En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

JX (85) Posté le 19-02-2008 à 17:25 | Signaler un abus

Bravo Delphine pour ton affirmation de toi, de ce que tu penses, de ce que tu veux vivre ....
Bonne route à toi maintenant .... fleurie comme dirait Anne, et ensoleillée...

à + Milou

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2008 à 16:38 | Signaler un abus

Ouf! va -t-on dire j'espère que coté fistons ça a été car pas facile à gerer tout ça...
Bises et à plus tard.Boujou normand sur un petit ordi mais avec beaucoup de monde dedans...
Martine

delfinn (25) Posté le 19-02-2008 à 16:22 | Signaler un abus

bonjour à tous, la separation est officielle, elle s'est même déroulé MANUMILITARI, est oui j'ai du appelé la police, mais aujourd'hui je vai sbien et suis ravie de vous retrouver, j'ai un tout petit ordi, il faut encore que je perfectionne la configuration mais je vais y arriver et je pourrai venir vous voir tous les jours*bises
delphine

itaparika (76) Posté le 19-02-2008 à 16:04 | Signaler un abus

Bisous à Delphine! et à tous
Moi non plus je n'ai plus ni internet ni téléphone pour cause de panne.
Bisous
Michèle


ANGE (SONNAY, 38) Posté le 19-02-2008 à 13:54 | Signaler un abus

je n'ai pas été très présente eje vois que les choses ont bougé,je pense à toi très fort delphine. j'espère te revoir très vite sur ce site comme tous les amis
grosses bises
catherine
je vois que tu as un messager!

magalisa (84) Posté le 19-02-2008 à 12:50 | Signaler un abus

Pour une fois que de ne pas pouvoir accéder à internet s'avère être une bonne nouvelle !!!
Delphine, toutes mes pensées vont vers toi : nouvel ordi, nouvelle vie ! (c'était la pensée du jour), donne nous vite des (bonnes) nouvelles.
Bizz
Isa

Martine (Barentin, 76) Posté le 19-02-2008 à 08:55 | Signaler un abus

Ah Eric si t'était pas là...Bisous à Delphine de ma part ,cela a été vite pour elle, tant mieux et j'en profite pour t'en envoyer aussi.
Bonne journée à tous.Boujou normand.Martine

Anne Petitspas Posté le 19-02-2008 à 08:23 | Signaler un abus

coucou à Delphine via Messenger number one whose name is Eric!!
En ce moment, il vaut qu'elle n'ait plus cet ordi.... puisqu'il signifait qu'elle n'était pas encore..seule!
bises pour elle et pour vous bien sûr
Anne

pppoupou (91) Posté le 19-02-2008 à 05:26 | Signaler un abus

Eric,
Merci de transmettre à notre mamanpoule toute mon soutien,et que j'ai hâte d'avoir de ses nouvelles.J'espère que le soulagement ,la libération vont enfin pouvoir se manifester...
Bonjour à toi le matinal


rueos Posté le 19-02-2008 à 04:44 | Signaler un abus

pas de probleme si je l aie au telephone je lui passerai le message.
je pense ne pas me tromper en vous disant merci d avance de sa part
bisoux
Eric





Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE