En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 23-04-2008 à 10:20 | Signaler un abus

salut les filles,
merci pour vos petits mots,

le 13 mai je penserai fort à vous pour me sentir forte, j'en aurai besoin car j'ai tellement peur de lui que je crains de m'effondrer, alors cohérence cardiaque et positivisme et tout se passera bien!!!

bises à toutes
delphine

itaparika (76) Posté le 22-04-2008 à 22:37 | Signaler un abus

Coucou du soir!!!
C'est bien agréable de vous lire!!!
Je suis heureuse que tu aies pu faire "le plein de tendresse" : c'est j'en suis sûre très réconfortant pour toi!
Nous serons plusieurs le 13 mai à penser à toi et à t'envoyer plein d'ondes positives pour que cela se passe bien!!!
Puisque ce n'est pas possible d'avoir des photos ou vidéos sur ce site tu pourrais peut être nous donner un lien pour pouvoir voir des épreuves dans le genre de celles que tu pratiques!!!
Magalisa , je suis heureuse de voir à travers tes écrits que tu sembles aller de mieux en mieux et j'en suis ravie pour toi.
Je vous embrasse
Michèle


itaparika (76) Posté le 22-04-2008 à 22:36 | Signaler un abus

Coucou du soir!!!
C'est bien agréable de vous lire!!!
Je suis heureuse que tu aies pu faire "le plein de tendresse" : c'est j'en suis sûre très réconfortant pour toi!
Nous serons plusieurs le 13 mai à penser à toi et à t'envoyer plein d'ondes positives pour que cela se passe bien!!!
Puisque ce n'est pas possible d'avoir des photos ou vidéos sur ce site tu pourrais peut être nous donner un lien pour pouvoir voir des épreuves dans le genre de celles que tu pratiques!!!
Magalisa , je suis heureuse de voir à travers tes écrits que tu sembles aller de mieux en mieux et j'en suis ravie pour toi.
Je vous embrasse
Michèle


magalisa (84) Posté le 22-04-2008 à 09:17 | Signaler un abus

Delphine !!!!! Dommage qu'on puisse pas insérer de photos sur le forum.... ;-))
Je suis contente que tu te sentes bien, d'attaque pour le championnat et pour ta vie quotidienne.
C'est normal que les relations avec M. Ex soient unpeu cahotique, on efface pas facimlement tout un pan de sa vie. Et puis, ça sera toujours le papa de ton p'tit bout, et il faudra bien faire avec. Pense à ton bouchon à chaque fois que tu as affaire à son papa, demande toi ce qui serait le mieux pour lui (je sais que tu le fais déjà, en fait) , ça t'aideras à "faire passer la pilule" dans les relations difficiles que tu peux avoir avec lui.
Au lieu de subir une situation qui te dérange, tu offres à ton bout' d'choux un moment privilégié avec son papa, c'est nettement mieux, non ? Encore une question de point de vue ....
J'attends le 13 mai avec toi, je sais que tu nous tiendras informés.
Bises


delfinn (25) Posté le 22-04-2008 à 09:01 | Signaler un abus

bonjour à toute, alors je raconte un peu mes dernières histoires, et cela tombe bien j'ai envie de papoter/
Tout d'abord je prepare les championnats de france d'aerobic sportive en challenge fitstep pour le dernier WE de mai à calais, j'ai même decidé de finir mon amaigrissement pour cette date, alors je m'entraine regulièrement, muscu et course à pied, et biensur le prgm à la lettre.
ensuite le côté famille va pas trop mal, le petit reclame beaucoup son père qui n'appelle presque jamais et ne repond pas au tel, comme par miracle il a voulu le voir hier soir et en fait cela m'a perturbé car je m'etais habiuté à ce qu'il ne vienne plus, et de le revoir m'a beaucoup retourné. J'attends avec impatience le jugement le 13 mai mais je ne suis pas sure que cela changera bcp de chose.
pour finir, juste une petite anecdote entre fille : j'ai fait une rencontre pendant mes vacances et j'ai pu faire le plein de tendresse mais l'histoire s'arrête là puisque nos chemins se séparent du fait de nos vie professionnelles, mmoi à Pontarlier lui en ardèche et puis c'est trop to pour une grande histoire.
ah au fait j'i posé presue nue devant une photographe professionnelle, resultat vendredi soir.....
bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 21-04-2008 à 21:22 | Signaler un abus

bonsoir
je voulais faire un coucou particulier à notre Delphine!! toi aussi tu nous manques!!! non mais!!
alors compét ou pas compét, on va te séquestrer un peu!! et te faire papoter!
douce nuit à vous toutes
Rachel et Martine à bientôt aussi
bises
anne

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-04-2008 à 14:41 | Signaler un abus

Rachel, contente de te "voir en vrai" en juillet
Bonne journée
Boujou normand
Martine

rachel (45) Posté le 21-04-2008 à 09:03 | Signaler un abus

Salut Delphine contente de te retrouver.Moi aussi le forum me manque!!!En fait je n'arrive pas à le quitter!Bonne nouvelle:sauf imprévu de dernière minute je serai là le 13 juillet!!!!Tu vois,il ne faut jamais désèspérer!!!gros bisous à toi et à toutes rachel

hirondelle (76) Posté le 20-04-2008 à 18:23 | Signaler un abus

Enfin te revoilà! C'est bien de pouvoir te lire et surtout te sentir en bonne forme, bisous et bon courage pour la"reprise"
Bonne soirée a tous et toutes

delfinn (25) Posté le 20-04-2008 à 15:55 | Signaler un abus

bonjour tout le monde,

et oui je viens de rentrer de vacances, je vai spouvoir reprendre tout le travail du site corectement car avec tous mes soucis et les vacances j'ai un peu laissé tombé, doù une silhouette un peu rebondie dirons nous, mais pas de gravité, les championnats de france sont dans plus d'un mois donc assez de temps de me reprendre en main, et qu'est-ce que vous m'vez manqué, alors à bientot.

bises à tous

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE