En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 20-07-2008 à 08:58 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je vous espère en pleine forme, j'ai bien pensé à vous le 13 juillet.
Sur le plan de mon couple cela va beaucoup mieux, c'est presque idyllique.
De nouveaux projets sont ne cours, des idées plein la tête.
Mon mari est très fier de moi tant sur le plan de ma réussite professionnelle que sur le plan de mon amincissement. Du coup tout est plus calme te cela fait beaucoup de bien.
Nous partons tout à l'heure faire un tour de cabriolet.
Bises
Agnès

Mi-Chenille (01) Posté le 18-07-2008 à 02:20 | Signaler un abus

Toujours motivée Delfinn, Tu as raison il faut y aller à fond.
Bisous à + .

delfinn (25) Posté le 17-07-2008 à 10:44 | Signaler un abus

il y a effectivement une règle dans ce forum c'est "pensez à soi d'abord", et je suis une vraie adepte de cette philosophie, le but etant d'être enfin fière de soi et ça marche, alors les filles a fond dans le prgm et profitez-en, cela a marché pour moi , cela marchera pour vous.

bisous
delphine

Danièle (76) Posté le 16-07-2008 à 22:12 | Signaler un abus

bonsoir Maumau
tu as raison de dire que tu te prends en mains et tu mets toutes les bonnes conditions pour y arriver;j'admire ton courage, je suis très contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien.
BONNE NUIT

maumau04 (04) Posté le 16-07-2008 à 20:52 | Signaler un abus

bonjour,
je vois que tu as passé un bon week end et que tu es heureuse, tant mieux.
Je vais bien,je suis allée discuter de mon problème et surtout de ma vie personnelle qui malheureusement n'est pas brillante,
que veux-tu je ne me dispute pas avec claude car celui étant très peu bavard, j'userai mon temps,
aussi j'ai décidé de me prendre en mains, de rencontrer d'autres gens et aussi de venir sur le forum prendre de vos nouvelles à toutes.
à bientôt, je vous embrasse
maumau04

Anne Petitspas Posté le 16-07-2008 à 19:24 | Signaler un abus

Tu es heureuse et ça se sent, et j'en suis sincèrement ravie pour toi, et avec tous les "outils" que tu as pu connaître ces derniers mois, te voilà bien "parée" pour aborder cette nouvelle relation sous des angles "plus ronds"!
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 16-07-2008 à 18:02 | Signaler un abus

salut les amies,
alors quoi de neuf pour vous,
j'ai eu la joie d'en rencontrer quelques unes le 13 juillet mais je suis contente de revenir sur ce post pour prendre de vos nouvelles.
au fait, juste en passant, sachez que pour moi "la vie à deux" est de retour, c'est tout beau tout neuf mais qu'est-ce que ça fait du bien quand cela se passe bien. ET ce qui est sympa avec les débuts c'est que je n'ai pas encore à me plaindre de ses défauts, de toute façon je ne lui en ai trouvé aucun.
je vous embrasse fort, et donnez moi vite de vos nouvelles
delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 02-07-2008 à 12:40 | Signaler un abus

contente d'avoir de tes nouvelles Delphine!Garde le plus longtemps possible le beau temps car les ballades à pieds dans ton département sont en programme pour les vacances...
A bientot, gros bisous
Martine

Anne Petitspas Posté le 02-07-2008 à 12:12 | Signaler un abus

ah ah Delphine tu nous en dis de belles choses là!!
de moins en moins de temps pour venir écrire ici aussi, mais je lis régulièrement ce que je peux!
à bientôt
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 02-07-2008 à 12:05 | Signaler un abus

navrée les filles de ne pas vous avoi ecrit depuis plusieurs jours, je pense fort à vous.
Les vacances sont là, le soleil aussi et qui sait l'amour sera peut-être au bout du chemin.......
bises
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE