En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delphina (91) Posté le 08-10-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Bonjour à toutes!
Noune, je suis de Lardy.
A bientôt j'espère !

NOUNE (91) Posté le 07-10-2008 à 21:19 | Signaler un abus

Moi aussi, je suis bien triste pour toi Delfinn, mais le fait de te sentir positive me laisse penser que tu vas rebondir comme tu sais si bien le faire.
Bienvenue à toi Delphina qui vient de mon département. Je vis à Savigny sur Orge et toi ?
Pour moi, cela ne va pas fort en ce moment. Mon mari a des variances énormes sur le plan du caractère qui m'inquiètent beaucoup et me perturbent car je ne sais plus comment me situer. Cela passe à des moments où il est aimant voire trop presque accaparant et à d'autres où il dit qu'il va aller vivre sur Paris la semaine. Bref, je me pose beaucoup de questions. Sinon, ma formation est passionnante heureusement, et je crée de nouveaux contacts avec des gens de l'est , de l'ouest et du centre, quelques normands aussi.
Bises
Agnès

rachel (45) Posté le 07-10-2008 à 21:03 | Signaler un abus

Salut Delphine,

Je suis bien triste moi aussi d'apprendre cette triste nouvelle!!Puisqu'il n'a pa su voir la perle qui était en toi,c'est qu'il ne voit pas clair!!!Et puisque tu dis que le reste va bien,donc c'est tant mieux pour toi et tes loupiaux!Gros bisous ma belle Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 07-10-2008 à 12:58 | Signaler un abus

coucou Delphine, sincérement désolée pour la fin de ton histoire!
Mais s'il t'a fui c'est qu'il ne te mérite pas, et puis vaut mieux arréter à temps!
Ah pas facile tout ça mais le principal c'est que tes fistons et toi aillent bien.
je vous fais de gros bisous,Dominique se joint d'ailleurs à moi
Martine

delfinn (25) Posté le 07-10-2008 à 12:17 | Signaler un abus

bonjour delphina,
j'ai 35 ans d'avril 73, je suis maman de deux garçons, qui ont chacun u papa, d'ou "le fiasco", j'aurais sans doute préféré vivre le grand amour avec une seul homme, mais ce n'est pas la cas et alors que je croyais avoir trouvé la perle rare cet été c'est lui qui préfère me fuire a cause de ma vie trop compliquée.
mais come tu dit michèle, le reste étant tellement bien que je ne me laisse pas abattre.
bisous à vous deux et aux autres biensur.
delfinn

itaparika (76) Posté le 06-10-2008 à 12:16 | Signaler un abus

Bonjour Delphin et Delphina (il y a aussi Delphine)!!!oulala!
Oui il y a longtemps que ce post n'est pas remonté, pourtant de temps en temps je vais voir si il n'y a rien de nouveau.
Je regrette que tu utilises le mot de "fiasco" pour ton cas. C'est vrai que la vie ( tout court et la vie amoureuse) n'est pas un long fleuve tranquille. Mais n'es-tu pas un peu trop négative!!! Vivre à deux cela demande de faire des concessions (quand on s'aime bien sûr).
Heureusement ce qui suit dans ta phrase est mieux et plus optimiste et je suis contente que le reste aille bien. Donc il s'agit de tes enfants et de ton travail. Alors c'est super!
Je t'embrasse
Michèle

delphina (91) Posté le 06-10-2008 à 10:27 | Signaler un abus

Bonjour Delphine!
Je m'appelle Delphine, j'ai 34 ans (4/6/74) et en plus on se ressemble d'après ta photo!
Je suis mariée, j'ai trois filles de 10, 7 et 4 ans. J'essaierai de mettre une photo, pas facile, je ne supporte pas les appareils photo!
En tout cas, ravie de te connaitre!

delfinn (25) Posté le 06-10-2008 à 09:44 | Signaler un abus

voilà bien longtemps que ce post n'a pas été visité, j'espère que cela est signe de mieux pour vous toute, en tout cas je le souhaite réellement;

personnellement je croyais aussi que cela érait règlé mais la vie amoureuse ne traverse pas toujours des jours tranquile.

allez c'est pas grave, la vie continue, et si ma vie amoureuse est un fiasco le reste me rempli de joie alors c'est déjà pas mal.

je vous embrasse toutes et tous (on ne sait jamais, peut-être qu'un homme ou plusieurs accepteront de parler de leur "vie à deux")

delfinn

luluch (verniolle, 09) Posté le 19-08-2008 à 11:32 | Signaler un abus

Merci pour le réconfort,et bravo pour ton courage Nicoline. Bravo aussi d'avoir trouvé la perle rare!!!
Tu as raison de dire qu'après la pluie vient le soleil, de toutes façons j'en suis convaincue. Chaque expérience apporte du positif, du courage pour la suite à condition d'en prendre son parti.
Ma situation à moi est difficile à vivre, c'est vrai, mais je suis persuadée que dans quelques temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir. Et je sais qu'il y a pire. Je ne veux pas m'apitoyer sur mon sort, mais surtout vider mon sac, et ça fait un bien!!!
bisous à toutes


Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 18-08-2008 à 23:46 | Signaler un abus

cela fait 3 fois que j'essaie d'inscrire la suite de mon message mais rien ne s'affiche....
mais une de mes petites filles de 6 ans résume bien cette situation en disant "mon papi James ce n'est pas le papa de ma maman ni le mari de ma mamie juste son fiancé mais c'est quand même mon papi à moi et je l'aime. C'est pas beau des choses pareilles cela vous réconcilie avec la vie. Le ciel des fois est gris et il pleut mais le soleil revient toujours. Je vous embrasse toutes.
Nicole




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE