En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 30-12-2008 à 10:07 | Signaler un abus

bonjour,
Feuillage, je me joins à Françoise pour te proposer les mêmes questions : comment aviez vous envisagé ce projet avec ton mari?
par ailleurs, en ce qui concerne les justifications au refus de l'administration, il a peut être aussi été motivé par l'impression qu'ils ont eue, si ton mari n'était pas convaincu par cette "activité" qui implique ta famille également. Peut être un sujet à faire mûrir?
Il me vient aussi cette réflexion que nous soumet Jean Michel en début de programme devant une difficulté : chercher ce que cette situation a de formidable....
Je suis persuadée que tu sauras en tirer des aspects positifs!
bonne fin d'année à toi et à vous toutes, Françoise et Marie en particulier qui sont intervenues récemment ici
Anne

kiefran (37) Posté le 30-12-2008 à 09:15 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour

je viens de lire le passage où tu disais avir vu un sourire de contentement sur les lèvres de ton mari lorsqu'il a vu lu la lettre de refus d'acceptation quant à ton projet.

Etait-il d'accord ?
Complètement impliqué ?

ou subissait-il seulement ?
peut-être pour te faire plaisir

Pour lui c'était peut-être un engagement forcé, trop lourd à gérer ?

Dis moi tu sais "cette foutue clé" ?
Ne serait-elle pas là ?

Tu es pleine de vie, de projets et peut-être que ton mari se sent un peu délaissé ?

Etait-ce-une décision commune ou un peu forcée ?

Est-ce-que tu lui imposes, peut-être trop tes idées ? allez j'y vais ! dans tous les domaines ?

Ne m'en veux pas surtout je cherche...

Es-tu dominatrice ? castratrice ?

Tu as une grosse personnalité mais lui comment vit-il ça ?

Tu l'as peutêtre "bloqué" et il est devenu "autiste".

Je pense à toi FEUILLAGE et c'est pourquoi je m'interroge...

Pardonne toutes ces questions, tu n'es pas obligée d'y répondre.

Je t'envoie pleins de bisous
pleins de douceur

FRANCOISE-FK

marie (69) Posté le 30-12-2008 à 08:37 | Signaler un abus

ce n'est pas grave feuillage de lune, comme tu dis, j'attendrais son anniversaire...Bonne journée

Feuillage de lune (49) Posté le 30-12-2008 à 00:09 | Signaler un abus

Désolé Marie j'ai dû zapper ton message, je ne comprends pas... As tu trouvé quelquechose de bien dans ce registre ou vas tu attendre son anniversaire ?
Je te redirais les références du livre.
Bisous sucrés ou aillés ( les escargots de croc la vie) lol
Statu quo côté mari et la vie à deux après la séances d'EMDR
Depuis que j'ai reçu la réponse négative de l'agrément famille d'accueil et que j'ai vu le sourire un peu content de mon mari en lisant la lettre je ne sais plus trop quoi penser.
Dur dur la vie à deux, en harmonie pour fin 2008. Que sera 2009 ????



Croc'lavie (58) Posté le 28-12-2008 à 07:58 | Signaler un abus

Aujourd'hui mon homme sera aux petits oignons. Cet été il avait ramassé des escargots, il les avait préparés, on les avait congelés, et hier je les ai recuits, et j'ai préparé ma farce. Du beurre au gros sel, du persil et de l'ail du jardin haché fin, et puis un brin de poivre, puis un peu de chapelure. Je vais mettre les escargots dans un plat à alvéoles, et tout à l'heure avec les enfants on va se régaler. Rien à voir avec les escargots du commerce !
Un grand sourire va s'afficher sur le visage de mon homme, il adore les escargots. C'est pas dur de leur faire plaisir, c'est bien connu du moment que ça passe par leur palais tout est gagné !
En plus il y aura de la bonne humeur, que demande le peuple...
Je vous laisse je termine ma popote et ménage après.

marie (69) Posté le 18-12-2008 à 23:04 | Signaler un abus

Bonsoir,
en relisant ce post, j'ai vu que feuillage de lune avait offert à son mari un beau livre sur le kamasutra...pourrais-je avoir les références ? Je n'ai pas fini mes cadeaux de Noel et je trouve que c'est une excellente idée...Merci beaucoup et bonne nuit.

Croc'lavie (58) Posté le 18-12-2008 à 22:53 | Signaler un abus

C'est géant alors l'
Envie
Même
D'en
Rire !
C'est une autre technique de travailler sur nous en douceur !

Feuillage de lune (49) Posté le 16-12-2008 à 00:41 | Signaler un abus

Comme nous sommes sur le forum de la vie à deux, j'avais envie de vous faire partager les résultats de ma séance d'EMDR.
Ma problématique étant de retrouver une vie de couple harmonieuse. je l'ai dit dans un autre post mais ce qui m'a un peu déstabilisé c'est que cette séance à fait resurgir un éternel tiraillement chez moi de me culpabiliser sur mes choix professionnel en fonction de mon cher et tendre époux.
C'est un macho qui s'ignore (lol) et je jongle sans cesse comme beaucoup de femme dailleurs avec ma vie de femme épanouie dans son travail et ma vie d'épouse qui ne répond pas toujours aux attentes de son mari en terme de repas, linge, ménage rigoureux etc...
Depuis ma séance de vendredi j'ai comme l'impression d'une certaine acceptation sans regret, sans culpabilité, tout dans le lâcher prise.
Affaire à suivre...

Danièle (76) Posté le 15-12-2008 à 10:19 | Signaler un abus

MERCI FRANCOISE
JE PENSE BIEN A TOI ET J AIME TE LIRE
AMICALEMENT

kiefran (37) Posté le 14-12-2008 à 22:43 | Signaler un abus

DANIELE-

je pense toujours très fort à toi.

Prends soin de toi.

Toute ma tendresse
gbisous

FRANCOISE-FK




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE