En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 13-05-2008 à 21:50 | Signaler un abus

La vie à deux que de dilemmes!!!Je ne susui pas très contente de mon attitude très peu positive vis à vis de mon époux concernant l'invitation de son demi-frère sans me consulter pour fêter son anniversaire. Le problème n'est pas dans l'invitation en tant que telle quoique... mais surtout le choix de la date le samedi soir précédant mes examens alors je suis très en colère et il ne comprend pas, j'ai essayé de lui glisser que je ferai bien un effort même si je ne suis pas ravie mais qu'au moins il me donne un coup de main pour préparer mais là je n'ai aucune réponse de sa part. Car si je fais cet effort il faut savoir qu'il invite son demi-frère et son épouse, leur fils et sa copine, leur fille et son mari et leurs 2 enfants, donc nous serons 12...alors qu'eux en 8 ans ne nous ont invité q'une seule fois et nous 2 à 3 fois par an. Alors, Noune en a un peu marre et ce qui m'ennuie le plus c'est la date car j'ai peur de ne pas être une hôtesse très agréable mais voilà aucun changement possible, il est buté...Pourriez-vous me donner quelques conseils pour que je vive cette soirée du mieux possible?
Samedi soir cela s'est mal fini et le lendemain il disait qu'il ne pouvait se passer de moi. J'ai tellement besoin de calme en ce moment que rien que l'idée de préparer cette soirée me hante et même me pourrit la vie.
Merci apr avance et gros bisous
Agnès

NOUNE (91) Posté le 13-05-2008 à 18:21 | Signaler un abus

Et ça bug!!!

NOUNE (91) Posté le 13-05-2008 à 18:20 | Signaler un abus

Coucou Delfinn,
J'ai bien pensé à toi aujourd'hui et j'espère que tout s'est bien passé.
Gros bisous
Agnès

NOUNE (91) Posté le 11-05-2008 à 10:55 | Signaler un abus

Coucou Delfinn,
Moi aussi mon 2ème est couvert d'eczéma et il a maintenant 15 ans. Ce qui lui a fait du bien c'était l'acupuncture mais difficile à faire en continu, sinon, il a des crème à se mettre pour éviter le déssèchement de la peau.
L'origine majeure de son eczéma est l'angoisse et le stress puisque durant les vacances tout va mieux mais il faut le crémer quand il va à la piscine avant et après sinon, il desquame...Mais il a aussi des réactions d'intolérance alimentaire que nous avons découvert vers ses 5 ans et des réactions allergiques diverses.
Il est vrai qu'en tant que maman on souffre lorsque l'on voit ses plaques qui le démange et que notre enfant se gratte jusqu'au sang mais il est bien difficile de le raisonner.
Bises et bon courage pour mardi, je pense à toi très fort.
Agnès

delfinn (25) Posté le 11-05-2008 à 10:47 | Signaler un abus

merci maumau,

mon fils est né avec son eczéma, il parait que c'est psychossomatique, c'ests en fait dè qu'il est contrarié il fait une criee, donc comme un enfant et vitez contrarié il en a tout le temps, mai il n'et pas recouvert de bouton, donc je ne m'en fait pa trop, j'epère juste que cela passera.

bises à toutes
delphine

maumau04 (04) Posté le 09-05-2008 à 18:14 | Signaler un abus

Bonjour delfinn,
mon neveux avait lui aussi de l'eczéma lorsqu'il était bébé et celà à la suite du décès de son père qu'il a vu décédé, on a toujours pensé qu'il ne s'en était pas rendu compte mais après quelques années il s'est avéré qu'il faisait un rejet vis-à-vis de sa mère qui était enceinte d'un 3ème, il a fait une cure et celà est passé avec l'âge, aujourd'hui il n'en a plus il a 40 ans. En 1965 on ne parlait pas de psychologue, je te souhait bon courage, je t'embrasse
maumau04 (anciennement mauricette)

delfinn (25) Posté le 09-05-2008 à 17:56 | Signaler un abus

salut les filles,
voilà presque trois semaines que mon ex n'a pas donné de nouvelles, la dernière fois quq'il a vu le petit c'etait pour l'emmener consulter un magnétiseur pour soigner son éczéma, il ne l'a gardé que deux heures et depuis il n'a même pas appelé pour prendre des nouvelles de son fils ou du moins de son éczéma, aujourd'hui mon fils est recouvert d'éczéma, même dans la bouche, il se gratte au sang, alors qu'avant la séance il n'avait que trois petites taches qui ne le gênaient pas.
Mais je reste zen , je n'étais biensur pas d'accord pour cette séance mais que voulez-vous, quoi faire devant la bêtise humaine a part.... rien!
le 13 approche et je suis assez confiante même si je me méfie un peu, c'est paradoxale je sais mais je suis comme ça.
je vous embrasse toute bien fort, et merci encore pour votre soutien.

Prunelle (29) Posté le 07-05-2008 à 11:53 | Signaler un abus

je viens par ici car j'avais envie de te faire un petit coucou , Delfinn.
waouh,je me rends compte que çà fait une paille qu'on ne s'est pas causée ...
tiens bon, prends particulièrement soin de toi ... je suis ok avec les autres, tu es une mère géniale, tu prends soin de tes gosses, tu es à leur écoute , et surtout tu n'es aucunement responsable des actes de ton ex, sois-en sûre .
puis-je te souhaiter un bon anniversaire ? je n'ai pas peur du ridicule sur ce coup-là ...(au vu du labs de temps ...) et comme cadeau,je t'envoie un bon gros soleil breton évidemment,(tu sais, celui qui est parfois derrière les quelques nuages que l'on peut voir parfois par ici), qu'il t'accompagne et réchauffe ton p'tit coeur à tout moment . bon, p'tèt pas quand tu cours, t'en n'as peut-être pas besoin,
bises et bonne journée,
prunelle


rachel (45) Posté le 07-05-2008 à 09:47 | Signaler un abus

Bravo Delphine!!!Moi qui me contente de 20 minutes d'abdos par jour je te tire mon chapeau!!!Une petite rando aussi le dimanche en club....mais jamais plus de 12-13 kilomètres!!!Au delà mes pieds ne veulent ou ne peuvent pas!!!!As-tu des tuyaux pour aller au delà de sa "souffrance"(physique)????Je te fais de gros bisous et à plus tard,ainsi qu'à Anne et toutes celles que j'oublie Rachel

delfinn (25) Posté le 07-05-2008 à 09:07 | Signaler un abus

explication pour anne : sport utile veut simplement que je suis considérée comme sportive du fait demon travail, je donne presque un cours par jour et cela pourrait être considéré comme du sport mais comme mon corps est très habitué à cette activité et que je n'ai pas toujours des élèves avec un très haut niveau physique, mes cours ne me servent alors pas à grand chose côté brulage de calories, par contre allez courrirsur plus de dix km avec de bons dénivelés me crèvent bien et j'adore ça, et j'ai toujours les championnats de france d'aerobic à la fin du mois et j'ai besoin de me sentir en pleine forme.
bisous à toute
à bientot
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE