En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 06-05-2008 à 21:44 | Signaler un abus

bonsoir Mauricette, je pensais à toi il y a qq jours justement!
contente de te retrouver et que tu reviennes à des "valeurs sures" lol
bon courage pour les cartons et n'hésite pas à nous faire part de tes réactions!
bravo Delphine pour le sport utile, tu me diras ce que tu entends par là????
douce soirée
Anne

delfinn (25) Posté le 06-05-2008 à 16:59 | Signaler un abus

je te retrouve avec grand plaisir mauricette, cela effectivement longtemps. Moi aussi j'ai tout recommencé j'en suis à la semaine 5, mais je suis un peu plus assidue et je fit plus de sport "utile", on va dire qu'avant je mem contentait d'un minimum et là je mem pousse un peu plus, ça m'aide en tout cas à bien me vider la tête.
grosses bises et à bientot, tu sais que l'on organise toujours une grande rencontre à Pontarlier le 13 juillet, n'hésite pas à nous dire si tu peux venir.

bisous

delphine

mauricette (LYON, 69) Posté le 06-05-2008 à 13:12 | Signaler un abus

bonjour delfinn,
il y a longtemps que je n'étais pas venue sur ton site, j'ai arrêté et là je reviens et recommence. J'espère que tu vas bien,
j'ai essayé d'autres régimes qui ne m'ont pas aidé à perdre du poids toujours manger des protéines celà devient lassant,
actuellement j'apprécie de remanger des légumes sinon pour le reste celà suit son chemin,
aujourd'hui je suis installée en provence depuis une semaine et je suis dans les cartons.
maumau04 (mauricette)

goubinette (56) Posté le 05-05-2008 à 22:56 | Signaler un abus

Bravo Delphine, tu as bien fait d'aller voir ton médecin. je suis sûre que ça va aller mieux et que tu te passeras bientôt des antidépresseurs. tu tiens le bon bout. Bon courage et un gros bisous à toi et à tes enfants.
à bientôt.

itaparika (76) Posté le 01-05-2008 à 21:48 | Signaler un abus

Moi aussi je t'embrasse très fort Delphine, en espérant avoir le plaisir de te revoir. Je ne pourrais être parmi vous le 13 juillet et je le regrette beaucoup mais j'espère bien qu'une autre occasion se présentera.
douce nuit à tous
Michèle

Anne Petitspas Posté le 01-05-2008 à 12:18 | Signaler un abus

une grosse bise aussi pour toi Delphine ;) et continue ainsi, tu te débrouilles très bien!
douce journée
Anne

delfinn (25) Posté le 01-05-2008 à 07:30 | Signaler un abus

tous vos messages me vont droit au coeur, j'ai cpmmencé mon traitement et grâce à vous je ne culpabilise pas, je vous aime toute très fort, c'est si bon de se sentir aussi soutenue, j'espère que je pourrrai vous voir en vrai un jour, il y a déjà le 13 juillet mais pour celles qui ne pourront pas être là il faudra organiser aure chose;

je vous embrasse fort

delphine

mimouche (83) Posté le 30-04-2008 à 21:17 | Signaler un abus

Coucou Delphine, je me joins aux autres pour t'embrasser et t'envoyer tout plein d'énergie et de"zénitude" !! La période est difficile pour toi et tes enfants, mais tu savais que ce serais ainsi et tu as pris tes responsabilités après avoir pesé le pour et le contre et surtout après avoir pris la mesure des sentiments, ou de l'absence de sentiments, qui te liaient à ton compagnon. Alors continue ainsi à aller de l'avant, tiens bon , et viens te confier dès que tu en ressens le besoin. Dis à tes fils que l'on pense à eux très fort aussi, qu'ils vivent un moment difficile eux aussi mais que ce n'est que passager.
Je vous embrasse fort tous les 3. Mireille

rachel (45) Posté le 30-04-2008 à 12:03 | Signaler un abus

IL est évident Delphine que je me joins à tout le monde pour te soutenir.Tu es quand même sacrément courageuse pour mener tout çà de front.En tout cas ne culpabilise pas de prendre des antidepresseurs si tu en as besoin!Et je crois que c'est le cas...Dis toi que c'est une paire de béquilles temporaires et que bientôt tu n'en auras plus besoin!!!Je te fais de gros bisous Rachel

NOUNE (91) Posté le 30-04-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
Lorsque nous avons traversé notre crise il y a 13 ans, j'ai été un temps sous anti-dépresseurs. Cela m'a surtout permis de rester sereine face à mes enfants et à leurs questions. Je pense que tu as aussi un bon médecin car le fait de te proposer un suivi régulier te permettra de retrouver ta sérénité.
Dans ces moments là les enfants ont surtout besoin de nous sentir confiant dans nos relations et je sais que tu fais tout pour ça.
Prépares bien ta compétition et passes un bon WE prolongé peut-être?
Gros bisous
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE