-tête de mathématiques
Mais mardi soir, il va avoir une surprise je l'emmène au resto avec mes copines de la danse sévillane (bien que j'ai lâché cette discipline je ne fais que le country), je suppose qu'en voyant toutes ces belles femmes, il va vouloir me rejoindre à la danse LOL !!
Suite la semaine prochaine
Bon weekend à tous
Croc




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE