En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 20-04-2008 à 12:01 | Signaler un abus

Coucou Delfinn, comment vas-tu?Il y a longtemps que nous t'avons lu, j'espère que tout va pour le mieux!mais j'y pense c'est peut-être encor les vacances chez vous.
Gros boujous à tes gars et à toi, à bientot et vivement juillet...
martine

linotte (97) Posté le 19-04-2008 à 18:11 | Signaler un abus

A mon avis NOUNE ,ton mari a changé car toi tu as du changer ,il te trouve peut etre plus rayonnante et tu le rassures ,souvent on accuse l'autre sans chercher a corriger soi meme ,conseilles toujours etre a son ecoute et celui de l'autre
bises a vous

NOUNE (91) Posté le 18-04-2008 à 14:57 | Signaler un abus

Après une période difficile, tout roule à nouveau et même mieux qu'avant je n'en reviens pas. Mon époux est très prévenant, il nous emmène en vacances car mon genou me fait des misères et revient nous chercher.
Puis 15 jours après, petit WE en amoureux... ouah que du bonheur...cela me donne une gnac d'enfer et plein d'énergie car je ne me fatigue plus à lutter constamment sur des broutilles...je retrouve un équilibre encore un peu précaire mais après tout ce temps, je em dis qu'il faut aussi du temps pour vraiment reconstruire qqc à 2 et je crois que j'en ai envie cette fois.
Bises
Agnès

rachel (45) Posté le 13-04-2008 à 09:21 | Signaler un abus

Merci Delphine et peut-être au 13 juillet bisous rachel

delfinn (25) Posté le 12-04-2008 à 23:37 | Signaler un abus

j'espère vivement que tu pourras venir à pontarlier le 13 juillet, on sera tous heureux de te voir.
et c'est de même pour tous, rendz-vous le 13 juillet à pontarlier.

bises

delphine

rachel (45) Posté le 12-04-2008 à 16:54 | Signaler un abus

Merci les filles pour vos encouragements!!!Oui j'ai décidé de quiter le programme après 7 mois , mais mon travail n'est pas fini!!!En fait , je me teste...Si vraiment c'est trop dur toute seule je reviendrai...D'autant plus que dans l'email de ce matin Jean-Michel ou florence , je ne sais, parlent d'une refonte avec amélioration du programme ...alors???En tout cas merci à toutes d'avoir été là et qui sait au plaisir d'une rencontre...Je travaille mon mari au corps pour que nos routes de vacances se croisent avec Pontarlier...et sauf impondérables çà devrait le faire!!!Gros bisous à toutes rachel

Anne Petitspas Posté le 12-04-2008 à 11:19 | Signaler un abus

bye bye RAchel, toujours un peu triste de voir les copines prendre un chemin plus à l'écart... restent les carrefours où on s'y croisera peut être!
bonne route
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 12-04-2008 à 10:05 | Signaler un abus

bravo rachel d'avoi pris la decisison d'arrêter car cela prouve que tu as fini le travail, personellement je n'ose pas partir car j'ai encore des mauvaises habitudes à corriger, et je crains être un peu addict a ce forum.
Je te souhaite une très bonne contination et à bientot

delphine

rachel (45) Posté le 12-04-2008 à 07:42 | Signaler un abus

Bonjour à toutes et bravo à toute les deux Delphine et Agnès pour avoir si bien su tiré profit de vos situations respectives!!!!Quelles belles avancées!!Pour moi le programme s'arrête là et je vous quitte donc....Peut-être pas pour longtemps,car je vais essayer d'avancer toute seule.Mais si les amies me manquent trop,il n'est pas exclus que je rempile!!!Gros bisous à toutes et merci d'avoir été là Rachel

linotte (97) Posté le 11-04-2008 à 20:35 | Signaler un abus

coquine?




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE