En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

lise (69) Posté le 05-11-2008 à 19:31 | Signaler un abus

Coucou !
Moi, j'ai un gros souci avec mon mari. Cette année, on a pas arrêté de se prendre la tête. On ne se voyait que les week ends car il est en école et on s'engueulait à chaque fois. Pour l'instant, ça peut aller alors quand j'ai envie de l'engueuler, je prends énormément sur moi car j'ai envie que ça aille mieux entre nous.

luluch (verniolle, 09) Posté le 05-11-2008 à 15:22 | Signaler un abus

Salut les filles!
Tiens, une autre facette de Croclavie?! Avec l'enthousiasme que tu transmets dans tes messages je ne pensais pas que tu puisses avoir quelques soucis de couple...
Et bien moi cela fait longtemps que je ne suis pas venue sur ce post, nous sommes toujours sur la bonne voie avec mon mari.
Le fait d'envisager la rupture, et de ne plus en avoir peur (peur du regard des autres, de faire du mal à mes filles, des conséquences matérielles...)m'a rendue plus forte. je sais maintenant ce que je ne suis plus prête à faire pour sauver notre couple, ou plutôt sauver les apparences, et que s'il le faut je partirais avec mes filles (dans l'espoir qu'il me reconquérisse!!). J'encourage mon mari dans les nombreux efforts qu'il fait, parce que je sais que je suis en partie responsable de la situation, et parce qu'il n'y arrivera pas tout seul bien sûr. Et ça va de mieux en mieux! Pourvu que ça dure!
Courage à toutes, bisou à Chocoline et Croclavie,
ludivine

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 05-11-2008 à 12:53 | Signaler un abus

bonjour Anne,

il y a bien longtemps que je ne suis pas venue sur les forums, je te remercie beaucoup, mais comme te le dit Delphine, nous avons nos mails respectifs maintenant.

j'espère que tu vas bien et que ça se passe bien pour toi dans le programme

bisou à bientôt
Cath

bonjour à toutes et bon continuation
Cath


delfinn (25) Posté le 04-11-2008 à 09:38 | Signaler un abus

bonjour mes amies,
oui il est vrai qu'il faut que vus pensiez à vous en premier, servez-vous de ce programme à 100% pour vivre de mieux en mieux votre vie de femme et vous parviendrai aussi à regler vos problèmes de couple.Parlez, parlez et parlez encore, ne vous taisez plus, mais ne le faites pas dans l'aggressivité, dites simplement ce que vous ressentez, ce que vous vivez à l'interieur de vous, ne commencez plus vos phrases par "tu" mais "je", vous verrez ça marche.un homme amouraux veut rendre sa femme heureuse et s'il voit que ce n'estpas le cas il devrait essyaer de changer les choses, noN?il vous demendera même comment faire.
je vous embrasse
soyez les meilleures
delfinn

momo (64) Posté le 04-11-2008 à 08:12 | Signaler un abus

Bonjour, les filles on ne les changera pas, donc pensez à vous c'est très important , on va faire comme eux!
A plus.

Croc'lavie (58) Posté le 04-11-2008 à 06:38 | Signaler un abus

Chocoline
Il est des mots, et des maux qui sont parfois très durs à lâcher
Mais tout comme notre carapace, notre blindage
A petits pas nous le quittons
On est en cure, cure de jouvance
Et venir nous "vider" de nos angoisses, et notre stress
Nous procure un équilibre non négligeable.

A toutes bonne journée.

chocoline (73) Posté le 04-11-2008 à 05:49 | Signaler un abus

j'ai les larmes aux yeux de vous lire, tout comme vous, je subis pas toujours en silence, mais avec aucune ecoute, je vous en dirai plus long sous peu,prenez le dans le bon sens, mais comme ça fait du bien de voir de n'etre pas la seule,,,merci a vous , bonne journée, mary.

Croc'lavie (58) Posté le 03-11-2008 à 23:22 | Signaler un abus

Bonsoir les filles
Je ne suis pas remontée jusqu'aux 907 messages, j'ai seulement remonté trois mois de messages.
Et moi qui croyait avoir épousé le seul égoïste qui soit ! J'ai passé 26 années à me culpabiliser de ne pas le satisfaire, à l'entendre râler, ronchonner car il n'était pas content. Et puis j'ai vidé mon sac voici quelques temps. Je lui ai fait une belle table, fais ouvrir des huitres (il adore ça), il pensait que j'arrosais quelque chose, je lui ai dit que non, j'avais des choses importantes à dire, mais seulement après le repas. Il était heureux, mais pas moi. Je lui ai dit en fin de repas ce qui me tenait à coeur, mon parcours professionnel, la réussite de nos enfants, le travail que je lui ai trouvé, ma façon de gérer le budget, mon objectif minceur, mais mon blocage face à notre maison. J'étouffe ! Pas de confort, les travaux qui ne se font pas, toutes les promesses non tenues et qui font si mal... et surtout son regard de mépris, alors que nous lui donnons tant d'amour ! Il n'a rien dit, seulement : tu sais bien que je ne suis pas bavard, je ne vais pas changer maintenant ! Et pourtant on change, si l'on veut que je lui ai répondu, regarde-moi.
Je suis comme toi Noune, à la croisée d'un chemin, prête à partir pour me sauvegarder, à moins qu'il évolue rapidement. On verra bien.

NOUNE (91) Posté le 12-10-2008 à 17:54 | Signaler un abus

En ce qui me concerne, l'avenir me semble un peu flou à l'heure actuelle. Ce dont j'ai pris conscience c'est que mon mari avait une forte emprise sur moi qui avait tendance à me détruire. Je sais que je ne veux plus de ça mais je préfèrerai que nous continuons notre route ensemble. Néanmoins, s'il ne se rend pas compte du mal qu'il me fait je crois que je ne pourrais finir mes jours avec lui, car il est clair qu'il a besoin d'un suivi psychologique, amis je ne crois pas qu'il soit prêt à l'accepter.
Je vous embrasse tous et vous remercie pour vos témoignages.
Agnès

Martine (Barentin, 76) Posté le 12-10-2008 à 11:55 | Signaler un abus

Bonjour!
je fais partie de celles qui on réussit leur vie de couple:mais oui les filles ça existe et vous y parviendrez aussi.Certes il y a des fois où ça coince: on reste 2 individus à part entière... Il n'y a pas de raison, surtout avec des yeux pareils Delfinn...
Je suis contente de voir que tu es resplendissante malgré ( ou à cause) de tous tes déboires.
Bisous à toutes
boujou normand ensoleillé et chaud
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE