En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

cath. (combeaufontaine, 70) Posté le 16-06-2008 à 15:57 | Signaler un abus

bonjour Delphine,

je prends tes messages en cours et je suis très émue, je voudrais d'encourager à garder la même ligne de conduite, comme le dit linotte, tes enfants ont besoin de toi et un jour ça ira mieux, je te souhaite bon courage
bisous de haute saône
catherine

linotte (97) Posté le 16-06-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Delphine ,je te souhaite bon courage ,essaies de trouver une methode de LACHER PRISE pour ton bien être car tes enfants ont besoin de toi
bises

chatelaine (17) Posté le 16-06-2008 à 09:07 | Signaler un abus

bonjour delphinn
je reprends un peu en cours de route vos messages. Tout cela pour te dire qu'il ne faut pas baisser les bras et que ton petit garçon un jour se souviendra de ce que son père lui fait vivre. A ce moment là, tu verras tu retrouveras un homme sur qui tu pourras te reposer parce qu'il aura compris la situation. C'est vrai qu'en attendant êre tjrs sur la brèche est très épuisant mais la bataille en vaut la peine. Essaie de garder des petits moments rien que pour toi afin de te ressourcer bon courage

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 16-06-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Delphine, ton courage m'impressionne, je te felicite, je tesoutiens très fort, S.

delfinn (25) Posté le 16-06-2008 à 07:21 | Signaler un abus

salut les filles,
pour repondre à linotte, je ne peux pas faire appel à une assistante sociale car si je parle de sa dépendance à la drogue alrs il perdra son droit de visite et là c'est punir lucas qui a besoin de voir son père, je n'en ai même pas parlé le jour de l'audience, je sais que c'est très paradoxal mais lucas a besoin de son papa et je n'ai jamais eu à meplaindre de sa façon de s'occuper de son fils, je vais juste serrez fort mes poings dans ma poche et lui parler calmement, comme je dis il finira par se lasser de vouloir me faire chier quand il verra que je n em'enèrve même plus il arrêtera.

bisous, et bon retour parmi nous valou
delphine

Valou (J3) Posté le 16-06-2008 à 01:57 | Signaler un abus

Et les filles c'est Valou qui revient en force !!!
Je suis super contente de vous lire et vous écrire.
1 semaine sans vous ce fût long.
Je suis si triste pour Delphine et Noune aussi, je
n'étais pas là pour vous soutenir les filles je suis désolée.
que de messages à lire, cela fait beaucoup, vous venez de plus en plus nombreuses sur le post et c'est vraiment super de le faire, continuez ainsi à vous exprimer librement les filles.
Oui l'idée du livre Delphine pourrait être une bonne idée, mais il faudrait prévoir une vraie encyclopédie car avec tout ce que j'ai déjà raconté et que je dois encore vous livrer, il en faudrait des pages !!! :)))
Mon mari était parti durant toute 1 semaine en France pour son travail à Annecy et ma fille de 14 ans a fait ses valises pour aller chez une amie.
Je suis restée avec mes 2 garçons et le dernier bientôt 4 ans est une adorable petite terreur, capricieux et têtu avec un regard dévastateur, vous voyez le genre.
J,avais promis de faire des tas de choses avec eux et c'est ce que j'ai fais, je suis éreintée.
J,ai pas écouté les MP3 de la semaine, pas écris sur le forum ni dans le carnet,mais j'ai fais mon sport tous les matins et bu presque chaque jour mes 1.5 litres d'eau.
La balance samedi matin me disait encore -600 gr d'envolés j'en suis depuis le 12 mai à - 4.5 kg.
Je voulais aussi vous dire que les jours où j,ai écris ici ont été douloureux et bénéfiques pour moi.mais j'ai pris du recul.
J'écrirai dans la semaine. Je vous ado

linotte (97) Posté le 16-06-2008 à 01:42 | Signaler un abus

il me semble que tu as dit qu'il avait des problemes avec la drogue ,tu n'as qu'a faire constater ce comportement avec une assistance sociale et on lui enlevera la possibilité de voir son fils , agis avant que cette situation ne traumatise ton gosse ,dans toute cette affaire c'est l'enfant qui trinque ,ne laisses pas pourrir cette affaire ,enfin peut etre que j'ai loupé des choses dans ton histoire ,excuses moi si j'interviens comme un cheveu sur la soupe ,je te souhaite bcp de courage

mid' (76) Posté le 15-06-2008 à 23:42 | Signaler un abus

Oui il finira par se lasser: tiens bon ta ligne de conduite: tes enfants y verront clair un jour!

Courage!

delfinn (25) Posté le 15-06-2008 à 21:04 | Signaler un abus

bonsoir les filles, merci pour votre soutien c'est toujours aussi revivifiant.
sachez que mon ex continue son harcèlement, il devait me ramener lucas ce soir à 20 et il a fait appelé mon fils pour me dire qu'il ne rentrait pas, j'ai alors demandé à lui parlé et là il a biensur été odieux comme quoi il faisait ce qu'il voulait et que mon fils ne voulait de toute façon pas rentré, il est en train de me le mettre à dos et il va falloir que je récupère un enfnt agressif qui me parle mal parceque son père dit que je ne suis pas sympa. C'est usant d'être toujours obligée deprouver qu'on est quelqu'un de bien et non l'inverse.
Mais je sais que ce qu'il me fait subir il se le reprendra dans le nez un jour ou l'autre, alors je subit et ne me laisse pas influencer par son vilain jeu, il finira bien par se lasser.
Bisous les filles et bonne nuit
delphine

Prunelle (29) Posté le 15-06-2008 à 17:55 | Signaler un abus

salut,Delphine, çà fait un bout que je ne suis pas venue par ici.

petit message pour te dire de tenir, ya pas de lézard, tu fais ce qu'il faut, même si çà te semble pas évident . je sais que c'est dur d'entendre ce qu'il te dit, et dis -toi bien que c'est lui qui est à côté de la plaque, que ce qu'il dit n'est que le reflet de sa personnalité, pas ta réalité . tu n'es pas responsable de sa souffrance, de son arrogance ect ...
tu te souviens ? tu vaux ! tu as de la valeur, sois-en sûre !en tant que personne,en tant que mère , et çà , c'est toi, et personne ne peut te l'ôter !
je sais bien que c'est facile à dire, et aussi je le pense sincèrement.
voilà, quelques mots du presque soir,prends les s'ils te conviennent, ou laisse -les passer si çà ne te parle pas,
en tout cas je pense à toi, et
te souhaite de vivre de chouettes moments avec tes p'tiots,
bises
Prunelle







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE