En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 08:40 | Signaler un abus

Mamanforum
Excuse-moi, je ne t'ai pas demandé des droits d'auteur, ni l'autorisation de recopier ce que tu avais noté.....

Croc'lavie (58) Posté le 12-12-2008 à 08:39 | Signaler un abus

Je viens de lire le témoignage d'amour de Kiefran sur un autre forum, je vous le copie ici :
"Ce matin mon mari ne se ressent pas de sa chute ! il faut dire qu'il a une bonne constitution - cela n'a pas altéré sa bonne humeur ! Disons que cultivons la positive attitude !

Je vais de ce pas lui porter son petit déjeuner au lit - eh oui je le fais depuis + de 20 ans - cela a toujours été son gd plaisir - thé(confiture orange, pain grillé, jus de fruit - habitudes prises en Angleterre.

C'était tea for 2 !

Mais ne regardonds + en arrière (sans oublier bien sûr) affrontons le présent
avec le plus de sérénité possible, fait de petits bonheurs que je ne voudrais pas qu'ils méchappent !

car l'avenir ???..."

C'est vrai que l'avenir est très incertain, la vie est courte, et on se la complique parfois en allant chercher midi à quatorze heures.
Alors pourquoi ne pas se tendre la main, en + on arrive en période de trêve !
Cela nous "bouffe" beaucoup d'énergie de s'énerver, alors que s'aimer est si simple !
Merci Mamanforum pour ton témoignage.

Anne Petitspas Posté le 04-12-2008 à 14:37 | Signaler un abus

bonjour
ok désolée Jaila j'avais zappé ta demande sans le vouloir bien sur!!
donc je fais un nouvel envoi pour Agnès,toi et Rachel, à qui je pensais d'ailleurs ce matin, car on ne la lit plus trop en ce moment, ça va???
bises
Anne

rachel (45) Posté le 04-12-2008 à 14:19 | Signaler un abus

Un petit coucou rapide à toutes et une demande à Anne en particulier:M'inclure dans la diffusion du texte sur la lutte....Merci et bisous à toutes Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 04-12-2008 à 08:37 | Signaler un abus

Ah, c'est une bonne idée le midi en tête en tête en semaine.Pour nous pas possible , ceci dit nous sommes 2 tout le temps maintenant, alors...
Voici d'ailleurs 2 reflexions qu'on nous a fait quand nous nous sommes retrouvés à 2 à la maison( les enfants partis vers leur nouvelle vie):
ma belle-mère : " vous voilà comme 2 vieux à la maison " ....
ma mère : " vous revoilà en amoureux"...
Devinez ce à quoi j'adhére ? à celle de ma mère bien sur!!!
Boujou normand
Martine

kiefran (37) Posté le 04-12-2008 à 08:36 | Signaler un abus

FEUILLAGEdelune -

je viens de relire ton courrier du 3/12 à 00.07 -

je suis en accord total avec toi -
je ne reprends pas le texte ici-je raccourcis :

tu dis "apprendre à être TOLERANTE etc..etc....NOS DIFFERENCES...VARIETE..."

Notre modèle du monde n'est pas le monde

C'est très clair pour moi et c'est ce que j'ai essayé de comprendre, d'accepter, et de faire "avec" tout au long de ma vie.

Pas toujours facile ! (ce n'est pas être résignée mais accepter les différences !)

Bonne journée et bisous

FRANCOISE-FK

NOUNE (91) Posté le 04-12-2008 à 08:34 | Signaler un abus

Coucou croc'lavie, nous nous sommes croisées.
Bises, mon chat se cache pour ne pas qu'on le mette dehors...
Agnès

NOUNE (91) Posté le 04-12-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bonjour,
Moi aussi le texte sur la lutte m'intéresse, alors je suis d'accord pour que tu me le fasse parvenir Anne, si tu le peux.
Voilà Jaila qui s'affiche!!!
Super ces petits moments à 2 Bahia...Moi j'aime bien déjeuner de temps en temps le midi avec mon mari lorsque je suis sur Paris, mais mes horaires du 1er semestre n'était guère compatible...Alors nous avons profité que certains samedi midi, les gamins n'étaient pas là pour déjeuner ne amoureux.
Mais la fête surprise que je lui ai préparé nous a bien rapproché.

Bises

Agnès















Croc'lavie (58) Posté le 04-12-2008 à 08:24 | Signaler un abus

Bahia, moi aussi il y a des partages que j'apprécie, et je l'ai dit à mon mari. Les mardis et mercredis, je vais à la danse, je ne rentre jamais avant 20 heures, voir 20 heures 15. Quand j'arrive, la table est mise, et Jean-Luc a préparé une salade composée. Qu'est-ce que ça fait du bien, et encore plus quand la salle est bien chaude, le feu allumé, c'est du bonheur !


Danièle (76) Posté le 04-12-2008 à 00:00 | Signaler un abus

TRES CONTENTE D AVOIR DE TES NOUVELLES MAUMAU ET DE SAVOIR QUE TOUT VA BIEN POUR TOI!
Juste une petite remarque"TU NE PERDS PAS TES KILOS" j'ai mal lu,laisses les s'envoler ou une autre idée ,à ta convenance.TU VOIS CE QUE JE VEUX DIRE.
Bisous





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE