En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Martine (Barentin, 76) Posté le 25-02-2008 à 08:47 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, contente de te sentir aussi sereine aprés ces semaines de doute et de douleur.même pour les fistons le calme revenu cela va leurs faire du bien , en espèrant quand même que le papa laissera ce mauvais passage et continuera à s'occuper de son fils,mais il lui faut peut-être du temps pour "digérer";
sa fierté de mâle a dû en prendre un coup...
Bisous.Martine

rueos Posté le 25-02-2008 à 04:50 | Signaler un abus

bonjour noune et delfinn
quel belle leçon vous donnez de la vie
bisous
erio

Anne Petitspas Posté le 24-02-2008 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour
que des bonnes nouvelles ici, c'est super!
j'aime quand Noune tu dis que tu arrêtes de regarder en arrière, ça c'est un pas extraordinaire de fixer son regard vers l'avenir!
bon chemin à vous deux
bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 24-02-2008 à 11:08 | Signaler un abus

bonjour
que des bonnes nouvelles ici, c'est super!
j'aime quand Noune tu dis que tu arrêtes de regarder en arrière, ça c'est un pas extraordinaire de fixer son regard vers l'avenir!
bon chemin à vous deux
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 24-02-2008 à 10:22 | Signaler un abus

c'est super agréable de te voir su heureuse, noune, et c'est très communicatif, tu me donne le sourire.
je finis mon réaménagement intérieur, j'ai viré presque toutes ces affaires et je me réapproprie mon appart, que du bonheur, pliens d'amis sont venus m'aider, et cela met du baume au coeur, je finis aujourd'hui et demain on reprend le rythme du travail et de l'ecole, il ne m'a biensur pas dit s'il garderais son fils mais je suis une grande fille indépendante je ne vais pas m'arrêter à ça.
je vous embrasse et à bientot
delfinn (nouvelle vie nouvelle signature)

NOUNE (91) Posté le 24-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
Me voilà de retour après 2 jours magnifiques où la communication est bien passée et des projets ont été élaborés nous envisageons de fêter nos 50 ans dans 3 ans et du coup nous étions dans les préparatifs ( resto ou traiteur ...)
Ce petit projet m'a fait prendre conscience avec votre aide et vos réflexions que la vie n'était plus derriére moi mais devant moi et que nous avions surement de belles choses à faire ensemble; alors je recadre pour devenir positive et envisager l'avenir autrement qu'en me retournant constamment.
Seule ombre au tableau, nous avons cassé une très belle maquette de bateau en bois ( enfin seulement les mâts ) alors si quelqu'un peut me conseiller technique colle, vous serez les bienvenus.
Et puis, malgré 2 restos vendredi, la balance annonce un moins ce matin, alors elle est pas belle la vie.
Bonne journée à tous et merci encore.
Noune

Prunelle (29) Posté le 21-02-2008 à 18:43 | Signaler un abus

bonjour à tous,
juste un p'tit mot pour te souhaiter un bon séjour en bretagne ! même si aujourd'hui...il crachine ... parait que le WE va être beau ! comme on dit ici : après la pluie , le beau temps !
je suis touchée par ton histoire, et te souhaite plein de soleil dans ta vie,
Prunelle

Ninette (44) Posté le 21-02-2008 à 15:04 | Signaler un abus

Même si je ne me suis pas encore exprimée, je tiens à te dire que,depuis le début, je suis ton histoire et pense beaucoup à toi et à tes petits .Je te félicite pour ton courage et te dis:"bonne suite"
Je t'embrasse
Jeannine

delfinn (25) Posté le 21-02-2008 à 14:28 | Signaler un abus

noune,
je suis contente que tu aies pu te confier à nous et que cela t'aide à avancer, que ton week end qoit doux et plein d'amour car tu le merites amplement.
à lundi pour nous raconter tout ça.
a bientot
delphine

delfinn (25) Posté le 21-02-2008 à 14:26 | Signaler un abus

bonjour les amies, j'ai pri quelques temps de calme sans me connecter pour me retrouver.
vous m'êtes d'une aide merveilleuse, votre soutien me sort la tête de l'eau car ce n'est pas toujours facile.
je fais de mon mieux pour ne pas m^ler mon petit à cela mais ce n'est pas le casdu côté de son père, surtout de mon ex belle famille qui me cassait déjà quand on était encouple alors là il exulte de haine contre moi et ne se taise pas devant le petit, mais je n erelève pas et tiens bon, je me connecte et tout va mieux.
je vous embasse fort
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE