En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 18-05-2008 à 10:29 | Signaler un abus

bonjour à toute,

j'ai fait un truc incroyble hier : j'ai ecrit une lettre à mon ex. Mais pas une lettre d'insulte , non, une lettre d'encouragement pour tenter de lui faire comprendre que ses réactions "anormales" devaient le faire réfléhier sur sa consommation de stupéfiant, je lui ai même rappelé qu'il était intelligent et qu'il ne devait pas continuer à se rendre malheureux,je lui alors conseillé de se faire aider par sa famille ou par un medecin et qu'il le fasse au moins pour son fils.

On verra ien si ce courrier aura un impact, j'en suis pas certaine mais au moins je lui aurai dit ce que je pensais.

bravo au fait pour tous vos petits pas, et bonne contiuation à toutes

bises
delphine

Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 18-05-2008 à 00:52 | Signaler un abus

Coucou,
Anne, oui je comprends mieux.
Mais si je l'ai écrit comme ça, c'est que les conclusions étaient déjà tirées, non? (en tout cas dans mon esprit, c'était ça). Et je voulais donc vous faire part de ce grand petit pas.
Et non je ne me scotche pas aux menus que je ne consulte même pas. Je suis partie du principe que me connaissant, je ne tiendrai pas longtemps avec des menus imposés.
Je n'exige de moi même que d'écouter les mp3 régulièrement, ne pas manger entre les repas, ne pas me resservir... Et j'ai décider de laisser faire, de me laisser faire...
J'envisage de suivre les menus dans une période plus paisible, cet été par exemple.

J'ai compris que je ne dois pas LUTTER mais au contraire m'écouter mais il me faut apprendre à M'ECOUTER.

Je suis tout à fait épuisée en ce moment alors une autre conclusion tirée depuis plusieurs mois c'est que je vais réduire mes investissements pour me concentrer sur certains, à partir de la rentrée.

Je vous laisse pour aller siroter ma tisane... des amoureux!

Et demain matin, je vais au hammam avec des copines. J'aime beaucoup et je pense que cela me fera le plus grand bien.

Agnès, j'espère que tu profiteras de ton dimanche pour te reposer avant le grand jour lundi!

Bizoux à tous,

Juliette

:-)

:-(

:-)




Anne Petitspas Posté le 17-05-2008 à 21:42 | Signaler un abus


bonsoir,
pour Juliette tu écrivais "Mais je suis allée dans une crèperie à midi avec mon fils de 5 ans et demi (grèves+++) et là je suis fière de moi j'ai pris une salade (en déssert une crèpe au grand marnier!) mais au regard de ce que je prends habituellement, c'est une réussite, d'autant que ce n'était pas une lutte mais une décision naturelle et agréable." Je voulais savoir si tu en tirais des conclusions de ce grand pas "une décision naturelle et nons pas une lutte"... pour moi cela signifie qu'il est donc plus profitable de prendre ce programme avec plus de décontraction et je suis persuadée qu'on arrive à des résultats bien meilleurs qu'en se scotchant à tout prix à un menu ou à toute autre résolution. Je pense que tu l'as bien compris ;)
Merci Michèle de penser à moi, je ne suis pas là demain mais lundi oui
une petite pensée pour Agnès qui a dû siroter sa sangria ;)
douce soirée à vous tous
Anne


Paloma ;-)) (Machu Picchu, Perù, ) Posté le 17-05-2008 à 19:28 | Signaler un abus

Coucou à toutes...
Mon fils malade, WE un peu spécial avec obligation d'élue...

Balance plutôt sympa ce matin, l'orientation est la bonne, vers la légèreté!

Anne j'espère que le WE t'est doux... Qu'entends tu par "Ca t'évoque quelle question pour la suite?" (Désolée je ne comprends pas). Et, oui, j'étais ravie de partager un tête à tête avec mon unique fils! C'est un philosophe en herbe de 5 ans.

Michèle, d'ou te vient ton pseudo? Il est mystérieux et me plaît, il me rappelle mes origines...
Noune, bon courage pour tes exams.
Je penserai bien à toi lundi...

J'y vais, le devoir m'appelle ;-))!!

Je vous embrasse toutes!

Juliette

:-)

:-(

:-)




itaparika (76) Posté le 16-05-2008 à 23:00 | Signaler un abus

Je suis heureuse d'être de nouveau parmi vous. Cela fait 2 soirs que je rentre tard le soir...demain matin je travaille mais ce week end je compte bien être un peu plus présente.
Anne j'essaierai de t'appeler si tu es disponible : je souhaite que tu retrouves vite une pleine forme...
Je vous embrasse
Michèle

Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 10:42 | Signaler un abus

pas assez fort on dirait...


Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 10:42 | Signaler un abus

et hop un coup de pouce pour faire apparaitre ma prose!

Anne Petitspas Posté le 16-05-2008 à 10:39 | Signaler un abus

Bonne soirée Agnès, profite pour te relaxer, c'est finalement mieux avant un examen de moins y penser! côté positif!
Juliette, on dirait que c'est un joli petit pas ça...et à bien noter dans la tete! en même temps que ce moment privilégié avec ton fils.. vive les grèves! pour le reste, ça t'évoque quelle question pour la suite?
coucou à Michèle, heureuse de te retrouver tu me manquais beaucoup!
bises à vous toutes
Anne

NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 09:50 | Signaler un abus

J'ai oublié de vous dire, je sais comment m'habiller, j'avais oublier uen petite robe parme qui me va à ravir, et que je n'ai pas porter depuis 8 ans, elle affine encore ma silhouette et je suis très fière de al porter d'autant que c'était mon mari qui me l'avait offerte pour mon anniversaire.
Bises
Agnès

NOUNE (91) Posté le 16-05-2008 à 08:54 | Signaler un abus

Merci Michèle te toutes les autres pour votre aide,
Ce matin, il était de relative bonne humeur alors j'en ai profité pour lâcher le morceau, "je ne suis pas prête pour mes examens" et du coup il m'a proposé de me laisser travailler demain matin (allez 3heures de gagner, c'est toujours ça. N'est-ce pas un petit pas...
Bises
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE