En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

magalisa (84) Posté le 21-02-2008 à 13:22 | Signaler un abus

Delphine, quel bonheur de te retrouver parmi nous, je te souhaite tout le bonheur de monde pour toi et tes p'tits loups. Préserve bien ton tout petit, je suis d'accord pour dire qu'il faut le tenir carrément en dehors de cette affaire, c'est radical, mais ça sera rassurant pour lui de savoir qu'il n'a aucun devoir à votre égard vis à vis de cette situation. (je ne sais pas si je suis très claire)
Noune, félicitations pour avoir su sortir tout ce que tu avais sur le coeur, bravo pour la prise en main de ta vie et bonne route à toi.

mimouche (83) Posté le 21-02-2008 à 08:52 | Signaler un abus

Oui Anne, toujours se souvenir qu'on a fait le meilleur choix au moment où on l'a fait! ..(enfin, si c'est bien le cas, car quelquefois, on se rend compte en le faisant, que c'est un mauvais choix!!)
Mais il faut toujours se remettre dans le contexte de l'époque pour analyser avec les mêmes paramètres... aujourd'hui, il y a certain choix de ma vie professionnelle que je déplore , non que je regrette, mais à l'époque où je l'ai fait, je n'avais pas la capacité de faire autrement .. un de mes objectifs d'aujourd'hui , fameux plan de vie à 3 ans, est de faire de mon mieux pour redresser un peu cet élément et faire en sorte que toute cette partie de ma vie professionnelle ne soit pas inutilisée définitivement!
Une douce pensée pour toi, Noune, ainsi que pour Delphine. Bonne journée. Mireille

Martine (Barentin, 76) Posté le 21-02-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Coucou Delphine pas vu de post de ta part, sache qu'on est là.Bisous.Martine

Anne Petitspas Posté le 21-02-2008 à 08:36 | Signaler un abus

Noune
J'ai l'impression que tu vis ces moments importants de la vie où on sent qu'il y a des virages qui se prennent et quelle belle sensation on a quand c'est nous qui sommes au volant et amorçons la manoeuvre...qu'en dis tu?

et c'est bien que tu aies pu écrire tout cela!
quand tu dis, que tu penses avoir fait le bon choix : souvent on fait le choix qui est bon pour nous au moment où on le fait avec les circonstances du moment ; et plus tard si on a des regrets, il est important de garder cette notion en mémoire pour ne pas se culpabiliser ou ruminer "ah si j'avais fait autrement" etc.... je pense que c toujours le "bon choix du moment" . c'est un peu difficile à exprimer... je ne sais pas si je suis très claire!!
bon repos tous les deux!
Anne

NOUNE (91) Posté le 21-02-2008 à 06:53 | Signaler un abus

Et non ce ne sera pas à l'hôtel mais dans notre petit appart mais ce sera bien tout de même

Lalie (21) Posté le 21-02-2008 à 00:46 | Signaler un abus

Coucou Noune,
Verrais-tu poindre le soleil au bout du tunnel ?? C'est tout ce que je te souhaite. Ainsi qu'un superbe weekend en amoureux bien sûr ! Prenez le temps de vous retrouver comme le dit sol. Revenez donc dimanche, après avoir passé une nuit à l'hôtel, vous êtes fait servir comme des princes (petit-déj. au lit et tout le toutim) ! P R O F I T E Z !!!!
Bises, Lalie

sol (93) Posté le 21-02-2008 à 00:36 | Signaler un abus

Noune ne perds pas courage penses a toi , j'ai lu ton message, et surtout profites bien de ton w end il y à de belles ballades a faire retrouvez vous bien tous les deux
je t'embrasse sol


NOUNE (91) Posté le 20-02-2008 à 22:33 | Signaler un abus

Merci Lalie de m'avoir lue. En fait le simple fait d'avoir écrit ce passage de ma vie m'a permis de prendre du recul et de me dire que le choix fait à cette période était peut-être le meilleur.
En ce moment de belles choses se nouent entre nous. Ainsi ce WE nous partons tous les deux en Bretagne. En fait nous partons vendredi et samedi et retour soit samedi soir soit dimanche matin, en fonction de notre état de fatigue. Mais, j'espère bien pouvoir prendre le temps de communiquer avec lui te lui faire part de mes projets professionnels par exemple.
Merci encore. Bises
Agnès

mimouche (83) Posté le 20-02-2008 à 18:26 | Signaler un abus

Bonsoir Delphine, heureuse de te voir si déterminée ... essaie de garder ta sérenité, pour toi, pour tes enfants .. et comme te le dit Lalie, pour ton fils, parle lui calmement, explique lui simplement (il est petit) .. et rassure le , il n'est coupable de rien. Bon courage pour la suite. Je t'embrasse. Mireille

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 20-02-2008 à 18:12 | Signaler un abus

je suis super heureuse pour toi delphine!!!!
quel chemin parcouru depuis que tu as crée ce post,quelle merveille ce programme!!!
je suis contente aussi que tu ailles bien car j'ai lu que cela a été difficile
bon courage à toi
jr t"embrasse très fort
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE