En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 24-03-2008 à 13:35 | Signaler un abus

je ne suis pas très presente mais je suis venue prendre de tes nouvelles delfinn car malgré mes propres difficultés je pensais à toi hier et ce matin je me demandais où tu en étais..je vois qu'il te mène la vie dure et que ce sont toujours par le biais des enfants que les guerres de couples ont lieu...
bon courage
bisous
catherine

delfinn (25) Posté le 24-03-2008 à 13:01 | Signaler un abus

la guerre continue, il me fait vivre un calvaire, il n erepond jamais à mes appels concernant la garde du petit, je ne sais jamais quand il viendra le chercher, quand il me le ramènera, ou tout simplement s'il viendra. Je suis rentrée tard hier soir de ma competition et je lui ai demandé de le garder une nuit supplementaire, il a accepté en me disant qu'il me le ramènerait ce matin à 9H30? il et 12H50 et il n'est toujours pas là, j'ai appelé sa grand mère car je me faisais du souci(surtout vu l'etat des routes en ce moment) et la grand mère ne voulait pas me dire où ils étaient et je les entendaient parler derrière elle, elle m'a envoyé paite et à raccrocher. Comment peut-on, à 72 ans se rendre complice d'une guerre dans un couple.
là, je ne sais pas si mon fils rentrera, à quelle heure il rentrera,quand j'appelle je n'ai biensur pas de reponse, alors j'attends et je n'ai pase choix, car s'il me le ramène je veux être là pour pas qu'il me reproche d'être absente.
je vais peut-être me retrouver chez les flics ce soir pour editer une main courante, mais cela ne fera pas revenir mon fils qui me manque beaucoup, sans penser à tout ce que son père peut dire de mal sur moi devant lui.
voilà le resumé de ma journée, je vosu embrasse
à bientot
delphine

chamoisine (nantes, 44) Posté le 20-03-2008 à 19:11 | Signaler un abus

Delphine, je voulais juste te dire que pour "y être passée", il y a un certain nombre d'années déjà, on se reconstruit, avec le temps, et les enfants permettent d'avancer, ils sont notre objectif !! si tu le souhaites, je veux bien qu'on discute de tout ça n'hésites pas à demander mon mail aux coachs !! c'est en toute amitié !!
courage
bises
françoise

delfinn (25) Posté le 20-03-2008 à 09:28 | Signaler un abus

merci anne.
bises
delphine

Anne Petitspas Posté le 20-03-2008 à 09:06 | Signaler un abus

bonjour à toutes et à tous!

juste un petit mot pour vous dire que j'aime vraiment voir tous les avancements qui se produisent chez chacune et chacun (puisqu'il est aussi question de messieurs ..)d'entre vous. Voir toute l'énergie déployer pour changer des situations parfois très complexes. ça me touche beaucoup de constater tout cela et je vous remercie de nous faire part aussi naturellement de ces suejts très personnels.
je vous souhaite de jolis petits pas dans ce domaine de la vie de couple (Delphine c'est aussi pour toi, car une séparation fait aussi partie de la vie de couple...)
douce journée
bises
Anne


goubinette (56) Posté le 19-03-2008 à 20:49 | Signaler un abus

Hello Delfinn, j'ai pas eu le temps de t'encourager que déjà tu vas mieux. Tant mieux, j'étais désolée de te voir dégringoler alors que tu ne cesses d'encourager les autres ! tiens bon, on est avec toi.
bisous. Annie

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 19:38 | Signaler un abus

michèle, je suis si heureuse de lire tes phrases, elles sont pleine de sincérité et cele me touche beaucoup, ton mari sait-il qu'il a beaucoup de chance d'être avec lui, dis lui de ma part.
et merci pour tes encouragements, je vais mieux en mieux et c'est grâce à vous,
merci les amis
BISES
DELPFINN

itaparika (76) Posté le 19-03-2008 à 17:39 | Signaler un abus

Sois confiante Delphine, toi aussi tu trouveras quelqu'un qui saura t'apprécier et te donner tout le bonheur que tu mérites!
bisous
Michèle

itaparika (76) Posté le 19-03-2008 à 17:38 | Signaler un abus

coucou!
Moi aussi mon homme veut essayer de progresser mais à petit, petit pas. Ce n'est pas facile pour lui de faire la démarche de se tourner vers lui. Pourtant il écoute les mp3! Il trouve cela agréable mais ce travail de recherche sur lui est difficile.
J'ai eu une explication avec mon mari : j'avais voulu lui écrire une lettre pour pouvoir choisir mes mots, pour ne pas le blesser et le rassurer. Il n'a pas voulu la lire alors au bout de trois jours d'attente j'ai fini par me lancer. Je m'étais bien préparée : dire mon ressenti, mes besoins, ne pas utiliser le"tu...". Dès le départ il m'a dit quelque chose de blessant et cela a déclenché en moi une sacré colère. Colère contre lui d'abord puis contre moi qui ne parvenait pas à me contrôler. Je suis partie dans une communication violente où c'est moi cette fois-ci qui refusait de le laisser répondre pour pouvoir dire tout ce que j'avais sur le coeur. Je n'en suis pas fière mais en même temps quel bien cela m'a fait!!! Heureusement je suis arrivée à ne pas lui dire de choses blessantes (enfin je crois!) et j'ai pu finir avec des mots qui l'ont rassuré. Nous avons pu ensuite communiquer d'une manière plus sereine et nous avons fait un grand pas dans notre relation. Nous sommes certains de notre amour!!!C'est ce qui est le plus important!
Comme tu dis Agnès l'amour n'est pas un chemin facile!!! Mais cela vaut le coup de se donner du mal!


NOUNE (91) Posté le 19-03-2008 à 10:31 | Signaler un abus

Delfinn,
L'amour existe j'en suis sure mais ce n'est pas un chemin tout droit sans embuches aucune. La preuve... il y aaussi des périodes de doute mais lm'essentiel pour toi actuellement c'est de te reconstruire pour toi et tes enfants ( et n'oublie pas : smile!!!)
Je t'envoie un rayon de soleil virtuel pour éclairer ta journée. arrivera-t-il jusqu'à toi plein d'éclats, je l'espère. Allez notre prof de fitness, on repositive !!!Je vais penser à toi cet après-midi car je vais aller faire un tour de évlo ( et je relis ton conseil à chaque fois avant de partir).
Dernière chose, va voir ta boîte mail une surprise t'y attends.
Gros bisous
Agnès




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE