En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 11-01-2009 à 22:13 | Signaler un abus

Bon courage anic pour ton intervention, mon 2ème a été opéré du poignet il y a quelques temps, il a toujours un peu mal quand il grandit ou quand le temps est changeant.
Mais bien sûr que cela vaut le coup tout l'amour que tu donnes, surtout si tu trouves du plaisir.
Mais l'urgent c'est que tu te soignes.
En ce qui me concerne journée bien remplie mais je suis contente de moi car j'ai pu faire quasiment tout ce que j'avais prévu pour mon travail universitaire.
Bises du soir, il faut que je m'occupe du chat, il a fugué toute la journée et ce soir il est tout bizarre, et dans ces cas là il n'y a que moi qui arrive à l'apaiser.
Agnès

anic (02) Posté le 11-01-2009 à 21:20 | Signaler un abus

je decouvre ce forum ce soiret je me dis que nous sommes FORMI FORMI FORMIDABLES..demain on m opere le poignet mais je vous parlerai moi aussi de mon parcours et je pense que cela pourra m aider a avancer.j ai tant de choses enfouieesque j aimeraie reveler sans etre jugee et je sais que parmi vous je trouverai des oreilles attentives je donne tellement d amour autour de moi que parfois je me demande si ça en vaut la peine.

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Mes respects Feuillage, je te dis chapeau bas. Tu mérites toi aussi de réussir !

NOUNE (91) Posté le 11-01-2009 à 15:00 | Signaler un abus

Coucou,
Merci pour ton témoignage Feuillage de lune, je crois que moi aussi je m'accroche à ce en quoi je crois, et c'est ce qui me permet de tenir d'en d'autres domaines. Mes enfants sont super fiers de leur maman et je crois que cela leur montre surtout que tout est toujours possible quand on y croit mais qu'on a absolument besoin d'une base.
Je suis un peu perturbée aujourd'hui car après le grand coup d'éclat de cette semaine mon époux est redevenu doux comme un agneau et même serviable (il a fait les courses avec moi ce matin,il s'est proposé!!!cela ne lui est pas arrivé depuis.....ensuite il a épluché les pommes de terre, je ne me souviens même pas quand il a pu le faire...) Il est vrai que mon doigt me fait souffrir, ce matin il y avait une poche d'eau comme s'il s'agissait d'une brûlure et son allure est très bizarre,il est tout rouge et gonflé et j'ai invoqué le risque d'infection.
Voilà, je profite du moment présent tout en restant un peu angoissée car je ne sais quand la prochaine colère risque de survenir.
Je vais finir mon bilan pour demain, peut-être à tout à l'heure.
Bises
Agnès

Feuillage de lune (49) Posté le 11-01-2009 à 12:02 | Signaler un abus

suite...
Je me suis dit que la PNL allait être un bon complément à ma formation alors je me suis auto financée cette formation en plus de l'autre.

Avec un outil de la PNL j'ai découvert ce que je voulais vraiment au fond de moi et j'ai fait en sorte d pouvoir atteindre cet objectif.
Mais le destin en a voulu autrement et on a refusé mon agrément de famille d'accueil.
Alors depuis début janvier j'ai trouvé un petit local sur Angers pour redémarrer mon activité en indépendante avec le statut d'auto entrepreneur qui vient de sortir.
Je m'installe comme coach de vie et formatrice dans mon ancien métier.
Je redémarre tout à zéro, avec zéro client comme je l'avais fait dans mon métier précédent.

Je me sens vraiment l'envie d'accompagner mes futurs clients vers leur objectifs.
En lisant vos témoignages cela me donne des ailes

J'ai vraiment envie de montrer à toutes les femmes qui en ont envie que c'est possible de se réaliser dans son travail, tout en réussissant sa vie d'épouse, de mère, de soeur ou de fille pour ses parents.
Etre bien soit même dans tous nos domaines de vie.

Merci à toutes de m'avoir donné la force ces mois derniers de continuer à suivre mon chemin de femme heureuse.
Merci de tout coeur.
Le corps dans les feuillage, la tête dans la lune... mais bien centrée sur cette terre merveilleuse qui est la nôtre.
Pleins de baisers chaleureux à toutes celle qui liront ce post.

Croyez en vos rêves, croyez en vos projets comme j'y ai cru et comme j

Feuillage de lune (49) Posté le 11-01-2009 à 11:48 | Signaler un abus

Je me suis éclaté dans un boulot hyper enrichissant, à mon compte à faire de la décoration évènementielle sur les salons, à donner des cours d'art floral, à aller animer des formations pour d'autres professionnels du paysage, à créer une association loi 1901 sur les plantes dépolluantes, à faire des murs végétaux jusqu'à Paris enfin j'ai beaucoup aimé tout c que j'ai réalisé dans ce métier.
Je sentais bien que je c'était au détriment de mes proches même si je continuais à cuisiner les légumes du jardin pour une vrai tribu, même si j'essayais dêtre toujours présente dans les moments importants etc...
Puis j'ai eu une opportunité pour vendre mon entreprise et trouver un job de commerciale dans la boite qui me rachetait. Au bout de 6 mois même si je travaillais en partie à domicile, même si j'avais une voiture de fonction, même si j'étais connectée chez moi avec le groupe de mon entreprise, j'ai cru à un moment que j'allais mourir si je restais là.
Alors j'ai démissionné avec l'idée de faire des chambres d'hôtes dans la grande maison de mon enfance mais là on m'a fait comprendre que ma vie professionelle serait encore trop empiètante sur la vie familiale, trop de monde !!!
Alors j'ai commencé une nouvelle formation pour apprendre le métier de coach pendant un an 1/2, je suis revenu un peu vers mon métier du végétal comme animatrice salariée de l'association que j'avais créé en cdd en attendant.
(suite)

Feuillage de lune (49) Posté le 11-01-2009 à 11:38 | Signaler un abus

Coucou aux femmes formidables que vous êtes !! ... et aux hommes qui les soutiennent dans "une vie à deux" puisque nous sommes sur ce forum de la vie à deux.

Allez j'y vais aussi moi aussi
J'ai un bac horticole et après avoir travaillé dans des serres en hollande et en pépinières en allemagne je me suis retrouvée comme sevcétaire commerciale dans une coopérative horticole en France. j'ai été licenciée économique alors j'en ai profité pour m'occuper de ma fille qui avait 18 mois et j'ai eu ma deuxième ensuite.
je serais bien restée à la maison comme nonou car j'adorais être avec les enfants et m'occuper de ma maison et faire tout un tas de chose mais là mon mari m'a dit il faut que tu retourne travailler à l'estérieur car j'aimerais que l'on puisse être un jour propriétaire.
J'ai donc repris une formation pour apprendre le métier de fleuriste.
je me suis éclatée à créer ma boutique de fleurs même si c'était dur et j'avais peu d moyen.
Mais on m'a fait comprendre que de travailler le week end c'était pas le top, alors j'ai déplacé mon atelir à la maison dans les dépendances et j'ai continué mon activité en développant plutôt le paysage d'intérieur et le fleurissement des entreprises. Mes filles ont grandit à côté de mon lieu de travail puisque la maison et lécole était tout près, mais un jour on m'a fait comprendre que mon boulot prenait trop de place dans la vie privée alors j'ai trouvé un local à 25 km de mon domicile. (suite)


NOUNE (91) Posté le 11-01-2009 à 10:32 | Signaler un abus

Ce que je ne vous ai pas dit car hier soir il était tard, c'est que j'envisage de continuer pour avoir un master en psycho car vu les orientations gouvernementales, les psychologues scolaires risquent de ne plus exister à terme et ce qui est dans l'air c'est un recrutement contractuel pour faire passer les tests de niveaux, mais pour cela il me faudra ce diplôme. Et là ça coince...mais je vais déjà finir mon année et voir ce que font mes garçons l'an prochain car cela pourrait influer mes choix. Mon 2ème veut aller en lycée agricole et mon aîné passe les concours d'orthophonie et peut peut être partir en province...
Bises

Agnès

kiefran (37) Posté le 11-01-2009 à 10:25 | Signaler un abus

BRAVO à vous les abeilles qui envers et contre-tout avez pris votre vie en mains !

Vous ne le regretterez pas. Evidemment il est au mieux d'être compris et soutenue par les siens !

ALORS si vous avez réussi à de telles performences - j'en reviens à l'objectif que vous recherchez ici dans ce programme -

Cela me parait facile pour vous qui avez eues tant de volonté , de détermination et de motivation pour vous recycler !

RETROUVEZ cette motivation - et là encore il me semble, vous serez fières de vous.

Bisous
FRANCOISE-FK

Croc'lavie (58) Posté le 11-01-2009 à 10:12 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos commentaires.
Les témoignages de chacunes apportent toujours de l'eau au moulin, et il continue de tourner

Bon dimanche ensoleillé




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE