En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 01-06-2008 à 22:04 | Signaler un abus

Bonjour à tous avant d'aller au lit, Anne en ce moment je suis aussi très perturbée car j'ai un peu de mal à me caler sur mon nouveau rythme qui est un peu speed pour moi et donc je n'ai absolumment plus le temps d'écouter les MP3 sauf une fois par semaine le mercredi, sinon, je me lève vers 6h40 et me couche vers 24h et le midi je m'octroie une demie-heure pour déjeuner et échanger avec les collègues afin d'alléger mon travail autant que faire ce peu. Il faut encore que je tienne un grand mois et après cela ira mieux.
Alors cette compet, Delfinn!!! Raconte-nous.
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 01-06-2008 à 14:52 | Signaler un abus

toujours pas remonté depuis hier soir ce post pfffffff
doux dimanche et une pensée pour Delphine et sa compet'
anne

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 23:34 | Signaler un abus

nouvel essai!

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 23:33 | Signaler un abus

ce post ne veut vraiment pas remonter!!!

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 23:32 | Signaler un abus

je rajoute un petit mot pour Agnès : dans ta réflexion, tes doutes, as tu pensé à reprendre les mp3 ou les mails de JMi au sujet des "bonnes questions" à se poser? je m'aperçois personnellement que c'est un travail quotidien... et j'y reviens sans arrêt... "se préparer à recevoir les réponses"...et si la réponse ne vient pas...poser la question différemment...
il est évident qu'il n'est pas facile qqfois de recevoir certaines réponses qui amèneraient à un changement avec bcp de conséquences...
bon courage Agnès pour ta nouvelle classe, pense aux vacances qui arrivent!
bises
anne

Anne Petitspas Posté le 31-05-2008 à 23:27 | Signaler un abus

bonsoir
je viens enfin d'arriver à lire tous vos posts depuis qq jours, qui sont vraiment remplis d'émotion, de courage.
L'expression de vos histoires et de vos souffrances, l'analyse que vous arrivez à en faire sont vraiment étonnantes..
Maintenant où en êtes vous? qu'avez vous fait ou que faites vous pour cicatriser tout cela..???savez vous qu'il existe l'emdr qui peut vraiment vous aider à guérir vos plaies???
il y a aussi un livre qui traite des abus sexuels subis dans l'enfance traités avec l'emdr qui peut vous aider à comprendre certains comportements que vous avez ou avez eus.. je sais bien que c'est une partie de vos histoires respectives Valérie et maumau, mais une partie importante, alors si cela peut vous aider le titre du livre est "j'aimerais tant tourner la page, guérir des abus sexuels subis dans l'enfance" du Docteur François Louboff.
je vous envoie tout mon soutien et mon affection, et espère de tout coeur que sur ce programme vous allez réussir... à tourner la page pour en ouvrir une autre..
bises
Anne

magalisa (84) Posté le 31-05-2008 à 10:26 | Signaler un abus

J'ai les larmes aux yeux.
Valou, Chatelaine, Maumau, vos histoires sont très dures, très lourdes et je comprends bien que ce soit dur à porter.
Je vous envoie tout l'amour, et le soutien qui peuvent passer par internet, et comme Delphine, même si je ne suis pas convaincue d'être très utile, je me permets de vous faire un gros calin.

dyane (33) Posté le 31-05-2008 à 09:40 | Signaler un abus

AH LALALA valou qu'elle courage de nous raconter celà bravo, et je comprends si dans ta vie tu t'es réfugié dans la nourriture avec un tel manque affecrif, mais le fait de t'en rendre compte va te permettre d'avancer et de changer, tu vas grandir en devenant mince, tu me comprends?
bizz

chatelaine (17) Posté le 30-05-2008 à 21:19 | Signaler un abus

bonjour maumau
te lire toi et valou me donne la chair de poule. mon coeur pleure pour vous devant tant de souffrances. je voudrais vous serrer dans mes bras pour apaiser un peu la douleur qui est la vôtre. Mon père est décédé aussi, j'avais 6 ans. j'ai grandi sans père élevée avec mes frères et ma soeur mais jamais malgré l'absence de maman (elle a du se mettre à travailler très dur)nous n'avons manqué d'amour. Bien que mon père m'ait manqué dans ma vie d'adulte, je mesure ma chance d'avoir eu une maman aimante
qui n'aurait pas supporter que quiconque fasse souffrir ses enfants. Tu as bien fait de quitter ce mari brutal car toi aussi tu as droit au bonheur comme tout être humain. je suis heureuse de voir que tu es trouvé enfin une personne digne de te témoigner un peu d'affection et surtout présente pour t'aider à faire face à tes problèmes de santé je te souhaite beaucoup de courage pour continuer je t'embrasse amicalemnt chatelaine

maumau04 (04) Posté le 30-05-2008 à 09:41 | Signaler un abus

Bonjour valou,
je viens de lire ton histoire et celà me ramène 50 ans en arrière, j'ai été élevée avec 3 frères et 3 soeurs mais ma mère avait des préfèrences pour mon frère ainé et ma petite soeur, mon père est décédé lorsque j'avais 5 ans 1/2, moi j'ai été embêté et violée par un voisin qui habitait en dessous de chez moi, j'en ai parlé à ma mère mais à cette époque les enfants on les écoutait pas beaucoup, elle n'a rien dit et fait car c'était un chef à l'usin où elle travaillait et ne voulait pas perdre sa place. Lorsque j'en ai eu la possibilité je suis partie pour me marier mais celà n'a pas été un mariage heureux car mon mari me battait et m'insultait devant mes enfants. un jour il m'a mis à la porte sans mes enfants et je suis allée vivre chez mon frère jusqu'à je trouve un appartement sur Paris, mon fils ainé est venu me rejoindre, celà a été très douleureux mais aujourd'hui je suis remariée à un homme qui n'est pas très causant mais quine me bat pas et ne me crie pas dessus, j'apprécie ce bonheur ce n'est pas le Pérou mais il est présent pour mes difficultés de santé car pour couronner le tout aujourd'hui j'ai une sclérose en plaques.
Je te souhaite bon courag et je t'embrasse
maumau04




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE