En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 30-04-2008 à 09:00 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, bien heureuse de te lire aussi calme.Tu sais les anti-dépresseurs ne sont pas une fin en soit et surtout ne sont pas éternels!
Ils vont te permettre de pouvoir être plus calme et plus sereine face à tes soucis.Tes enfants le sentiront bien, mon fils a une relation avec une jeune femme qui a 3 enfts et dont le père les ignore totalement.A tel point qu'à Noél, ces petits n'ont rien reçu de sa part même pas un coup de fil, une carte ou autre,par contre il a couvert de cadeau sa nièce....
Que dire à ses enfants??? Ma belle fille a été à court d'idée et du coup les enfts se détachent de leur père, sans qu'on ne leur est rien dit mais ils n'ont pas tors même si on peut trouver cela bien dur pour eux!En fait ils se protégent.
Ah la vie n'est pas simple mais bon elle est belle tout de même et ton lucas saura rebondir car il a une MERE FORMIDABLE ( c'st ce que j'ai dit à ma belle fille)
Gros bisous à vous 3
Martine

delfinn (25) Posté le 30-04-2008 à 08:47 | Signaler un abus

encore une fois merci pour votre soutien, je suis allé chez le mpedecin et il m'a mis sous anti-depresseur, je n'aime pas trop ça mais j'ai ressenti le besoin de prendre quelquechosepour m'aider à avancer et sortir du noir, mon medecin me verra tous les 15 jours pour voir l'evolution et modifier le traitement en conséquence, tous mes soucis viennent en fait de la peur que j'ai de cet homme, il m'angoisse car je ne sais pas ce qu'il prépare, n'ayant aucunes nouvelles ni aucunes réponses à mes appels, je ne peux pas eclaircir les choses avec lui, alors il fautque je fasse avec de "l'inconnu" et j'aime pas ça.
mai aujourd'hui le petit va bien, on va les deux à la gym et cet arpès midi on est très occupé donc tout ira bien.

merci pour votre soutien
bises
delphine

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 29-04-2008 à 23:02 | Signaler un abus

bonsoir Delphine,
je viens de lire tes posts avec du retard,mais j'avais fais une pose avec le mariage de Nolwenn comme tu le sais!
je suis de tout coeur avec toi!Saches que tu es une super maman,tu n'as rien à regretter,ni te reprocher. j'espère que son père ne va pas continuer ainsi...mais souvent les messieurs agissent ainsi pour toucher la femme. je l'ai vécu également avec le père de mes filles. mais un jour tout s'arrange même quand on y croit plus. j'en ai fais l'expérience je jour du mariage. mieux vaut tard que jamais. surtout protège toi et explique à Lucas comme dis Martine (je crois) et la thérapie vous fera du bien.
bonne nuit je t'embrasse
catherine

Ninette (44) Posté le 29-04-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
Je suis tout à fait d'accord avec Michèle et je voulais seulement te dire que je pense fort à toi et à tes enfants.
Courage! (je sais que tu n'en manques pas, heureusement.)
Je t'embrasse.
Jeannine

itaparika (76) Posté le 28-04-2008 à 22:41 | Signaler un abus

Coucou Delphine!
Je viens seulement de prendre connaissances de tes derniers messages et chapeau je te trouve sacrément courageuse. Même pas une heure après ton message où tu nous confiais ton découragement tu te sens prête à repartir à la bataille!!!
Mais tu sais tu as le droit de te sentir malheureuse et de venir nous le dire. Peut-être as-tu besoin d'une pause pour vous coocooner tous les trois, pas pour vous replier sur vous même mais en vous faisant mutuellement plaisir.
Comme dit Martine tu ne dois absolument pas te sentir coupable de ce qui se passe, tu as fait ce qui était le mieux pour vous tous. Crois-tu que de vous entendre vous disputer et de te voir malheureuse avec son père pourrait épanouir Lucas?
Comme tu le suggérais avant faites vous aider par un psy qui trouvera les mots pour dédramatiser la situation et vous permettra de retrouver un équilibre.
Je t'embrasse très fort
Michèle

delfinn (25) Posté le 28-04-2008 à 19:46 | Signaler un abus

merci claire pour tes voeux, ça ma fait très plaisir même si le jour est passé, au contraire cela fait durer la joie de se savoir entourer.
bisous
delphine

claire62 (59) Posté le 28-04-2008 à 19:42 | Signaler un abus

bonjour Delphine il y a un dicton qui dit "mieux vaut tard que jamais alors je te souhaite avec quelques jours de retard un joyeux anniversaire!tu es née le même jour que ma fille qui vient d'avoir 27ans et son mari ausi lui en a eu 31 comme cadeau je t'envoie plein de pensées positives !!!bisous C

delfinn (25) Posté le 28-04-2008 à 19:41 | Signaler un abus

merci pour ta réponse martine, je fais en effet de mon mieux pour que lucas n eosuffre pas mais ce n'est pas facile car là il voit bien que je ne suis pas bien (facile je n'arrête pas de pleurer), mais je me connais, demain il n'y paraitra plus et je foncerai la tête haute pour ne pas montrer mes soucis et tout ira bien, enfin tout paraitra d'aller bien et c'est déjà pas mal.
bises et encore merci
delphine

Martine (Barentin, 76) Posté le 28-04-2008 à 19:09 | Signaler un abus

Delfinn, pas facile tout ça mais en aucun cas tu dois te sentir responsable: c'est LUI qui ne prend pas de nouvelles de SON FILS.Sur, c'est toi qui est présente avec eux et je conçois que ce ne soit pas facile et l'idée de te faire aider par autrui est bonne.Essaie d'expliquer à ton fiston que son pére ne doit pas être bien non plus, qu'il n'est pas en colére contre lui, qu'il l'aime mais ne sait pas comment lui dire...Tu peux peut être laisser ton fils lui faire un message sur son répondeur?
Ceci dit même avec ses moments difficiles,ne reviens pas en marche arrière, votre vie n'était plus possible ensemble.les enfants ont quand même un pouvoir d'adaptation et comprennent plus qu'on ne croit les situations.
Bon courage,
Bisous à vous 3
Martine

delfinn (25) Posté le 28-04-2008 à 18:55 | Signaler un abus

une première chez moi : j'ai été incapable de me rendre au travail, le père du petit ne donne à nouveau plus de nouvelles et pourtant le petit le reclame, je l'appelle mais pas de reponse et je suis si triste pour mon petit loup qui ne mérite pas d'être abandonner par son père, je n'avais pas prévu ça.Je suis incapable d'aller bosser car je ne veux pas le laisser en garde, j'ai trop besoin de rester avec lui, je ne voudrais pas qu'il se sente aussi aandonner par moi. C'est si dur de devoir luirépondre que son papa ne viendra pasn et en plus je me sens un peu coupable car je n'aurais pas voulu la séparation nous n'en serions pas là.alors j'i pris rendez vous avec mon medecin traitant car là je ne sai plus comment affronter tout ça, je voudrais pouvoir être tout le temps avec mes enfants, ils ont besoin de moi et j'ai besoin d'eux.

voilà,c'est la pensée du jour.

à bientot les amies

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE