En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 22-05-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Bonjour à toutes,
Je viens t'encourager Valou car pour moi le fait de pouvoir écrire m'a permis de m'alléger l'esprit et du coup de mincir.
J'ai des difficultés de communications imporatntes avec mon mari qui veut se comporter à la maison comme au bureau c'est à dire tout diriger mais lui ne fait que superviser. Ceci est bien entendu source de conflit car il ne comprend pas que nous ayons des besoins différents. A tel point que chaque fois que je sors pour déjeuner ou dîner avec une amie (une fois par mois maximum et ce uniquement depuis cette année, il vit cela comme un abandon et me téléphone tout le temps pour me demander où est ceci ou cela). Il n'a pas eu une enfance facile certes mais je ne peux panser ce type de blessures. Depuis novembre il est suivi par un coach et cela va parfois mieux mais les rechûtes sont d'une ampleur incroyable, les colères disproportionnées par rapport aux événements.
Alors, après un week-end très houleux, j'appréhende le week-end prochain car je pensais que je pourrais être plus disponible mais voilà je viens de recevoir mon affectation pour lundi dans un niveau de classe que je ne maîtrise pas bien donc pas mal de travail en perspective samedi car nous en sommes pas là dimanche et que j'ai encore un examen demain.
Bises à tous et un tout particulier à Delfinn.
Agnès

goubinette (56) Posté le 22-05-2008 à 07:57 | Signaler un abus

Bonjour Valou, contentes de voir que le Québec est avec nous, çà me fait rêver. Allez n'aies pas peur, fais comme Delfinn, lâches toi, j'ai idée que si on en avait toutes le courage, nous aurions toutes quelque chose à lâcher sur ce forum. Il y a ceux qui osent et qui écrivent, ceux qui n'ont pas encore "intellectualisé" la chose et puis il y a ceux qui voudraient bien mais qui n'arrivent pas encore à le faire pour différentes raisons d'ailleurs, mais, à mon avis, on a tous quelque chose de commun ! en tous cas je te souhaite bonne chance pour ce petit parcours. Bises à tous et Bravo à Delfinn.

Valou (J3) Posté le 21-05-2008 à 17:01 | Signaler un abus

Hello les filles, et ben ça Delphine j'aurai pas mieux dis, je parle des C... car pour l,expression ça craint du boudin je ne connaissais pas, mais j'adore !
J'ai tant de choses à raconter ici que je ne sais par quel bout commencer et surtout je ne voudrai pas prendre trop de place, où que vous vous lassiez de mes recits, car il y a vraiment beacoup à dire et cela dès l'enfance... pire tout a commencé quand j'étais dans le ventre de ma mère.
Alors les filles je vais sur mes 41 ans vous vous rendez-compte C,est un vrai roman, êtes-vous prête pour cela ?
Becs du Québec. Valérie.

delfinn (25) Posté le 21-05-2008 à 09:26 | Signaler un abus

salut magalisa, je suis de tout coeur avec toi, les mauvaises ambiances au boulot ya rien de pire, déjà qu'à la maison c'est pas toujours reposant alors quanq en plus c'est au boulot que ça craint...; et bien ..... ça craint du boudin!!!!tiens, nah!!!!!
je t'embrasse fort ,et tiens le coup, tu sais les C... sont partout , exceptés sur ce forum.
bises
delphine

magalisa (84) Posté le 20-05-2008 à 17:05 | Signaler un abus

Un petit coucou en passant. Ca fait plaisir de vous lire.
Pas beaucoup de temps, moral moyen à cause de mauvaise ambiance au boulot (avec mes patrons) le revers de la médaille, c'est que j'ai pû constater que je peux compter sur mes 2 collègues qui m'ont immédiatement et très gentiment exprimé leur soutien. Ca fait chaud au coeur.
Bises à tous

delfinn (25) Posté le 20-05-2008 à 10:54 | Signaler un abus

salut valerie, je suis pressée de te lire, tu as raison lache toi, c'est le bon endroit, personnellement j'ai règlé beaucoup de pb grâce à ce post et je ne remercierai jamais assez les amies de m'avoir tant aider.
aujourd'hui je suis fière d'avoir accompli tant de chose pour ma vie de famille, je suis sereine grâce à vous et encore merci pour tout votre soutien et vos conseils.

MERCI MERCI MERCI

bises à toutes et bienvenue valou
delphine

Valou (J3) Posté le 20-05-2008 à 04:38 | Signaler un abus

Bon j'arrive seulement je suis ici depuis le 12 mai et je N'avais pas vu ce message lancé par Delfinn, et je trouve que C'est une excellente idée.
Parler de tout de la vie en général, des hauts et des bas de chacunes c'est aussi une excellente façon d'apprendre à nous connaître un peu plus en profondeur.
Mais cela n'est pas facile à faire, parler ainsi librement et sans fausse pudeur de sa vie passée, présente et même future quand on sait où l'on veut aller.
Alors pour toutes celles qui se livrent ici corps et âmes je vous trouve extraordinaires.
Pour ma part je vous promets que je vais prendre le temps de le faire, et de le faire bien, sans cachoteries, et comme je suis "entière" et bien cela risque de faire mal, car je parlerai sincèrement en mettant toutes mes tripes, non pas celle à la mode de caen.
Alors je vous dis à bientôt à la même place.
Becs du Québec. Valérie.

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 19-05-2008 à 14:56 | Signaler un abus

oui Delfin tu as bien fait de faire ce petit courrier et bon courage pour tout ce que tu entreprends tu le mérites bien .A plus tard. Yolad(76)

delfinn (25) Posté le 19-05-2008 à 07:55 | Signaler un abus

merci juliette pour ton petit mot,

idem, grâce à ce forum j'ai vraiment l'impression de toutes vous connaitre mais j'avoue que quelquefois j'ai du maml à me rappeler qui est qui du fait du très grand nombre de participante.

mais j'essai de suivre du mieux possible.

bises à toute
delphine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-05-2008 à 21:40 | Signaler un abus

Coucou Delphine,
ouahhhh! C'est super ça.
Tu prends du recul par rapport à ton histoire avec lui et du coup tu vois ses problèmes autrement.

Franchement chapeau!

Et même si il ne réagit pas maintenant, il aura peut-être le déclic un peu plus tard...

On ne se "parle" pas beaucoup mais j'ai l'impression, d'assez bien te connaître grâce au forum.
Un bizoux spécial pour toi ce soir.

Juliette.

:-))







Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE