En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-06-2008 à 08:57 | Signaler un abus

bonjour les amies!alors Delphine tu as une jolie attelle? pas de chance quand même mais le principal est de na pas souffrir et surtout de bien te soigner.Je suis contente pour ton ptit Lulu que les liens se renouent avec son pére , pour ton manque d'amour je ne peux faire grand chose, pas de célibataires dans mon horizon...mais juste mon amitié, regards langoureux de ma chienne au mieux de mes possibilités, bref pas de quoi fouetter un chat (sauf si ma chienne l'attrappe)
Rachel, mon mari aussi a eu des doute sur une éventuelle secte mais comme je ne porte pas encore de grandes toques de couleur dans des nus-pieds,mais plutot jupette et haut moulant, alors il a révisé son jugement, d'ailleurs il est content aussi de renconter cette grande famille "des kgs en moins".Peut-être que le tien a peur de ton changement qu'il soit physique ou mental?
Sur ce je vous laisse pour filer au boulot,gros pull ce matin et parapluis car pas trop beau en normandie;
Bisous à tous et toutes
martine

rachel (45) Posté le 06-06-2008 à 08:42 | Signaler un abus

C'est sûr Delphine que toi au moins tu as de vraies copines virtuelles!!!!Et au moins maintenant tu peux venir sur le forum autant que tu veux puisque tu ne peux plus rien faire d'autre!!!!C'est un mal pour un bien!Bravo aussi pour ce que tu as finalement réussi à obtenir pour ton fils!!!Calme et détermination font plus que force ni que rage!!(ce ne sont pas les termes exacts mais c'en est le sens.)
Qu'est ce que je t'envie ton mari Mimouche!!!Le mien a décidé que le programme était une secte et il n'en démords pas!!!C'est assez pénible et du coup je n'en parle plus mais j'ai aussi beaucoup de mal à le suivre et je stagne encore bien loin du but fixé.En plus et comme rien ne va du côté de la perte de poids d'autres soucis resurgissent qui n'arrangent pas les choses.Mais bon ce n'est pas grâve j'en ai connu bien d'autres!!Et je suis invincible et invulnérable!!!!...Crois le!!Gros bisous à toutes rachel

delfinn (25) Posté le 05-06-2008 à 22:30 | Signaler un abus

salut les filles,

valou je peux venir au quebec si tu veux!!!!
non je rigole, j'adoreris mais je n'en ai malheureusement pas les moyens mais c'est un pays qui m'attire beaucouP.

Aujourd'hui j'ai eu une conversation presque calme avec mon ex, je lui ai fait accepter de venir prendre le petit demain soir pour le repas et il a même accepté de prendre lucas pndant les vacances mais là ou je suis pas trop d'accord c'est qu'il veut le prendre pour l'emmener au boulot avec lui et j ene sais pas quel boulot il fait.

sinon ,je suis veritablement en manque d'amour, je sais que je devrais ne penser qu'à moi et mes enfants mais je vous assure que la tendresse, l'affection le respect mutuel, la connivance, l'echange, les regards langoureux, les petites intentions, les mots gentils, les bisous, les........ me manquent terriblement, et je ne peux pas me defouler sur autre chose comme le sport car j'ai une belle entorse, j'ai la cheville immooilisée par une superbe attelle et je n'ai rien le droit de faire, m'enfin comme dirait gaston, c'est la vie, au moins je vous ai vous, mes copines virtuelle mais vraies;

bises
delphine

Valou (J3) Posté le 05-06-2008 à 15:56 | Signaler un abus

Bonjour les filles, les mamans, les mamies, mes amies.
Je venais lire même si je n'écrivais.
Tu sais Mimouche peut être que ton mari n'aime que le réel et pas le virtuel, et cela peut très bien se comprendre. Je pense que pour lui que tu es de vraies amies réelles (je veux dire que tu peux voir et toucher) c'est plus concret que d'avoir des amies sur un forum car c'est du virtuel.
OUi je sais cela n'empêche pas l'autre, pour nous toutes ici, mais les hommes ne réagissent pas de la même façon, peu d'hommes passent des heures à discuter ainsi en chat ou sur des forums de discussion... peut être pour des informaticiens.
Delphine tu sais ce que disais Pierre de Coubertin : l'important c'est de participer, c'est ce que tu as fais et c'est tout à ton honneur peu importe le résultat. tu sais je fais souvent des expos un peu partout, mais rare sont les prix que j"obtiens ou les oeuvres que l'on m'achète,et pourtant je suis toujours contente de l'avoir fait et je persévère, on fait des rencontres passionnantes souvent.
Ce que j,aimerai pouvoir venir toutes vous voir moi pour cette fabuleuse rencontre, je vous envie tellement, vous êtes tous formidables et je suis sûre que vous allez passé des moments inoubliables et devenir amis pour la vie et partager encore plus.
Souvent je parle à mon mari de cette rencontre, mais bon notre voyage en France c'est à partir du 18 juillet et les billets sont pris.
Sûrement une autre rencontre ?
Becs les filles je vous écrirai la semaine procha

mimouche (83) Posté le 05-06-2008 à 14:18 | Signaler un abus

Coucou à toutes .. effectivement, la géométrie variable, c'est le lot des abonnées aux régimes divers et Avariés ... heureusement, Florence et Jean Michel sont arrivés .... en ce qui me concerne, ce fut une vraie révolution ... car enfin après la phase d'amincissement (que je n'espérais plus dans cette proprtion), la stabilisation est réellement effective sans effort particulier. Je suis donc très heureuse de cela ... mais puisque nous sommes sur le post "Vie à deux" .. je peux témoigner effectivement que mon homme s'inquiète de me voir continuer à venir assez souvent sur le forum ... il a même l'impression que je continue à mincir .. alors que je stabilise depuis plusieurs mois ... je sais qu'il craint que je souhaite de mincir encore plus .. et cela m'agace un peu, car je me sens tellement mieux maintenant que je voudrais aussi le voir heureux pour moi! .. le résultat, c'est que j'évite de venir sur le forum quand il est là ... et j'évite aussi de parler du programme à mes amies en sa présence ...
.. Par contre, il a accepté tout de suite lorsque j'ai parlé de mon envie d'aller chez Delphine pour le 13 juillet .. et il m'encourage à transformer ces rencontres virtuelles en rencontres réelles ... donc je ne pige pas très bien!!
Ce sont de bien petits soucis, j'en conviens ... et j'embrasse très fort au passage celles pour qui c'est beaucoup plus difficile, et à qui je pense très fort très souvent.
Bon après midi ... je vais filer au bureau. Mireille

magalisa (84) Posté le 05-06-2008 à 13:52 | Signaler un abus

Merci Martine, pour cette touche d'humour. Je pense que nombre d'entre nous se reconnaitrons dans cette espression.
Pour ma part, mon mari m'a connue plutôt mince et depuis qu'on est ensemble je n'ai fait que prendre du poids, "par yoyo". Du coup, au début du programme, il n'osait rien dire de peur que je re-grossisse et que je sois re-démoralisée. Il est rassuré sur ce point, même si je n'arrive plus à mincir depuis plusieurs mois, je n'ai pas repris de poids.
Par contre, ma fille de 7 ans, qui m'a toujours connue entre 95 et 105kg m' a dit récemment qu'elle voulait que je reste commme ça (87) parce qu'elle avait peur que je ne sois plus aussi confortable....
Comme quoi, on a toujours des surprises !

Martine (Barentin, 76) Posté le 05-06-2008 à 08:25 | Signaler un abus

moi aussi Rachel!bonne journée et bisous normands
Martine

rachel (45) Posté le 04-06-2008 à 09:58 | Signaler un abus

Bravo Martine pour ton humour!!!Je suis ou plutôt j'étais moi-aussi une femme à géométrie variable(j'adore l'expression!!!!)J'ai déjà du perdre plus de 100kilos additionnés....mais maintenant c'est fini j'élimine!!!!Et je n'ai pas fini!!!Je suis ravie de faire ta connaissance à Doubs...Bisous à toutes et tous Rachel

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:23 | Signaler un abus

Juliette, comment vas-tu ?tes chaussettes ont-elles retrouvées une jolie couleur pétante et tonique?
Par contre méfie-toi car des chaussetttes en nuisettte, pas trés glamour pour le coup...
Bisous normands
Martine

Martine (Barentin, 76) Posté le 03-06-2008 à 21:21 | Signaler un abus

Pour faire "mentir" Dyane, j'ai une 1ère fois perdu (puisque j'en ai récupéré depuis)30 kgs et je suis toujours avec mon mari,27 de mariage et 36 ans qu'on se connait!
Certe comme il le dit,il a change de femme grace ma géométrie variable...
bonne soirée à toutes
boujou normand
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE