En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rachel (45) Posté le 01-04-2008 à 23:02 | Signaler un abus

bravo Noune pour cette belle avancée!Bon courage pour la suite bisou rachel

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 01-04-2008 à 13:53 | Signaler un abus

rebonjour Agnès,je t'ai laissé un message sur:livre du bien...
je suis contente que les choses évoluent et avancent dans le bon sens pour toi.comme quoi,ce programme fait aussi bouger nos conjoints effet riochet?:)
bonne continuation
bisous
catherine

NOUNE (91) Posté le 01-04-2008 à 08:14 | Signaler un abus

Juste un petit mot pour vous dire que la tension a beaucoup baissé ces derniers temps. La communication semble à nouveau possible et il reconnaît quelques unes de ses erreurs. Il comprend aussi que je sois moins disponible en ce moment même si cela l'agace... alors tout douceemnt je me crée un espace à moi pour mes besoins mais ce n'est pas facile.
Bises
Agnès


Anne Petitspas Posté le 28-03-2008 à 14:03 | Signaler un abus

tout doucement Agnès;) le post de Florence sur l'impatience tombe à pic!
à bientôt
Anne

mimouche (83) Posté le 27-03-2008 à 23:53 | Signaler un abus

Prends ton temps, Noune ... déjà quand tes exams seront finis, je suis sûre que ça ira mieux et que tu pourras envisager de te reconcentrer sur toi... une chose après l'autre. Mais continue à ménager tes mains!
Bonne nuit. Mireille

NOUNE (91) Posté le 27-03-2008 à 22:27 | Signaler un abus

Et oui le lâcher prise, on me l'a dit hier déjà mais ça c'est très difficile pour moi, même si j'ai déjà identifié cette difficulté tout comme me détendre...je voudrai bien mais je peux point comme dit la chanson, mais je sais que je vais y arriver mais j'ai besoin de temps.
Bises
Agnès

chamoisine (nantes, 44) Posté le 27-03-2008 à 22:23 | Signaler un abus

Bonsoir Noune, tu sais toute l'énergie que tu dépenses dans ce stress, et bien dépenses-la pour toi !! le matin,quand tu te réveilles, demandes toi ce que tu peux faire POUR TOI ce jour, qui va te faire plaisir, qq minutes sur ton lit quand tu rentres, si tu es ko, prendre une douche pour te relaxer le soir, et tu verras, ça te détendra, et te mettra un petit rayon de soleil !! si tes mains vont un peu mieux, c'est un bon point !
IL FAUT LACHER LE MORCEAU, justement, tu n'as rien à prouver à personne, sinon c'est le stress +++ alors,lâche prise !!
bises
françoise

NOUNE (91) Posté le 27-03-2008 à 21:59 | Signaler un abus

Coucou,
Ce soir, soirée idyllique dans le calme sans cris comme je les aime, j'ai été écoutée, et même devancée. Il est venu me chercher chez le rhumato pour ne pas que je conduises après les infiltrations, il m'a emmené au centre commercial pour déposer ces chaussures et acheter son livre...
Cela fait du bien mais n'empêche que lorsque j'ai quitté l'université j'étais très angoissée en me disant que va-t-il se passer ce soir?
C'est peut-être un nouveau petit pas!
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 27-03-2008 à 17:23 | Signaler un abus

coucou Noune; youp là un petit pas un!!
quand on veut un changement, en fait, c'est à nous de le susciter, sinon pour les autres "compères" pourquoi changer une équipe qui gagne?? c'est bien mieux de continuer ce qui a toujours bien fonctionné lol
douce soirée
Anne

mimouche (83) Posté le 27-03-2008 à 17:08 | Signaler un abus

Bravo Noune pour ce petit pas .... d'autres suivront, jen suis sûre!
Je tembrasse
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE