En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

rueos Posté le 14-03-2008 à 18:09 | Signaler un abus

bonjour pascale et anne et agnès
pascale tu peux demander mon mail aux coachs pour les photos du samedi
bisous a vous trois
erio

Anne Petitspas Posté le 14-03-2008 à 18:03 | Signaler un abus

en vitesse pour Pascale : envoie moi tes coordonnées sur cavb2008@live.fr et si Delphine est d'accord (je pense qu'elle le sera:) je t'envoie son mail ok?
douce soirée
Anne

mathieuclara (69) Posté le 14-03-2008 à 11:42 | Signaler un abus

bonjour à vous tous,
je viens pour la 1ere fois sur cette discussion...dur dur
difficile de réagir, surtout par écrit,

Delphine je me permets juste moi aussi de te conseiller une lecture pour rebondir sur une de tes remarques lors du séminaire "aime-toi, la vie t'aimera" de Catherine Bensaid, en poche chez Pocket
oh ça ne résoud pas tout bien sur, ça peut te faire un peu de bien, t'aider à mettre tes idées au clair,
puis je avoir ton adresse email perso par l'intermédiaire d'anne ou des coachs?
courage à toi bises
Pascale de Lyon

NOUNE (91) Posté le 14-03-2008 à 10:00 | Signaler un abus

Non pas encore car je suis actuellement submergée mais je vais me le procurer et au moins le survoler.
Hier une enseignante nous a distribué pas moins de 70 photocopies recto-verso + 120 déjà données je ne m'en sors plus, d'autant qu'il y a d'autres matières...
Mais cet après-midi je vais au salon du livre alors...
Bises
Agnès

Anne Petitspas Posté le 14-03-2008 à 09:56 | Signaler un abus

Agnès as tu le livre de CNV (je sais que tu as bcp à lire...!) de Marshall B.Rosenberg : les mots sont des fenêtres?
pour votre couple je pense que ça t'aiderait ainsi que pour toi, pour exprimer tes besoins...
douce journée
Anne

NOUNE (91) Posté le 14-03-2008 à 08:23 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Bises du matin, cette nuit je n'ai pas très bien dormi et du coup j'ai réfléchi.
Ce que vous disiez sur l'expression de nos besoins, il s'avère qu'en effet j'ai beaucoup de mal à dire ce que je voudrai et ce depuis très longtemps je souhaite en fait que l'on me propose car j'ai très peur d'imposer...
Belle réflexion mais maintenant il faut passer à l'action.
Bises à tous
Agnès

rueos Posté le 13-03-2008 à 22:45 | Signaler un abus

bonsoir Agnès
il ne faut pas oublier que les hommes viennent de Mars et les Femmes de Venus!!!!!!
pour ton diapo envoie le moi des que tu as mon adresse et je le ferai suivre .tous les matins des seminaristes en recoivent!!!!!!!donc un de plus cela fera plaisir
bisous
erio

NOUNE (91) Posté le 13-03-2008 à 22:26 | Signaler un abus

Bonsoir,
Mon mari m'a dit ce soir alors que l'on paralit des couples qui se séparent autour de nous. Oui, mais nous on a su préserver la communication. Alors je rebondis en précisant que c'était plus moi que lui et il me répond je fais des efforts et pour me faire entendre je lui ressers notre dernier désaccord notable. Et bien pour lui il n'y avait pas eu de problème, c'est moi qui m'était mal exprimée.
Alors je me dis que malgré tout la communication passe même si elle passe pas touours par le bon canal.
Delfinn, et les uatres ma belle soeur m'a transféré un super diaporama et j'ai envie de le partager alors si cela vous intéresse faites le savoir.
Sinon, ce soir il m'a encore complimenté sur ma perte de poids, il faut dire que 5,5kg environ ça commence à se voir.
A l'université on me trouve rayonante et j'ai une énergie d'enfer et beaucoup de volonté donc tout devrait rentrer un jour dans l'ordre ( même si je ne sais pas encore trop comment et dans quel ordre ? )
Bises du soir je viendrai vous faire un petit coucou demain matin.
Agnès

NOUNE (91) Posté le 13-03-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Coucou,
Prépares bien ta compet Delfinn, amis fais attention à toi car notre corps peut réagir quand nous ne sommes pas bien. En tant qu'ex-gymnaste je me souviens d'entorses mémorables liées à la contrariété et à la fatigue. Alors, n'hésites pas aussi à te reposer afinde mieux rebondir...
Gros bisous d'une ex-sportive qui a du quasiment tout arrêter suite à des problèmes de genoux. OUILLE...
Agnès qui penses bien à toi.

Martine (Barentin, 76) Posté le 13-03-2008 à 15:39 | Signaler un abus

Bonjour Delfinn, les horaires des arrêts de travail ont changé :
tu dois être présente chez toi de 9 h à 11 h le matin
et de 14 h à 16 h le soir
Confirmation par la sécu que j'ai appellée il y a peu.Nous faisons des arrêts de travail dans le service où je travaille, services de soins externes.
j'espère que ces précisions te permettront de revoir ta position;
Gros, gros bisous et je te tends mon épaule si tu as besoin...
Boujou normand.
Martine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE