En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

clou Posté le 10-03-2009 à 16:25 | Signaler un abus

depuis que je ne travaille plus, je me chamaille plus avec mon homme... pour des broutilles (en surface) mais sans doute pour des choses plus profondes que nous avons à nous pardonner mutuellement.. pour avancer plus sereinement ensemble ! dur dur

Nis (94) Posté le 09-03-2009 à 19:47 | Signaler un abus

Merci bcp Claire, mais je n'ai aucun mérite, vous m'apportez bcp, alors j'ai envie de vous donner bcp, c'est comme ça que ça marche.

Bises

Anne

Ikfeelgut Posté le 09-03-2009 à 19:24 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes ,
A NIS que je lis , comme toutes sur le forum ,je te souhaite beaucoup de courage dans tes recherches et tous mes voeux t'accompagnent dans ta quête au(x) bonheur(s).En peu de jours , tu as fait de grands pas ....tu as reçu de l'aide , certes mais à ton tour aussi ,tu apportes le tien à d'autres.
A très bientôt
Claire

Nis (94) Posté le 09-03-2009 à 09:32 | Signaler un abus

J'ai oublié de dire que j'étais très heureuse de voir que les choses évoluent dans le bon sens pour toi Feuillage de Lune.
Je sais que ce n'est pas facile, mais au moins maintenant on y croit et on fera tout pour que ça marche.

Nis (94) Posté le 09-03-2009 à 09:31 | Signaler un abus

Merci à toutes pour vos conseils.

Je vais me jetter sur les livres du docteur Leleu, et j'ai déjà commencé à travailler sur mes convictions avec le texte sur la lutte.

J'ai identifié ma peur, il faut que j'arrive à l'affronter maintenant.

Bises à toutes.

mincealors (78) Posté le 09-03-2009 à 09:06 | Signaler un abus

Merci Feuillage pour ce partage. Nis, il va être beau le mariage de ta meilleure amie ! Grosses bises aux autres Anne également ! y compris Anne-yes !
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 09-03-2009 à 08:43 | Signaler un abus

Un petit coucou sur la vie a deux.
à petit pas, mais dans la confiance et l'espoir les choses reprennent leur place. Après plusieurs mois à faire chambre à part j'ai réintégré le lit conjugal.
Tu avais raison Anne ce n'était pas quelquechose de durable dans le temps. mais j'étais dans une impasse car j'avais dit à mon mari que je réintègrerais notre chambre quand les enfants arriverait dans la maison ( ceux des familles d'accueil). et quand j'aaurais atteint mon poids idéal.
or comme vous le savez pas d'enfants, un nouvelle activité à redémarrer et le poids stabilisé !!!
Alors quoi faire ???
Voilà, pour ceux qui n'ont parfois plus d'espoir je reste persuadée qu'il y a toujours une issue favorable.
Nis toi qui est jeune et belle et qui doit préparer ton mariage, je t'invite aussi à lire les livres du docteur Leleu.
Il sont tous passionnant et il peut y avoir un cheminement.
le traité des caresses
Quand manger remplace aimer
Le traité du plaisir
La mâle peur
le traité du désir
La caresse de vénus
l'homme racoté aux femmes
et le traité des orgasmes.

dans se livres il explique merveilleusement bien ce que c'est que le plaisir partagé et comment y arriver.
C'est parfois un long chemin mais que de bonheur à la clefs.
Quelque soit votre âge, quelque soit votre situation, quelque soit votre religion ces livres sont fait pour vous car ils sont passionnant et tellement bien écrit.
Bises à tout le monde y compris les messieurs à qui je recommande aussi ces livres.

Nis (94) Posté le 08-03-2009 à 10:17 | Signaler un abus

Merci à toutes! Je suis vraiment contente d'être revenue vers ce programme.
Hier j'ai pu réessayé ma robe de mariée, avec bcp d'appréhension d'ailleurs car la dernière fois la fermeture éclair de la jupe ne remontait pas totalement et j'avais vraiment peur que ça soit encore le cas. Et bien non, elle est encore un peu serrée mais elle ferme lol! Alors à partir de maintenant ce n'est que du bonus!
Vive l'EFT, vive les filles merveilleuses de ce programme, vive Jean-Michel et Florence de l'avoir mis en place, et vive moi qui commence enfin à être ma meuilleure amie au lieu de ma pire ennemie lol!

Gros bibis

sommerfugl (Sète, 34) Posté le 07-03-2009 à 16:06 | Signaler un abus

Bonjour à tout le monde!
Et oui, le vie est faites de hauts et bas, de sommets et de vallées, voire de ravins, comme notre planète!!!...

ANNE (Petispas) - je pense que ce texte dont vous parlez sur la lutte, serait aussi intéressant pour moi. Serais-tu gentille de me l'envoyer aussi (ac@vingtoft.net). Merci mille fois d'avance.

C'est triste dans un couple qui marche OK sur les grandes lignes de fond, de se pourrir la vie en s'agacant mutuellement avec des bagatelles futiles, des questions de forme,et de se "chamailler" légèrement mais continuellement... C'est épuisant, je j'aspire tant à la PAIX (lui aussi d'ailleurs..). C'est vraiment trop stupide - alors si je peux devenir plus sage en lisant ce texte, cela serait un GRAND pas en avant!! ;o)

NIS - bon courage! Tu as votre mariage à l'horizon - c'est une promesse merveilleuse! Je pense bien à toi.

A toutes - femmes merveilleuses et courageuses - bonne fête demain!!

Bises
Anne DK

Anne Petitspas Posté le 06-03-2009 à 19:37 | Signaler un abus

Nis Delphine va bien, elle est assez occupée par son travail,et elle prépare un spectacle de danse qui lui prend bcp de temps et apparemment ses amours vont bien!Pour le texte je te l'envoie demain... si tu ne reçois rien, rappelle le moi!! ça viendra de cavb2008@live.fravec ce texte on apprend justement à accepter que ça peut etre facile, qu'on peut arriver sans se polariser sur un problème...juste l'accepter...
douce soirée
Anne





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE