En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Toinette (78) Posté le 17-02-2008 à 22:17 | Signaler un abus

Oui, Delphine ça peut marcher ! en 2009, nous fêtons nos quarante de mariage (et nous nous connaissons respectivement depuis l'age de 13 et 15 ans - c'est moi la plus jeune, enfin si on peut encore se permettre de dire ça à 60!!!) Et dire que mes parents était très loin de donner leur accord (je n'étais pas encore tout à fait majeure et à l'époque c'était 21 ans!).
Mais, ceci dit, sache que ce n'est pas toujours idylique. Il y des fois des oragages....
Mais c'est vrai que ( du bonheur on en a eu même souvent fauchés)et on a encore ajourd'hui car avec l'âge, il y a la tendresse, la complicité et les petits enfants ... et ça, c'est hyper génial ! LN

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 21:30 | Signaler un abus

j'aime bien savoir que des couples sont heureux, cela me prouve que cela peut marcher.
c'est sure que quand on vit bcp d'echec on est pas très optimiste, mais j'aime bien regarder les couples amoureux,mais qu'est-ce que ça donne envie.
lalie je te souhaite que ça marche avec ton nouveau compagnon
a plus
bises
delphine

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 18:38 | Signaler un abus

Bonjour Martine,
Je n'ai pas dis que vivre toute sa vie avec la même personne était impossible. J'ai juste dis que c'était difficile. Tu avoueras que c'est rare ! Et je te fais remarquer que ton mari continue à te faire des compliments et que vous avez toujours plein de projets à deux. C'est bien, à mon avis, ce qui fait la différence. Mais si cela te semble naturel, sache bien que c'est loin d'être le cas général.
Vous avez trouvé tous deux le secret de la longévité et du bonheur dans le mariage, et surtout vous avez su l'appliquer ! J'espère pouvoir en faire autant avec mon nouveau compagnon. en tout cas, c'est bien parti. On apprend de ses erreurs...
Ravie que tu sois heureuse dans ton couple, çà rend l'espoir pour d'autres.
Bises
Lalie

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 18:11 | Signaler un abus

ton témoignage est très émouvant, noune, je te souhaite plein de courage et de réussite, en espérant que ce travail de coaching (pour toi avec ce prgm et pour ton mari avec son coach) vous amènent tous vers le bonheur.
je t'embrasse et pense fort à toi
delphine

NOUNE (91) Posté le 17-02-2008 à 17:47 | Signaler un abus

En ce qui me concerne, la vie de couple n'a pas été un long fleuve tranquille. En effet, à la naissance de mon 2ème il est partie quelques temps avec l'une de mes amies, il me reprochait d'être trop grosse, et oui déjà, c'était il y a 15 ans.
Puis,il est revenu pour les enfants mais plus rien n'a été comme avant, il dit m'aimer, ne pas pouvoir se passer de moi mais la blessure ne s'est jamais refermée.
On vit toujours ensemble mais dés que je m'affirme un peu trop le menaces de séparartionsont assénées qu'il regrette par la suite mais le mal est fait. Depuis peu, suite à un gros problème professionnel, il est suivi par un coach en communication et je trouve que cela l'aide bien et par ricochet nous aide bien ( moi et les enfants ).
Je commence tout juste à rire à nouveau et les enfants l'ont remarqué.
Alors, je te souhaite beaucoup de courage Delphine et surtout garde ton calme ce sera ton atout.
Bises et A+


Martine (Barentin, 76) Posté le 17-02-2008 à 17:04 | Signaler un abus

Bonjour Lalie, difficle certe mais pas impossible.J'ai 50 ans cette année et je connais mon mari depuis l'age de 12 ans.Nous nous sommes mis ensemble à 22 ans, mariés à 23 et (je sais je ne connais pas l'avenir)je dois dire que nous allons trés bien , nous sommes heureux de notre vie,nous avons des tas de projet pour nos vieux jours.
Ma transformation depuis ce début de programme ne fait que confirmer notre Amour, d'autant plus que j'ai droit à plein de jolies paroles de sa part.
Je te souhaite donc beaucoup de courage
Delphine car effectivement je ne peux que penser à toi et à tes petits, mais tu auras de gros bisous en juillet...
Bonne semaine, nous sommes tous là pour t' écouter, te réconforter si tu le veux bien
Boujou normand.Martine


Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 14:59 | Signaler un abus

Ce que tu écris Delphine me renforce dans l'idée que rien n'est pire que la routine qui s'installe lentement, sournoisement, dans la vie de couple. Peu à peu, on cesse de complimenter l'autre, de lui faire sentir qu'il/elle est beau/belle à nos yeux, on s'ennuie, etc... Et puis il suffit que l'un se lance dans une nouvelle expérience (style ce programme) pour que les chemins divergent... C'est la vie. De toute façon, je pense qu'il est extrèmement difficile de faire toute sa vie avec une seule et même personne, justement à cause de nos propres changements/évolutions tout au long de notre vie.
A+
Lalie

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 14:06 | Signaler un abus

je ne dirais qu'une seule chose : merci mille fois.
j'ai longtemps attendu qu'il rencontre quelqu'un d'autre mais il a l'air trop amoureux de moi, malgré nos engueulades encessantes.
en fait c'est plutot moi qui suis prête à renconterr quelqu'un et ça il doit le sentir et ça le rend encore plus agressif alors je me reserve pour plus tard, c'est que je me suis tellement enuuyé avec lui que j'ai vraiment besoin de tendresse, et d'être plus à l'aise dans mon corps me donne aussi envie de plaire à nouveau, alos j'attends qu'il parte pour vivre à nouveau cette liberté.
bises
delphine

Lalie (21) Posté le 17-02-2008 à 12:21 | Signaler un abus

Coucou Delphine,

Pas facile, hein ? Hmmm.... arme-toi de courage, car ce n'est pas fini. Je ne dis pas çà pour te décourager, mais pour que tu t'y prépares bien. Tu es vraiment sur la bonne voie. Ton calme et ta détermination face à lui sont tes meilleures armes. Il finira par déposer les siennes. Mais çà prend du temps... Le top serait qu'il rencontre quelqu'un d'autre, et alors il te fichera la paix. Encore faut-il qu'il se calme et soit prêt à rencontrer quelqu'un...
J'avais commencé à t'écrire ce que je ferais à ta place, mais j'ai tout éffacé car je ne voudrais pas t'influencer et te donner des conseils qui ne conviendraient pas à ta situation et ton caractère. Tu dois trouver ton chemin par toi-même. Tu as déjà bien commencé il me semble. Toi seule sait ce qui est bon pour toi et tes 2 p'tits loups. Aies confiance en toi, croies en toi. Tu vas avoir une vie meilleure, celle que tu mérites.
Grosses bises,
Nous pensons toutes et tous bien fort à toi.
Lalie

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 12:15 | Signaler un abus

merci salucalf, ne t'escuses pas de ne pas avoir été là puisque tu es là aujourd'huiet c'est le plus important;
j'espère que tu as passé de bonnes vacances.
ici cela roule pas trop mal, je conserve mon calme du mieux que je peux.
je vous embrasse tous
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE