En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mathieuclara (69) Posté le 07-04-2008 à 09:18 | Signaler un abus

bonjour delphine,
contente pour toi que ce soit le 13 mai,ouf!
minouche a exactement dit ce que je voulais te faire passer comme message, mais hier soir je ne trouvaais pas les mots, on te souhaite de trouvet une nouvelle tendresse, effectivement prend ton temps, tout arrive,
as-tu lu ce que J.Michel nous a fait passer après le séminaire? L AUTO HYPNOSE c'est assez long il faut le lire en prenant bien son temps, mais qu'est-ce que c'est bien !!!
tout devient clair, va voir cela va encore renforcer tes convictions de réussite et d'espoir
bises, bonne journée
pascale

delfinn (25) Posté le 07-04-2008 à 08:45 | Signaler un abus

merci encore les filles,

et pascale, je me suis tropmée , c'est le 13 mai le jugement donc je n'ai plus beaucoup à attendre.

merci pour ton conseil mimouche, je vais essayer de ne pas aller trop vite (comme dans mes habitudes) et fermer cette page sans la froissr, j'aime bien cette image.

merci encore

bises

delphine

mimouche (83) Posté le 06-04-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Delphine, je t'embrasse très fort moi aussi .. prends soin de toi, tout le reste suivra, tu le sais .... tes enfants iront bien, tu iras bien, de mieux en mieux ... et un jour, tu seras prête à ouvrir une nouvelle page de ta vie. Mais tu dois d'abord fermer correctement celle ci, sans trop l'écorner, sans trop la froisser .. ça serait dommage car elle restera toujours dans le livre de ta vie. Et la nouvelle page, je suis sûre que tu la rempliras mieux, beaucoup mieux, car tu sauras tirer les leçons de tes échecs précédents, et surtout parce que tu auras pris confiance en toi, grâce à ce programme et à tout le travail qu'il t'a permis de faire sur toi.
Je t'embrasse .... dors bien. Mireille



chamoisine (nantes, 44) Posté le 06-04-2008 à 22:07 | Signaler un abus

Bonsir delfinn, et bien tu sais ce qui est primordial pour les enfants c'est de savoir qu'on les aime, et qu'ils comptent pour nous, même si nous sommes souvent des mères imparfaites !!
je comprends que la tendresse te manque, ô combien, et surtout, ne "compense" pas par le sucre ou par la "douceur" d'un aliment que tu peux aimer !! car ces kilos une fois là, sont très "attachés" !!
je suis vraiment de tout coeur avec toi !
bises
françoise

mathieuclara (69) Posté le 06-04-2008 à 21:53 | Signaler un abus

salut delphine,
un petit coucou, c'est sympa que tu donnes de tes nouvelles spontanément, assurer le quotidien est déjà une tâche immense, tu fais du meux que tu peux et c'est super,le 13 juillet ça doit te paraitre très loin, mais n'est-ce pas la date des retrouvailles des forumers ?
je te souhaite plein de courage, chaque jour tu avances, et je te souhaite de rencontrer la tendresse........
à bientôt
pascale


delfinn (25) Posté le 06-04-2008 à 20:16 | Signaler un abus

merci pour vos messages, et comme le dit ninette, a dfaut de tendresse, je prend à bras le corps votre amitié qui me fait chaud au coeur.

je vous embrasse fort

delphine

NOUNE (91) Posté le 06-04-2008 à 16:50 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn,
Moi aussi je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Je suis intimement persuadée que tu fais le maximum pour tes enfants et ils t'en remercieront un jour. S'il te sente plus sereine et c'est l'impression que tu donnes dans ce message, ils ne s'en sentiront que mieux.
Je t'envoie des bises ensoleillées de la Région parisienne après une ondée.
Bonne semaine à toi
Agnès

Ninette (44) Posté le 06-04-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Bonjour,Delphine,

Merci de nous donner de tes nouvelles ,je pense souvent à toi et à tes p'tits loups et je suis heureuse de voir que tu t'en sors le mieux possible avec beaucoup de courage .Continue de prendre soin de toi et reviens souvent nous donner de tes nouvelles .
Bon courage ...et que notre amitié (à défaut de la tendresse qui te manque )t'aide à traverser ce tunnel dont le bout ne doit plus être très loin car tu mérites d'être bien accompagnée dans ta vie .
Gros bisous à toi et à tes petits.
Jeannine

Martine (Barentin, 76) Posté le 06-04-2008 à 15:14 | Signaler un abus

Delfinn,contente de t'entendre aussi positive aprés tous tes tracas.
je suis persuadée que les enfants ont un pouvoir d'adaptation assez performant et surtout la calme de laur foyer doit leurs sembler si bon.
Bisous et bonne semaine
martine

delfinn (25) Posté le 06-04-2008 à 13:16 | Signaler un abus

bonjour les amis,

ma vie de mère celibataire se met petit à petit en place, je vis du meiux que je peux avec mes enfants t j'essaie de faire de mon mieux pour qu'ils soient heureux, le grand va bien et le petit ne se rend pas trop compte des choses, son père n'appelle jamais, ne reponds pas à nos appels et ne vient que rarement le chercher mais il ne le réclame pas pour l'instant. Nous sommes convoqués devant le juge des affaires familiales le 13 juillet ou j'espère obtenir la garde, en attendant je fait de mon mieux pour que tout aille bien. Du côté de ma vie perso, je prends soin de moi en faisant pas mal de sport et cela me fait du bien mais je vous avoue quqe la tendresse me manque un peu

bises

delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE