En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 19-03-2008 à 08:37 | Signaler un abus

je suis vraiment ravie de voir que les choses s'ameliore, l'amour existe encore et cela me fait du bien de le voir car j'étais un peu sceptique ces derniers temps!lol
bises
delphine

NOUNE (91) Posté le 18-03-2008 à 22:49 | Signaler un abus

Merci Mimouche,
Sa démarche est relativement récente et c'est une ancienne collègue qui l'avait incité et je pense qu'elle avait vu juste car j'avais déjà tenté de lui faire entrevoir qu'un travail sur lui ne pourrait lui être que bénéfique mais il ne l'entendait pas (il a eu de gros traumatismes dans son enfance, dont le décès de sonpère alors qu'il vait 18 mois suite à un accident de voiture, et une mère très possessive et très fragile psychologiquement)
Bises
Agnès

mimouche (83) Posté le 18-03-2008 à 22:36 | Signaler un abus

C'est génial, Noune, merci de nous faire partager aussi tes moments de joie. Voilà la preuve que quand la communication se renoue, et ce sur le mode non violent pour ce qui te concerne, cela amène nos interlocuteurs à réfléchir! Tu peux être heureuse que ton mari accepte d'être coaché, de réfléchir à sa relation aux autres, que ce soit professionnel ou personnel! tous les hommes ne sont pas prêts à faire cette démarche! Je t'embrasse affectueusement. Mireille.
Petit coucou de milieu de semaine à Anne !!!! bises à tous.

NOUNE (91) Posté le 18-03-2008 à 22:05 | Signaler un abus

Bonsoir tout le monde,
2 événements se sont passés ce soir qui sont plutôt positifs et j'ai envie de vous les faire partager.
Mon mari ne rentrant m'a dit qu'il avait parlé avec son coach de la façon dont il m'avait parlé et elle lui a donné des trucs pour que ces problèmes de travail ne rejaillissent pas sur notre vie personnelle. Il m'a dit qu'il allait essayer de les mettre en application. Et je suis très contente car il reconnaît que sa réaction était exagérée et en tout cas pas adéquate. Cette prise de conscience me laisse entrevoir un avenir meilleur.
Le deuxième est qu'il s'intéresse à moi ou du moins que j'ai réussi avec mes touches successives à lui faire prendre conscience que ce n'était pas en exprimant sa colère envers moi que son problème allait se résoudre.
Et puis, poour clore, une histoire d'exercice de style : il me dit n'oublie pas de... et je lui réponds dis-moi plutôt penses à c'est plus positif...
Voilà
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 16-03-2008 à 19:16 | Signaler un abus

welcome back Mireille!
à bientôt
Anne

mimouche (83) Posté le 16-03-2008 à 17:51 | Signaler un abus

Je rentre de vacances .... merci à Lalie 21 pour son info sur le décochage des alertes .. je l'ai bien noté pour la prochaine fois ! je ne m'étends pas plus ... je lis toute votre prose de la semaine!!
Bises à tous. Mireile

goubinette (56) Posté le 16-03-2008 à 15:50 | Signaler un abus

Hello Delfinn,
juste un petit bonjour pour te soutenir et t'aider à passer ce moment difficile. gros bisous.
Annie

NOUNE (91) Posté le 15-03-2008 à 23:11 | Signaler un abus

Delfinn,
Je t'envoie un diaporama à consommer sans modération surtout quand on a un petit coup de blues.
Je me permets de te l'envoyer sur treizejuillet2008@yahoo.fr
Je te fais des gros bisous et je pense très souvent à toi.
N'hésite pas à m'écrire si tu as un coup de blues.

A très bientôt
Agnès

delfinn (25) Posté le 14-03-2008 à 20:21 | Signaler un abus

pascale tu peux mecrire sur treizejuillet2008@yahoo.fr et je te passeri toutes mes coordonnées par la suite et ce sera avec joie que l'on pourra communiquer directement.
bises à tous
delfinn

Anne Petitspas Posté le 14-03-2008 à 18:14 | Signaler un abus

c fait Erio
j'avais du courrier pas vu dans cavb
bises
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE