En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

itaparika (76) Posté le 25-06-2008 à 23:20 | Signaler un abus

Quel plaisir de voir Delphine que tu vas bien! Je te trouve toujours aussi courageuse et tu n'as pas à regretter ce que tu viens de faire. Tu as laissé parler ton coeur et il a su trouver ce qui était bien. Tu en voies le résultat! Savoure cette sérénité retrouvée. Comme le dit Magalisa si Mr Ex ne se comporte plus bien tu auras toujours le jugement pour te protéger.
J'ai lu régulièrement ce post sans intervenir et je voulais vous dire combien je vous apréciais toutes.
bisous
Michèle

delfinn (25) Posté le 25-06-2008 à 19:55 | Signaler un abus

bravo noune, encore un joli petit pas, et je trouve essez beau que ton mari ait pu être assez honnête pour te dire qu'il était véxé, et l'aime assez fort pour te faire pardonner alors que tu ne pensais pas avoir tort, c'est très positif tout ça.
bisous nounue, et bisous à toutes
delphine

NOUNE (91) Posté le 25-06-2008 à 17:34 | Signaler un abus

Bonjour,
J'ai blessé involontairement mon mari hier soir car je n'ai pas donné de ses nouvelles à mes oncles et tantes à qui j'avais adressé un mail pour leur faire part de ma réussite et de celle des enfants. Il m'a dit qu'il se sentait incolore à mes yeux.
Je lui ai demandé pardon, il ne l'a d'abord pas accepté puis ce matin j'ai réitéré par mail et là cela l'a touché.
Je pense que le malentendu est dissipé, en effet je lui ai expliqué que je n'avais pas envie d'exposer ses difficultés professionnelles car elles pouvaient être mal interprétées, et puis je voulais surtout transmettre du positif mais cela lui est difficile à admettre.
Ce dont je suis contente c'est que j'ai trouvé la force de lui demander pardon alors qu'au départ j'étais convaincue de n'avoir rien fait de mal et j'ai repensé aux MP3, et cela m'a aidée.
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 25-06-2008 à 17:26 | Signaler un abus

Super Delfinn,
Que c'est agréable de te sentir heureuse. Continue ainsi.

Clap, clap, pour ta représentation, tu devais être rayonnante sur scène.

Gros bisous à tous les 3.

Agnès

chatelaine (17) Posté le 25-06-2008 à 13:18 | Signaler un abus

coucou delphinn
je suis heureuse pour toi de te voir sourire et on le sent en te lisant
Tu as du avoir la légèreté d'une plume sur scène et tu as transposé ton bonheur à ton public qui t'a acclamée. Si ce n'est pas une réussite cà alors qu'est ce que c'est
douce journée avec tes deux enfants et pleins de bisous à vous trois.

delfinn (25) Posté le 25-06-2008 à 10:09 | Signaler un abus

GROOOOOOS BISOUS les filles.
mon réveil est paisible et mon sourire est toujours là, j'ai toute la journée tranquille avec mes deux enfants, que du bonheur.

a plus
delphine

Anne Petitspas Posté le 25-06-2008 à 09:23 | Signaler un abus

clap clap clap Delphine!! j'ai aussi le sourire aux lèvres en t'imaginant!
je te fais de grosses bises et Martine, oui, le 13 arrive vite et je penserai fort fort à vous tous
douce journée
Anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-06-2008 à 08:57 | Signaler un abus

Ah Delphine que de bonheur de te lire...J'en ai le sourire aux lévres!Je t'imagine virevoltant dans un état de grace (attention l'orthographe est primordial!!!!!): ce fut la danse du bonheur, de la paisibilité, bref tout ce qu'on souhaite à tous et toutes.
De toute façon: tu fais comme tu le peux et ce sera bien pour toi et tes enfants.Certe il faut savoir se poser des questions mais je me suis toujours dit, par rapport à mes fils, que je faisais au mieux avec mon vécu, mes envies, mes doutes et que c'est en partie ça la vie!leur vie aussi!
gros bisous à vous 3
Le 13 arrive bien vite et tant mieux...
Martine

Valou (J3) Posté le 25-06-2008 à 01:46 | Signaler un abus

Delphine nos messages ont dû se croiser, c'est drôle en fait.
Je suis si heureuse pour toi, cela fait chaud au coeur de te lire on peut ressentir aussi ta joie, ton message le montre bien.
BRAVO pour tes performances de danseuse, tu dois être aérienne sur une scène et là ce soir c'est aussi dans ta tête que tu te sens aérienne...douce nuit bien méritée.
becs. Valérie.

Valou (J3) Posté le 25-06-2008 à 01:41 | Signaler un abus

Waouh de vous lire montre à quel point nous sommes toutes liées et solidaires.
Alors Delphine tu dois te sentir fière au contraire, et non coupable d'un acte qui selon toi n'est pas bien.
Car c'est vraiment bien ce que tu as fais, tu l'as fais en ton âme et conscience, tu l'as fais avec ton coeur, par un geste d'Amour en pensant à ton petit Lucas.
Nous toutes ici ne pouvons te juger pour ce que tu dis ou tu fais, nous pouvons t'écouter, te réconforter, te donner des conseils mais serait-ce les bons ou ceux que tu aimerais entendre, c'est vraiment délicat en fait.
Je sais que cela est vraiment difficile à vivre comme situation et personne n'est parfait.
Mais ton courage est exemplaire et finalement quand on y pense, c'est aussi positif car, tu as encore prouvé ton grand coeur, tu as rendu ton fils heureux, vous avez discuté calmement ton ex et toi, alors finalement on peut considérer cela comme une belle réussite.
Un beau pas, qui va vous conduire Lucas et toi sur le chemin de la sérénité et du bonheur.
je l'espère de tout coeur pour vous.
Becs du Québec. Valérie




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE