En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 03-08-2008 à 23:05 | Signaler un abus

merci Martine pour ce poème,et de nous communiquer ta joie,c'est important aussi
d'entendre ces mots..
bonne nuit
catherine

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 03-08-2008 à 00:18 | Signaler un abus

Merci Martime pour ce poème il va falloir en faire un receuil c'est tellement joli un peu de poésie de temps en temps Bon cette fois je vais me coucher,bon dimanche Yolad.

mid' (76) Posté le 02-08-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Merci Martine de nous faire partager cette joie.

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-08-2008 à 14:38 | Signaler un abus

Orage en Normandie
C'était jeudi
Pourquoi tant de pluie?
Peut-être parce qu'il me l'a dit?

De 12 à 21 ans ,on s'est écrit
En 81, on s'est uni
Et il ne me l'a pas souvent dit!

Et là peu aprés midi
Une fois le repas fini
Qu'est-ce qu'il lui a pris?
Tout de go,il me l'a dit!

J'en suis encore toute éblouie
Dans mes yeux, des larmes ont surgi
Et oui, je vous le confie
Car on dit tout à ses ami(e)s
Voilà ce qu'il m'a dit :

"JE T'AIME"

J'en espère autant pour vous tous et toutes
Martine




Anne Petitspas Posté le 29-07-2008 à 08:01 | Signaler un abus

ça ricoche Catherine.... toujours!!
et merci Magalisa de tes pensées affectueuses pour nous, toi aussi tu es souvent dans les miennes.
bonne route sur vos nouveaux chemins pour certaines, et sur ceux que vous avez choisis depuis plus longtemps pour les autres!
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 28-07-2008 à 21:52 | Signaler un abus

BONJOUR A TOUTES
je ne peux tout lire après autant d'absence mais je suis heureuse que tu vas
bien DELPHINE et Agnès aussi.
pour ma part,il y a eu beaucoup de choses aussi à mettre à plat avec mon mari,j'espère que tout va allez maintenant.je continue à grandir et ce qui est magnifique c'est que l'ensemble de la"tribu" évolue en même temps sans rien faire.
passez une douce soirée
bisous catherine

magalisa (84) Posté le 25-07-2008 à 13:37 | Signaler un abus

Félicitations Delphine !!! A toi aussi Noune, merci de partager votre bonheur.
Pour moi le moral est bon même si je n'ai plus d'accès internet, ça complique pour venir sur le forum.. Je pense toujours à vous, vous êtes ma 2ème famille.
Bises à tous, à bientôt

rachel (45) Posté le 23-07-2008 à 08:47 | Signaler un abus

C'est-y pas beau çà???eh oui tout arrive à point à qui sait attendre!!!Gros bisous à toutes les deux rachel

NOUNE (91) Posté le 23-07-2008 à 08:06 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn,
Je te souhaite beaucoup de bonheur et merci pour ton soutien dans les moments où celà était moins facile pour moi.
Les projets se concrétisent.
Hier soir, il y a malgré tout une prise de bec, car je n'étais pas joignable durant une heure...et du coup tout allait de travers. Finalement, il m'a dit que ce qui le mettait en rogne lorsqu'il ne pouvait me joindre c'est qu'il avait peur qu'il m'arrive qqc.
Bises
Agnès


delfinn (25) Posté le 22-07-2008 à 22:15 | Signaler un abus

felicitation agnes, cela fait du bien de te voir heureuse.

grosses bises à toutes et bonne continuation

de mon côté le bonheur se poursuit.

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE