En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 14-12-2008 à 22:30 | Signaler un abus

Comme tu dis Mamanforum !
D'ailleurs ce week-end fut riche en surprises. Alors que j'avais envoyé un colis à une amie, elle-même m'en envoyait un aussi. N'est-ce pas étrange la transmission de pensée ?
Mais ce n'est pas vraiment le lieu pour parler des choses inexplicables !

Je vous laisse, je vais rejoindre ma moitié.
Bises

kiefran (37) Posté le 14-12-2008 à 22:21 | Signaler un abus

CROC - Tu vois que ton mari pense à vous ! et sait vous faire plaisir !

Dis moi cela n'était pas le moment de lui faire remarquer que tu surveillais ta ligne ! - je suis heureuse pour toi-
c'est comme tu le dis un petit bonheur (-qui ensoleille une journée )

A demain - le travail reprend pour tes les abeilles !

Gros bisous

FRANCOISE-mmf !

Feuillage de lune (49) Posté le 14-12-2008 à 15:21 | Signaler un abus

Kiefran et vous toutes merci les réponses. Françoise tu me confortes encore dans cette idée que de poser une simple question peut parfois permettre à quelqu'un de laisser voguer son imagination bien loin et de s'ouvrir sur des réflexions bien philosophiques.
L'argent fait-il le bonheur ???
Est-ce que de posséder des biens matériels peut permettre de vivre plus heureux ?? ces questions, se sont posées pour bon nombre d'entre nous, à tout âge et dans n'inporte qu'elle situation.
Nous avons vu autour de nous des gens heureux avec peu, et des gens malheureux avec beaucoup, mais l'inverse existe aussi et cela me ramène à ce que j'évoquais l'autre jour dans le forum des citations que nos pensées parfois vont nous guider vers plus ou moins de souffrances ou plus ou moins de bonheur...
Je vous souhaite un excellent dimanche après midi.
Geneviève

Croc'lavie (58) Posté le 14-12-2008 à 14:25 | Signaler un abus

Oui chapeau Mamanforum
Tu as fait un bon choix en privilégiant ta vie de couple à "l'opulence". Tu as trouvé un juste équilibre, et dans ta tête, et maintenant dans ton corps.
Je fais partie de tes admiratrices.

Aujourd'hui Jean-Luc (mon époux) nous a fait une surprise.
Il va régler son pain de la semaine à la boulangerie, et en ramène par la même occasion. Et pour la première fois il a ramené des patisseries, avec ma fille nous avons été surprises, et l'avons remercié. Très gentille attention !
Voilà c'était le petit bonheur du jour.

Danièle (76) Posté le 14-12-2008 à 12:04 | Signaler un abus

Françoise
Chapeau bas
Te lire m'a apporté beaucoup d'émotions et ton idée de mettre des tiroirs bien rangés dans sa tête me plait bien;je vais ranger mes tiroirs........
AMICALEMENT

kiefran (37) Posté le 13-12-2008 à 16:44 | Signaler un abus

suite ! j'ai mis dans ma tête des petits tiroirs bien rangés ! que j'ouvre les uns après les autres au fur et à mesure de mes besoins ! je n'ouvre jamais tous les tiroirs en même temps sinon c'est la "pagaille" !
Tout s'embrouille et là je n'avance pas ! c'est l'effet cocotte minute !!!

je me suis égarée FEUILLAGE -je m'en excuse - voilà un petit bout de mes pensées !...bien entendu il y aurai encore beaucoup à dire !!!!

Je me suis ancrée sur ce programme qui m'a été suffisant pour aller + loin !!!

Douces pensées et de gbises

FRANCOISE-FK

kiefran (37) Posté le 13-12-2008 à 16:37 | Signaler un abus

FEUILLAGE - bonjour - je ne vais répondre vraiment à ta question -cela serait trop long -car malgré un quotidien difficile, tout ce que j'ai fait aujourd'hui -tous ces petits gestes -ces petites attentions envers mon mari sont une telle source de bonheur qu'elles pourraient te paraitre bien dérisoires ! c'est un ensemble de petites choses qui font que tu apprécies la vie telle qu'elle est en ce moment présent.

J'ai eu beaucoup de soucis -c'est fini-c'est du passé - j'ai tranché -(très gde maison, piscine, tennis, équitation etc...)mais un mari pas sérieux... qui m'aimait mais qui ne voulait rien changé ! je n'ai rien pû
faire ! car je me suis aperçu que nous sommes tous différents et qu'il était impossible de faire changer quelqu'un et le faire changer pourquoi ? pour qu'il voit, ressente les "choses" comme moi ? Non cela je le crois impossible, il faut s'accepter avec nos différences et si elles ne sont pas supportables, trop douloureuses, alors là il faut agir, trancher avant de se détruire. Ce que j'ai fait (dur,dur)cela laisse des traces ! des palies qui doivent se refermer avec le temps bien sûr.

Depuis cet épisode, je ne me suis plus jamais attachée "au matériel"- j'ai déménagé 5 fois ! et à chaque fois, nouvel intérieur, nouveau décor, ventes de tout (meubles etc...) et repartir toujours avec bonheur vers autre chose.

Maintenat je vis sereine parceque j'ai compris que la vie devait s'apprécier à chaque instant sinon tout devient
"invivable"-

J'ai mis

Feuillage de lune (49) Posté le 13-12-2008 à 11:29 | Signaler un abus

Bonjour,
Qu'avez vous imaginé aujourd'hui pour que votre vie de couple soit un vrai bonheur en ce jour pluvieux ??
0 vos claviers mesdames et messieurs? je me réjouis de vous lire
Geneviève

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 20:18 | Signaler un abus

Je suis revenue sous le brouillard, 2 heures de route avec les 3/4 à l'aveugle (je n'étais pas chauffeur) mais c'est fatiguant.
Je crois qu'il n'y avait pas que moi qui avait des obligations professionnelles, les abeilles butinaient ailleurs que sur le site !
Bonne soirée

kiefran (37) Posté le 12-12-2008 à 13:49 | Signaler un abus

CROC - je suis revenue -ouf que cela fait du bien de se sentir des ailes ! donc cet ap.midi il va me manquer mon abeille "CROC" - bon espérons que les autres mettront les bouchées doubles ! car toi tu as une sacrée énergie !

Pour les droits d'auteur je réfléchis !

A bientôt et plein, plein de bisous

LA REINE ! mmf




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE