En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 09-03-2008 à 09:24 | Signaler un abus

Que de lecture en rentrant,
mais cela fait tellement de bien, j'ai profité de ce temps où j'étais seule pour réfléchir et même si aucune solution ne s'est imposée à moi les conclusions auxquelles je suis arrivée m'ont fort interpellé et m'angoissent un peu.
Je suis encore incapable de les exposer car elles sont conflictuelles et contradictoires et j'ai encore du aml à me situer dans tout ça.
Mais je pense que le temps sera mon meilleur allié.
La seule décision que j'ai prise c'est d'essayer de dire à mon époux que je ne supportais plus la façon dont il me parle lorsqu'il est en colère contre tout et n'importe quoi mais je ne sais pas encore quand je serai capable de le faire.
Il est vrai que j'ai été très affectée par ce qui s'est passé la semaine dernière et que je souhaiterai un peu de calme dans l'immédiat. La houle n'est pas ma tasse de thé.
Bises et merci à tous, je pense bien à vous.
Agnès

Lalie (21) Posté le 08-03-2008 à 20:40 | Signaler un abus

Bonnes vacances Mireille !

J'ai vu que tu étais passée sur tous les posts auxquels tu as l'habitude de participer pour désactiver tes alertes. Mais tu sais, il y a un moyen beaucoup + rapide de le faire : tu vas dans "Mon profil" et tout en bas, il y a un lien vers tes alertes. Tu n'as + qu'à décocher tes alertes (que tu pourras ensuite re-cocher) pour les désactiver.
Voilà !
Bisous
Lalie

magalisa (84) Posté le 07-03-2008 à 13:32 | Signaler un abus

Bonnes vacances Mimouche, profites-en bien, repose toi, chouchoute toi et rieviens en pleine forme...

mimouche (83) Posté le 07-03-2008 à 12:17 | Signaler un abus

Juste un petit coucou pour désactiver mes alertes ... je vais débordée sur ma boite mail.. je pars en vacances! à très bientôt!
Mireille

Anne Petitspas Posté le 06-03-2008 à 15:00 | Signaler un abus

coucou Catherine: contente de te lire sur plusieurs posts! Michèle/itaparika a des problèmes internet donc ne peut pas se connecter facilement et longtemps : elle va bien on la voit demain
douce soirée
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 06-03-2008 à 14:40 | Signaler un abus

coucou à toutes mais particulierement à delfinn.je n'ai pas lu tout les posts vu ma longue absence.commentvas tu? j'ai souvent pensé à toiet tes enfants.j'espère que tu es arrivée à trouver un peu de sérénité!!
je te fais de gros bisous.
je ne vois pas itaparika,j'espère qu'elle va bien
bisous à tous
catherine

magalisa (84) Posté le 06-03-2008 à 13:47 | Signaler un abus

Douce route, Chamoisine. Tu trouveras ici, je l'espère suffisament d'appaisement, de sérénité pour réussir à reconstruire une vie de couple.

delfinn (25) Posté le 06-03-2008 à 07:15 | Signaler un abus

merci chamoisine de ta confiance, c'est très bien que tu arrive à te confier, le prgm est parfait pour un travail sur toi et te faire devenir ce que tu veux devenir et je suis certaine qu'à l'arrivée l'amour viendra, saches que les hommes aussi ont bsoin d'affection et si ton immense besoin affectif leur fait peur c'est quils ne te correspondent pas.
aies confiance en toi, en tes choix et en tes desirs, et le reste suivra, MAIS! attention prends ton temps.
bises et à bientot
delfinn

chamoisine (nantes, 44) Posté le 05-03-2008 à 23:27 | Signaler un abus

Bonsoir à toutes,
je découvre ce soir ce sujet de forum, je participe à d'autres ! la vie de couple j'en rêve, mais en bien ! j'ai eu un ex-mari violent et tout et tout .. je suis seule depuis trop longtemps, malgré des histoires sentimentales qui n'ont pas abouti ! j'ai besoin d'affection de tendresse, d'échange avec un adulte la vie normale quoi ! et quand je rencontre qq'un, et bien je sais que je le harcèle du fait de ce besoin affectif immense, alors, il fuit !! et ça se répète !! donc, pas simple et douloureux, j'essaie avec le programme de me recentrer sur moi !!
voilà un peu mon histoire à moi, merci de la lire,ça fait du bien d'écrire !!
bises à tous !!!

magalisa (84) Posté le 04-03-2008 à 13:46 | Signaler un abus

Tant mieux si ça te donne espoir Delphine, ça fait plaisir. Mais tu as raison de prendre ton temps et de t'occuper de toi en priorité, le reste sera plus facile ensuite.
Des bisous à tes petits loups (si tu permets) et à toi aussi.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE