En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 06-03-2009 à 13:46 | Signaler un abus

je suis bien contente que tu aie trouvé ton compte

Nis (94) Posté le 06-03-2009 à 10:42 | Signaler un abus

Waouh....
J'ai pris connaissance de ce qui s'est dit sur ce post depuis le début et c'est très fort en émotions.
J'espère que vous ne le prendrez pas mal, mais ça fait du bien de voir qu'il existe d'autres couples avec un peu le même genre de problèmes que ceux qu'on peut rencontrer dans l'intimité. Ca permet de relativiser, de voir le problème differemment, et de retrouver un peu l'espoir aussi.
Je me reconnais bcp dans ta relation de couple Feuillage, parfois nos hommes nous soutiennent et ne prennent pas ombrage de nos kilos et parfois c'est le contraire, et dans ce cas c'est d'autant plus dur à vivre.
Je vous souhaite bcp de courage et de bonheur à toutes car je me rends vraiment compte qu'il y a des personnes merveilleuses sur ce forum et je suis persuadée qu'ensemble nous pouvons y arriver.
Par contre quelque chose m'a interpelé, avez vous des nouvelles de Delphine?
J'espère que tout va bien pour elle aujourd'hui et je la remercie d'avoir lancé courageusement ce sujet.

P.S: quelqu'un peut il m'envoyer le texte de l'EFT sur la lutte svp, voici mon adresse: nis972@hotmail.com. Merci d'avance.

Gros bibis

Anne

Nis (94) Posté le 04-03-2009 à 17:10 | Signaler un abus

Merci Croc!

Croc'lavie (58) Posté le 04-03-2009 à 17:02 | Signaler un abus

Je fais remonter le post pour NIS
Elle trouvera peut-être des réponses à ses questions !!!!

Feuillage de lune (49) Posté le 23-01-2009 à 22:40 | Signaler un abus

Bonsoir,
Le jugement Prunelle ( petit coucou amical au passage) c'est justement le thème de mon courrier d'aujourd'hui de la part des coachs en semaine 11.

Je croyais pourtant avoir beaucoup travaillé su moi sur le jugement mais en lisant le courriel je me suis remise beaucoup en question.
Ce programme est vraiment très complet.

C'est quand le repas de baptême de Nounoune ???
Bisous

NOUNE (91) Posté le 21-01-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Merci anic pour ce surnom, j'aime bien, cela me rappelle les surnoms que donnaient mon beau-père.
Bises

Agnès

Prunelle (29) Posté le 21-01-2009 à 19:45 | Signaler un abus

coucou les filles!
waouhhhhhh!
çà CNVe à donf ici! lol !
Sérieux !
c'est une voie intéressante, pas facile toujours à mettre en oeuvre ...
quand on arrête de vouloir que l'autre soit comme on voudrait qu'il soit, et qu'on commence à s'interroger sur ses propres besoins et les sentiments qui nous les révèlent ...
et qu'on se rend compte que la plupart du temps, quand on parle,on est dans le jugement, la comparaison ...
vaste et bel exercice que d'essayer de se dire, sans jugement aucun...
bises et bonne continuation !
Prunelle

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 18:45 | Signaler un abus

Ce matin au petit déj.j'ai réussi à dire à mon mari ce que j'avais sur le coeur depuis quelques jours et que je le trouvais à nouveau très irritable et je lui ai cité qq exemples de ces derniers jours.
Il me semble qu'il m'a écouté mais a-t-il entendu?
Néanmoins très préoccupée par un emploi du temps très chargé au 2nd semestre, il m'a dit mais nous avons fait ce choix...
Reste à vois au quotidien ce qu'il en sera quand je lui rappellerai que je ne suis pas là avant 15h le mercredi et que j'aurai peu de disponibilités pour les démarches administratives...Va-t-il s'y mettre ?

Je vous raconterai...
Bises

Agnès

anic (02) Posté le 19-01-2009 à 11:00 | Signaler un abus

nounoune
c est mignon ou c est une faute de frappe? prends le comme tu veux...de toute façon c'est que de l'amour.je penserai tres fort a toi.
bisous d'annick
(celle qui a le poignet casse!)

NOUNE (91) Posté le 19-01-2009 à 10:47 | Signaler un abus

Merci Feuillage de lune,
J'avais oublié cet outil qui m'avait pourtant bien servi l'an passé.
Bises
Je retourne à mes révisions.
J'ai fini de revoir la dyslexie, je me penche maintenant sur les épreuves projectives et cet AM, ce sera les enfants de migrants.

Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE