En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 02-06-2008 à 18:00 | Signaler un abus

Coucou à toutes,
Dyane, c'est très intéressant ta remarque sur le couple et les amaigrissements importants.
J'ai 20 kilos en trop dont je souhaite me délester et je suis persuadée que j'ai peur des conséquences sur l'équilibre dans mon couple et que c'est une des raisons qui font que je n'arrive pas à m'y mettre sérieusement (avec aussi mes multiples activités actuelles).

Delphine, les événements actuels montrent que tu as bien fait de quitter cet individu...
Et pour la compet', c'était une première expérience, non? Alors pour la prochaine tu seras plus expérimentée!

Je suis épuisée aujourd'hui. Et j'ai le moral dans les chaussettes. Je vous laisse avant de trop plomber l'ambiance.

Au plaisir de vous lire,

Juliette




chatelaine (17) Posté le 02-06-2008 à 17:58 | Signaler un abus

bravo delphin, continue à positiver et ton ex n'aura aucune emprise sur toi. Il va se heurter à un mur et ce sera tant pis pour lui. Quand à la compétition, ce n'est qu'une compétition, il y en aura d'autre et là tu seras la première promis..
je t'embrasse

magalisa (84) Posté le 02-06-2008 à 13:08 | Signaler un abus

Et oui Rachel, la minceur a parfois des conséquences inattendues, mais pas toujours.... Il faut se rendre compte qu'on ne fait pas que mincir, on change beaucoup intérieurement aussi, et ça peut être difficile à vivre pour nos conjoints. Mais je pense qu'on peut faire attention à ne pas les semer sur notre nouvelle route...et faire le chemin ensemble.
Delphine, je pense beaucoup à toi. Tu as bien fait de te séparer de ce personnage. Même s'il te le fait payer maintenant. Tu as raison de positiver.
Noune, je t'envoie une heure ou deux dont je n'ai pas usage en ce moment (ah, si c'était possible !!!)
Valou et toutes les autres, je vous embrasse aussi bien fort et je reviendrai vous lire dès que possible.

rachel (45) Posté le 02-06-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Et bien dis-donc Diane tu n'est pas très encourageante pour le coup!!!J'en suis à 17 d'élimines....d'après toi je devrais m'arrêter là sous peine de me séparer de ma moitié?!?!En fait je n'en ai pas envie du tout!!!de me séparer....
Bravo à toi Valérie pour oser te "vider" comme tu le fais!!C'est sûrement ce qui t'aidera le plus!!Il faut juste oser...ce n'est pas mon cas...même si mes blessures sont bien moindres que les tiennes,voire incomparables!
Bravo à toi aussi Delphine pour continuer à avancer comme tu le fais!Et puis la compète c'est pas si important que çà!!!Comme tu dis l'essentiel est de participer!!Bisous à toutes et tous Rachel

dyane (33) Posté le 02-06-2008 à 09:26 | Signaler un abus

bravo delphin de réagir ainsi, on voit l'intelligence, il vaut mieux l'ignorer que de faire comme liu sinon tu vas tomber dans une spirale infernale de gueguerre.
La perte importante de poids est très difficile à gérer dans un couple et celà on n'en parle pas. Mais je ne connais personne qui a magri de 25 kg environ ou plus et qui ne se soit pas séparer.
Je pourrais faire un post mais là je dois bosser et il me manque la motivation.
Bonne journée et courage à vous, moi qui n'ai que de belles histoires, à qui rien n'arrive de triste, non je pense aussi que celà doit être mon caractère à tout optimiser, je dois aussi être naive? mais c'est vrai pourtant

delfinn (25) Posté le 02-06-2008 à 09:12 | Signaler un abus

je vous raconte son dernier exploit : il s'est fait passer pour mon ancien patron pour appeler mon futur employeur afin deme descendre et le dissuader de m'embaucher, quan d je vous dit qu'il est con et c'est rien je vous épargne les conneries qu'il a pu lui dire.
mais rien de grave, je suis belle intelligente et tellement plus forte que lui, il n'arrivera ps à me faire tomber.
je vous embrasse
delphine

delfinn (25) Posté le 02-06-2008 à 09:05 | Signaler un abus

ouahh, que d'émotion! c'est poignant, j'adore vous lire, même si on ressent de la tristesse je m'percois que nous formmons un brai groupe uni par nos souffrance mais surtout par le soutien partagé, j'aime ressentir cela et c'est aussi pour ça que j'aime ce p^rgm.

Pour détendre un peu l'atmosphère, retour sur ma competition de fitstep : CATASTROPHIQUE, je suis folle, aller jusqu'à calais pour finir 13ième sur 15, le honte, pourtant on était au point, le mouvement était nickel, on le savait parcoeur et les difficlutés passaient toute sans souci, mais sur les deux passages, mes coéquipières se sont lamentablement plantées, pour un coup que je ne me loupais pas, je suis la dernière arrivée dans l'équipe, j'ai arrpis le mouvement à l'arrache, j'avais jamais fait de compet et c'est en fait les autres qui se plantent.
aleez c'est pas grave, l'important c'est de participer.
Sinon mon ex me fait toujours royalement chier (excusez ma vulgarité), en quatre mois de séparation il est vebu cherhcer son fils au compte goute, il est encore incapable de me dire quand il reviendra le prendre et au telephone il me dit qu'il va demander la garde alternée alors qu'il n'a même pas daigner rester à la première audience, j'en ai marre de sa connerie, vous pouvez pas savoir à quel point ça me rend folle, tout le monde me dit "t'inquiètes poas ça va lui passer" mais ce jour me tarde un peu.

dyane (33) Posté le 02-06-2008 à 09:03 | Signaler un abus

valou, encore bravo et surtout continue.
Il faut que tu ailles jusqu'au bout, car tu ne peux plus garder tout celà pour toi, c'est trop lourd et tu te renfermes dessus avec des kg, alors continue de nous en parler, écris ton livre et tu te sentiras toute légère.
Tant pis si ta famille en souffre un peu mais sache que ce n'est que passager car ensuite tu raynneras de bonheur.
Bonne journée

Anne Petitspas Posté le 01-06-2008 à 22:50 | Signaler un abus

Valérie, juste un mot car je vais me coucher et n'ai pas l'énergie pour écrire longuement : je n'ai pas parlé de pardon.... j'ai parlé de cicatrisation... ce qui est très différent ; on en reparlera bientôt si tu le souhaites.
bon courage et je comprends que tout ce remue ménage dans ta tête provoque des vagues dans ta vie actuelle

Anne

Valou (J3) Posté le 01-06-2008 à 22:08 | Signaler un abus

Bonjour les filles, bonjour mes fidèles lectrices, celles qui m'encouragent, qui m'écoutent, qui me consolent, et cela m,aide beaucoup je vous assure.
Ne croyez surtout pas que vous êtes inutiles, loin de là laissez moi vous rassurer en vous disant que le fait de vous lire et de voir que vous portez un intérêt à ma vie, cela me touche au plus profond, ce sont des personnes comme vous dont j'aurai eu besoin des 20 dernières années... vous êtes précieuses pour moi.
Maumau merci de ton témoignage émouvant, et pardon si mon histoire t'as remémoré des choses que tu avais enfouis. Je sais que cela n'est pas facile de vivre ou d'apprendre à vivre avec cela.
Anne je voulais te dire... oui j'ai appris à vivre avec certes, oui j,ai pardonné car le pardon apprend à grandir à s'élever, mais je n'ai rien oublié pour autant et je pense que jamais je n'oublierai.
Mon passé m'a appris qu'il fallait que je donne de l'amour aux autres toujours sans oublier.
J'ai une famille à présent, ma famille et je l'aime et elle reçoit tout c,est amour dont moi j'ai manqué et mon passé est là pour me le rappeler.
Et puis en ce moment c'est difficile pour moi, le fait d'ouvrir ces blessures du passé, d'un côté cela me fait du bien et d'un autre je n,arrive plus à gérer mon quotidien, et ma famille en ce moment à de la peine aussi. C'est un horrible passage mais faut que j'ailles jusqu'au bout... avec vous.
À bientôt de vous écrire et de vous lire. Pleins de becs. Valérie.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE