En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

tortue (salaise sur sanne, 38) Posté le 15-06-2008 à 14:45 | Signaler un abus

courage, Delphine, le petit est peutèetre en train de te faire du chantage à sa maniere, essaie, si tu le peux de ne pas entrer dans son jeu, encourage aussi par son pere -
allez, on a droit à des moments de blues-, respire un bon coup et je te souhaite de rencontrer des personnes lus amicales que ton ex -
bonne soiree, S.

Martine (Barentin, 76) Posté le 15-06-2008 à 13:11 | Signaler un abus

Delphine, accroche-toi!c'est pas parce que tu mets tes enfants en garde que tu es une mauvaise mére ,ne croit pas ton ex!Combien d'enfants sont en garde avec un ou deux parents d'allieurs, dés que les parents travaillent c'est comme ça, et les enfants n'en sont pas perturbés pour autant;
Ton ptit est dur mais il accuse surment le coup comme il peut, de plus je pense que la fin de l'année scolaire y est pour quelque chose aussi car tous les enfants que je cotoie aux soins externes sont particulièrement "agités" ces jours-ci.
Allez respire à fond, viens t'épancher sur nos épaules virtuelles et bon courage
Gros bisous à vous 3
Martine sous la pluie...

delfinn (25) Posté le 15-06-2008 à 11:25 | Signaler un abus

je disais donc que j'avais besoin d'un petit coup de pouce, mon ex me fait toujours des misères, il a critiqué ma façon de m'occuper de mes enfants, il dit que mes enfants s'ennuient avec moi, que je n efais jamais rien avec eux, et le pire c'est qu'avecmon nouveau boulot je les ferez garder le soir à la sortie de l'ecole.(ce n'est que quatre soirs par semaine et et deux de 19H à 20h30). Il arrive à mem faire douter et comme le petit est très dur avecmoi en ce moment j'ai même laché que s'il voulait il pouvait prendre la garde, mais je me suis vite rappeller que je ne pouvait pas me passer de mes enfants donc je conserve la gardemais ce n'est pas facile tous les jours;
et en plus il continue à mal me parler, il est condescendant, il prend un air supérieur pour me parler et à chaque fois ça me rend malade, tout cela me fatigue et me déprime beaucoup, la force que j'avais acquises tout au long de ce prgm commence à retomber, il ne faut pas que je le laisse gagner.

je vous embrasse fort et attends avec impatience vos habituels coup de pouces qui m'ont toujours fait beaucoup de bien.

delphine

delfinn (25) Posté le 15-06-2008 à 11:18 | Signaler un abus

au secours les fausses manip, je viens de perdre tout ce que je vous avais ecrit alors je vais recommencer!!!!

delfinn (25) Posté le 13-06-2008 à 10:39 | Signaler un abus

salut vous,

je ne peux que être triste de vous voir si mal à l'aose face au comportement de vos hommes, par contre je ne saurais que dire du fait que j'ai de mon côté règler le souci par une séparation, que je ne conseille à personne d'ailleurs, tout n'est effectivement pas tout rose lorsqu'on se retrouve seule avec deux enfants en furie.
je vous souhaite simplement de parvenir à penser plus à vous et à oser dire non, sachez que vous avez des qualités et vous ne devez plus vous laisser commander par les besoins de l'uatre mais laissez vous guider par vos désirs à vous.
bonne journée et bisous
delphine

chatelaine (17) Posté le 13-06-2008 à 08:47 | Signaler un abus

bonjour mid
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire mais il te faut absolument trouver la force en toi pour dire STOP?à moins que cela cache également une violence physique. Si c'était le cas, il est sur qu'il vaut mieux éviter de le provoquer mais ne pas hésiter à demander de l'aide extérieure. Tu as raison pour le moment de te concentrer sur TON objectif A CHAQUE JOUR SUFFIT SA PEINE
prendre les problèmes les uns après les autres est le meilleur moyen de les résoudre bonne journée à toi et bon courage.

mid' (76) Posté le 13-06-2008 à 05:45 | Signaler un abus

Salut les filles!

Oui Chatelaine et Dyane: je SAIS ce qu'il faudrait faire (ou ne pas faire)...mais je n'y parviens pas en sa présence:c'est pourquoi je me suis entourée de ces terribles kilos: un par année de mariage à ce jour...

Mis en ce moment, au calme, je me rassemble et me concentre sur MON objectif-minceur, qui n'est linotte, qu'une face du chemin à parcourir, sur lequel je me suis lancée avec détermination, et en votre compagnie!

Bonne journée à tous!

linotte (97) Posté le 13-06-2008 à 03:10 | Signaler un abus

connais tu cette phrase a répéter tous les jours TOUS LES JOURS ET A TOUT POINT DE VUE JE VAIS DE MIEUX EN MIEUX , c'est une façon de faire face aux problemes quotidiens ,essayez de positiver et de chasser les idées negatives et vous verrez tout ira bien

dyane (33) Posté le 13-06-2008 à 00:32 | Signaler un abus

moune et mid, il faut réagir calmement à leurs colères mais surtout ne pas tout supporter car celà passe par une bouée de kilos de plus. alors réagissez, moi je sortirai de la pièce et même de la maison. aller au jardin, faire du shopping etc... sans rien dire...et revenir quand il sera calmé. L'excuse s'il dit quelquechose? désolé mais avec ta violente colère j'avais êur de recevoir la foudre alors je pense à moi et je m'occupe de moi au lieu de subir ta mauvaise humeur.
et pour chatelaine, mon mari ne dit pas un mot quand je conduis, il a essayé il y a très longtemps, j'ai stoppé net et je lui ai dit de descendre et comme il a pas voulu suis sorti et fait semblant de partir, celà a été radical. Je fais pareil avec les enfants, si c'est le bazar en voiture, je m'arrête et j'attends d'entendre les mouches voler.
Voilà, bon courage à toutes et surtout de mincir on se rend compte qu'on ne doit pas tout porter comme Atlas sur son dos, pour faire tourner la famille, mais penser aussi à soi et tant pis si les autres ne sont pas contents, il sont trop bien habitués.

chatelaine (17) Posté le 12-06-2008 à 16:21 | Signaler un abus

noune et mid, je ne sais vraiment pas quel conseils vous donner. Il apparaît que vous ayez des hommes capricieux et un enfant lorsqu'il fait un caprice, on l'ignore. Il revient de lui même à de meilleurs sentiments. Lorsque cela lui arrivera de nouveau surtout avec des invités, plantez le là et qu'il se débrouille. Il aura peur que vous le quittiez et s'il tient à vous ne recommencera pas ou il entrera dans une violente colère et là je crois qu'il n'y a rien à attendre de lui.
Le mien, moi me fait des crises quand je conduis. Il est absolument épouvantable.
Accélère, passe ta vitesse, double (car lui non plus n'est pas patient). Eh bien maintenant, j'ai trouvé la solution.
Quand il rouspète de trop, je m'arrête et je lui donne le volant. Une fois j'ai fait mine de ne pas remonter dans le véhicule, j'ai marché plusieurs mètres eh bien cela l'a calmé. Comme le dis si bien magalisa, s'ils vous aiment ils comprendront




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE