En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 12-10-2008 à 11:34 | Signaler un abus

bonne nouvelle ludivine, l'amour fait des miracles , continues comme ça.

bises
bon dimanche à toutes
delfinn du haut doubs

luluch (verniolle, 09) Posté le 12-10-2008 à 11:23 | Signaler un abus

Coucou les filles!
Juste un petit bisou pour vous. Merci Delphine et Delfinn, et les autres de me rassurer, visiblement nous continuons sur la pente ascendante avec mon mari, pourvu que ça dure!
A +
ludivine

delfinn (25) Posté le 11-10-2008 à 20:12 | Signaler un abus

bonsoir les filles,
merci delphine 70 pour tes encouragements, ça me va droit au coeur. Grâce à ce programme je suis fière de moi et je crois en moi, pour l'instant ça me sert d'être à l'aise dans toutes les situations, y compris quand je sors, les hommes me font la cour et ça c'est assez agréable, pour ce qui est du grand amour j'ai le temps et je suis sure qu'il arrivera un jour.
bises à vous
delfinn

Delphine (70) Posté le 11-10-2008 à 15:09 | Signaler un abus

Bonjour à vous toutes,
J'ai peu de temps pour le moment et je n'ai lus envie de courir comme je le faisais avant... j'essaie de ralentir le rythme!
Je comprends ce que tu dis Delfinn, il faut que des deux côtés il y ait cette volonté de respect,d'équilibre d'écoute ..j'ai eu de la chance de rencontrer un homme plein de tolérance et d'accueil de l'autre,en recherche et prêt à se remettre en question...et oui,cela existe.J'avais 20 ans et lui 23 quand on s'est marié et je peux dire qu'aujourd'hui on s'aime encore plus fort mais différemment,moins dans l'égoïsme notamment!
A te lire sur le forum,je commence à comprendre que tu es quelqu'un de formidable Delfinn,et pour toi aussi un homme aimant est là quelque part!Il faut y croire,et croire en toi aussi, cela aussi tu le mérites...et ne penses pas que ce n'est pas pour toi au sinon, tu vas continuer à t'attirer des situations peu enviables ..Je te souhaite de tout coeur une belle rencontre...
Luluch,j'ai connu des crises de plusieurs mois mais même pendant ces crises je ressentais toujours la volonté et la certitude d'y arriver,je ne me suis jamais dit que cela peut finir,je me suis toujours dit que nous avions les capacités de résoudre ces conflits car l'amour était bien là.
Parfois, il faut juste accepter sans jugement qu'on est comme sur un palier et "écouter" ce qui se "joue"et on est surpris que de là peut ressortir un nouvel élan. Courage à toi,garde confiance !
Merci Anne, Cath et moi avons nos adresses maintenan

Anne Petitspas Posté le 10-10-2008 à 22:26 | Signaler un abus

cath tu peux m'envoyer un message que je transmettrais à Delphine, sur cavb2008@live.fr ; j'ai son mail pour toi, mais j'attendais de tes nouvelles
à bientôt
douce nuit
Anne

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 10-10-2008 à 14:05 | Signaler un abus

coucou delfinn,

je m'excuse mais j'essayais de contacter Delphine (70), je suis vraiment désolée, je vous lis toutes régulièrement mais je n'ai pas la verbe pour répondre avec de bonnes paroles, je pense bien à vous tous
bises
Catherine

Anne Petitspas Posté le 10-10-2008 à 08:23 | Signaler un abus

juste un bref passage pour vous dire que je vous répondrai dimanche! pas le temps ces deux jours prochains
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 10-10-2008 à 08:06 | Signaler un abus

salut catherine,

je n'ai rien vu de ta part, mais je n'ai pas regardé la boite yahoo, alors j'y coure et je te rponds si je trouve quelque chose.
bises
delfinn

delfinn (25) Posté le 10-10-2008 à 08:02 | Signaler un abus

bonjour luluch, si tu es toujours amoureuse alors tu as raison d'avoir de l'espoir, les heuts et les bas sont un élément normal de la vie de couple, et je pense qu'un bonne communication doit pouvoir aider à les affronter, essaie de faire comprendre à ta moitié que tu as besoin de parler de tout ça, de poser tout à plat, d'echnager votre point de vue sur la situation.Je suis sure que si tu l'aimes encore et qu'il t'aime aussi alors tout est à espérer.

bises à toi et aux copines

delfinn


momo (64) Posté le 09-10-2008 à 22:10 | Signaler un abus

Bonsoir, mais oui les filles dans un couple il ya des hauts et des bas, et on va de l'avant moi cela fait 26 ans aussi que nous sommes mariés avec quichk et quachk ( je ne sais pas comment cela s'écrit je crois que c'est une expression basque cela veut dire des petites disputes et puis cela revient normal donc courage+++




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE