En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mimouche (83) Posté le 02-12-2008 à 22:01 | Signaler un abus

Coucou Anne, je veux bien que tu me l'envoies aussi le texte de la lutte... bisous et merci d'avance. Mireille

Isabel (83) Posté le 02-12-2008 à 19:44 | Signaler un abus

Moi aussi parfois rale bol de la vie à deux, mais il y a aussi de très bon moment.Le problème c'est que moi aussi je boude, donc ça dur longtemps!!!Etj'ai envie de grignoter...
Bises à toutes
Isabel

Anne Petitspas Posté le 02-12-2008 à 19:28 | Signaler un abus

une réponse pour Croc la vie et Feuillage ou plutot encore une question lol : pourquoi vous pesez vous le lundi après un weekend "chargé"..??? je vous rappelle les mails de Florence sur les "écarts" et ceux du samedi qui expliquent que la pesée... c'est mieux le samedi!
et plus vous allez vous dire que c'est à cause de ci ou de ça, plus ça va faire la grimpette!
et Croc, comme tu le dis, si tu as compris pourquoi tu as mangé telle ou telle chose, tu vas pouvoir "travailler" tout ça tranquillement :)
une réponse pour Danièle : c'est un texte qui nous a été donné lors de notre atelier EFT à Tours, je te l'envoie si tu veux Danièle.
douce soirée
bises
Anne

Croc'lavie (58) Posté le 02-12-2008 à 14:30 | Signaler un abus

Vois-tu Anne, j'aurais tendance à faire comme Feuillage car moi aussi je suis sortie, j'étais invitée au resto, ma balance m'a affiché un poids à la hausse. Non seulement cela m'a contrariée, mais elle a continué de grimper et est arrivée à + 2kg en 3 jours alors que je n'ai pas fait d'excès. C'est plus que rageant ça !
J'ai mis plus d'une semaine pour éliminer 1 bon gros kilo. Alors évidemment j'ai cherché ce qui n'allait pas............. A part le mental (je ne supporte pas les gens qui font des promesses et qui ne les tiennent pas) pour moi c'est des fourbes, des non-engagés et j'en passe et de meilleur(e)s.
Peut-être que je devrait travailler là-dessus pour lâcher prise...


Danièle (76) Posté le 02-12-2008 à 14:27 | Signaler un abus

Bonjour
Ca se trouve où le texte de la lutte?
Merçi de vos réponses
Amicalement
Danièle

Feuillage de lune (49) Posté le 02-12-2008 à 13:29 | Signaler un abus

Bonjour Anne,
Je vais quand même te donner une réponse mais si tu n'en attend pas forcément. Pourquoi j'associe tout cela.
Parce qu'à force de faire des liens qui fonctionnent on fini par avoir des certitudes.
Sont-elles fondées ou pas ? là je n'ai pas entièrement la réponse d'où l'intérêt de faire intervenir le géobiologue. J'en ai un sous la main que j'ai juste à appeler pour qu'il vienne.
Affaire à suivre...
Je vais essayer le texte de la lutte
merci Anne

Anne Petitspas Posté le 01-12-2008 à 22:46 | Signaler un abus

Geneviève
et si tu relisais le texte sur la lutte en tapotant?
il fait du bien celui-là!
au fait , ça fait longtemps que je veux te le dire, mais j'ai été très étonnée quand tu disais ton poids car tu n'es pas du tout "ronde"!
quant à ta chambre, tu sais que le mari d'Isabelle de Tours (eft)c'est sa spécialité la géobiologie?
pourquoi associes tu tous ces éléments, (poids, mauvais sommeil, lit conjugal, chambre "malsaine"?) comme toujours, je questionne mais n'attends pas de réponse, c'est pour toi bien sûr!
quant à ton petit kilo du lundi matin, oublie le... tu as passé une bonne soirée? ça c'est le souvenir que tu garderas ! n'est ce pas?
bises
Anne

Feuillage de lune (49) Posté le 01-12-2008 à 22:25 | Signaler un abus

Si si si mince alors c'est le bout de baguette et le morceau de comté + le repas d'anniversaire qui a compromis les résultats de la semaine dernière.
Ce matin je n'ai pas résisté à monter sur la balance et devines ???
+ un kilo
C'est bon!! ce matin je suis reparti au top sans écart et je peux te dire que je vais tapoter tous les jours voir plusieurs fois par jour !!!
Ces écarts + deux nuits de retour dans le lit conjugal et dans cette chambre où j'ai l'impression de mal dormir et de sentir quelquechose de malsain. Je crois que je vais vraiment faire venir le géobiologue, pour qu'il puisse me dire si nous devons ou non changer de chambre ou changer le lit de place.
Bonne semaine à toutes
geneviève



mincealors (78) Posté le 29-11-2008 à 19:00 | Signaler un abus

Merci Feuillage, ça fait chaud au coeur d'être épaulée comme ça. Pour ta balance cette semaine, je me freai pas trop de soucis. Comme tu le dis, la semaine prochaine, l'aiguille descendra d'un coup. Et honnetement, ce n'est pas le bout de baguette qui a tout comprimis. Mais tu le sais ça, n'est-ce pas ?
Bises à vous tou(te)s !
Jaila

Feuillage de lune (49) Posté le 29-11-2008 à 17:20 | Signaler un abus

Oui Maumau tu as raison de positiver. Mon mari aussi ne parle pas beaucoup et parfois c'est bien qu'on nous laisse tranquille comme tu dis.
Egalement depuis que je gère mieux les conflits avec la CNV il y a un climat plus serein dans la maison. çà sert à rien de se chamailler !!!
Jaïla ne te fais pas trop de souci vis à vis des écarts parfois que l'on peut ressenti vis à vis de nos proches qui ne sont pas toujours dans le même changement que nous ou dû moins de façon moins rapide. L'essentiel est que l'on soit bien avec nous-même et le reste va suivre.
Quand tu étais petite tu chaussais peut-être du 28 et maintenant tu es au trente huit mais cela n'a pas empêché ton entourage de continuer à t'aimer...
je vous souhaite un agréable week-end






Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE