En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 26-04-2008 à 15:48 | Signaler un abus

merci pour vos voeux, et même avec un jour de retard c'est super gentil, et le responsable de l'erreur s'est déjà trouvé fort mal à l'aise quand je lui fait part de son erreur, surtout qu'il l'vait dit a bcp de monde, lol! mais au moins cel prolinge le bonheur.

merci encore et à bientot
bises
delphine

mimouche (83) Posté le 25-04-2008 à 18:12 | Signaler un abus

Me voilà marrie moi aussi ... j'attendais gentiment aujourd'hui pour faire deux grosses bises à Delphine .. et c'était donc hier qu'il fallait le faire! Bon, c'est pas grave, on se rattrape aujourd'hui et on lui souhaite tout plein de bonheur et de belles choses pour cette 36° année en particulier ... Je t'embrase très fort. Mireille

Anne Petitspas Posté le 25-04-2008 à 08:00 | Signaler un abus

bonjour
alors Delphine bon anniversaire en retard.... lol c'est la meilleure celle là, si tu savais qui nous a dit que c'était le 25 ohhhhh !!!
j'espère que tu as fait un joli gateau pour ce beau jour ou un joli plat de légumes!
douce journée
bises
anne

delfinn (25) Posté le 25-04-2008 à 07:15 | Signaler un abus

bonjour à toutes, et merci pour mon anniversaire, je ne sais pas qui vous a donné la date mais c'est bien le 24 avril (et non le 25 anne), mais rien de grave moi si on pouvait me souhaiter mon anniv tousles jours ça m'irait.
merci encore, me voilà avec 35 années dans les giboles, et je suis assez fière de cet age, je me sens murir et ça ma plait.

bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 24-04-2008 à 09:25 | Signaler un abus

oui Michèle...tu es un peu en avance c'est demain chuttttttt lol !
bonjour tout le monde bien s^sur!
Delphine, tu sais bien faire pour te préparer à tout ça, avec calme et confiance
bises à vous toutes
Anne


rachel (45) Posté le 24-04-2008 à 09:15 | Signaler un abus

Bien sûr delphine que tu vas être forte ce jour là plus que tout autre car TU ES FORTE!!!Ne penses qu'à çà!!!TU ES FORTE!!!Très bon anniversaire à toi!Aujourd'hui tout est permis!!!Quelle chance!Pleins de bisous à toi et à tes petits loups rachel

itaparika (76) Posté le 24-04-2008 à 07:48 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Delphine!!!
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous!!!
Bonne journée
Michèle

itaparika (76) Posté le 24-04-2008 à 07:47 | Signaler un abus

BON ANNIVERSAIRE Delphine!!!
Je pense bien à toi et te fais de gros bisous!!!
Bonne journée
Michèle

goubinette (56) Posté le 23-04-2008 à 23:48 | Signaler un abus

Bonjour tout le monde, juste un petit mot pour Delphine qui semble aller de l'avant en ce moment. je crois qu'il faut que tu prépares le 13 mai comme tu prépares tes épreuves sportives c'est un autre genre de compétition et il n'y a pas de raison que ne franchisse pas l'obstacle, courage, tu y es presque ! bisous je penserai moi aussi très fort à toi ce jour là.

linotte (97) Posté le 23-04-2008 à 20:31 | Signaler un abus

Delphine ,cela se passera bien ,il faut jamais avoir des pensées négatives et tout ira bien
bises et continues sur ton chemin je te sens bien et forte




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE