En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 12:05 | Signaler un abus

Pour Noune,
Ton histoire m'émeut beaucoup. Mais dis-toi qu'il n'est jamais trop tard pour avoir une vie meilleure, et que c'est toi qui est maître de ton destin.
Pour ma part, il ne m'a fallu rien de moins que 13 années pour prendre ma décision. Mais cette décision mûrement réfléchie, je ne l'ai jamais regrettée (normal, puisque c'était une bonne décision !).
Alors, prends bien ton temps, pèse le pour et le contre, tiens en compte les évolutions et efforts de ton mari ainsi que les tiens. Vois bien ce qui est bon pour toi, et prends la BONNE décision, quelle qu'elle soit; Tu peux en parler, changer d'avis en cours de route, et puis re-changer d'avis et re-re-changer... Personne ne te jugera. Si tu prends la BONNE décision, le reste suivra.
Bises
Lalie

Lalie (21) Posté le 20-02-2008 à 11:56 | Signaler un abus

Bonjour Delphine !

Très heureuse que ta situation se soit débloquée si vite. Tu en es maintenant à l'étape suivante, inévitable. Pour ton petit, soit persuadée que la meilleure des attitudes à adopter est de ne pas le mêler à tout çà. Il est bien trop petit pour comprendre quoi que ce soit. S'il t'en parle, dis-lui que ce sont des affaires de grands dont il n'est pas responsable et que çà ne le regarde pas. Cà peut peut-être te surprendre, mais en fait, çà le rassurera. Il faut qu'il sache qu'il n'est pour rien dans tout çà (car c'est malheureusement leur 1ere réaction de penser que c'est leur faute), qu'il a tjs un papa et une maman qui l'aimeront pour la vie, quoiqu'il se passe. Et le plus important de tout : ne dénigre jamais son père quand il écoute (parfois caché !). Je sais, c'est vraiment pas facile parfois. Mais crois-moi, çà te sera bénéfique + tard.
Courage
Bises
Lalie

NOUNE (91) Posté le 20-02-2008 à 11:38 | Signaler un abus

Suite du message
Sur le coup je n'ai pas réagi puis il est descendu au sous-sol, et j'ai pris peur. Il y avait des armes à la maison, alors je l'ai enfermé et j'ai appelé la police.
Ce soir là il est parti dormir chez sa mère qui était absente.
Après une semlaine de réflexion, il est revenu à la maison,mais depuis tout est différent.
J'ai l'impression que nous vivons côte à côte. En 1999, il est parti travailler à Nantes et les angoisses ont recommencé et ce durant 2 ans. On dirait que tout se stabilise depuis qu'il pris un revers professionnel et qu'il appprend à communiquer.
En ce qui me concerne je me suis investie à fond dans mon boulot pour ne plus réfléchir à tout ça peut-être.
Et j'ai fait régime sur régime j'ai bien du perdre 30 kilos en tout que j'ai repris. Mais je crois que c'est la première fois que je décide quelque chose pour moi, en 4 semaine sj'ai perdu 3.9kg et je me sens mieux et puis j'ai pris confiance en moi sur le plan professionnel au moins. Les autres domaines sont encore un peu en friche, il faut débroussailler tout ça pour y voir plus clair.
Bises à tous pour votre érconfort quotidien dans tous les domaines.

NOUNE (91) Posté le 20-02-2008 à 11:28 | Signaler un abus

Bonjour à tous,
J'ai relu presque tout ce post ce matin et puis j'ai écouté le MP3 et lors de l'écoute le besoin s'est fait ressentir de lâcher un gros poids long de 15 ans avec lequel je vis mal.
Comme je l'ai déjà écrit mon mari m'a trompé alors que mon 2ème très désiré venait de naître dans un contexte difficile certes décès de ma grand mère alors qu'il avait un mois et de mon beau père alors qu'il en avait 2 ( dcd des suites d'une longue maladie ). Mon mari a beaucoup souffert du décès de son beau-père car sa mère était alcoolique et cela n'a pas arrangé les choses.
Le plus difficile pour moi ce fut la durée de cette liaison( 2 ans ) car naïvement après l'avoir découvert et lui avoir fait une scène en bonne et due forme je pensais que c'était fini mais non!
Par la suite lorsque nous avons évoqué une séparation, il voulait les enfants et il m'a même dit que devant n'importe quel tribunal il aurait gain de cause car je suis épileptique et là je me suis battue et débattue car il n'était pas question qu'il résolve le problème ainsi alors qu'il ne s'occupait quasiment pas des enfants. Il n'était pas là et les trouvait trop petits pour jouer avec eux.
Il m'a annoncé qu'il voulait vivre avec elle alors que nous étions au mariage de ma cousine. Quelle délicatesse !
Et puis un jour où il était à la maison, je corrigeais mes cahiers, il me parlait et je lui ai dit que je ne voulais pas l'écouter alors il m'a dit je vais vous tuer puis me tuer après.

delfinn (25) Posté le 20-02-2008 à 09:47 | Signaler un abus

bonour les amis, je tiens bon, il se sert biensur de notre petit de 3 ans pour me faire du mal, il lui fait dire des horribles choses, mais je ne flanche pas, il attend que ça, je vois mon avocat cet aprem et je ne compte pa slui faire de cadeau, par contre le petit a besoin de son papa et il ne comprend pas qu'il a fait des erreurs donc n'a pas de raison de lui en vouloir, enfin pas facile tout ça.
merci encore de votre soutine
je vous aime tous et toute
delphine

NOUNE (91) Posté le 20-02-2008 à 08:00 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
Je te souhaite beaucoup de courage et garde ton super moral! Prends soin de toi et de tes fils.
Bises
Agnès

Toinette (78) Posté le 20-02-2008 à 03:36 | Signaler un abus

Bravo Delphine, ce ne sera certes pas facile tous les jours au début mais tu as fait certainement le bon choix pour ton bonheur et par la même pour celui de tes fistons. Bon courage et sois heureuse, tes fils le seront. Positive ! écoute tes mp3 sans modération dès que tu le pourras.
Je t'adresse toute mon amitié et t'embrasse très fort. LN

marie (69) Posté le 19-02-2008 à 22:14 | Signaler un abus

Bravo Delphine ,on ne peut qu'être admiratif devant ta détermination et les moyens que tu te donnes pour arriver là ou tu veux...Je te souhaite tout le bonheur du monde!!!

Prunelle (29) Posté le 19-02-2008 à 19:34 | Signaler un abus

bonjour-bonsoir à tous,
Ravie de te relire Delphine, et de voir que tu vas bien.
je pense bien à toi et à tes fistons.
bises et bon vent,
Prunelle


Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 18:32 | Signaler un abus

coucou Delphine et bienvenue avec ton ordi mini... c'est la mode les mini lol
je plaisante mais je pense à ces instants que tu traverses et suis contente de lire que tu vas bien.
nouveau virage plein de belles fleurs, je re-signe, Milou!! lol
douce soirée
Anne





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE