En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

salucalf (Marseille, 13) Posté le 17-02-2008 à 11:39 | Signaler un abus

Coucou Delphine,
Etant en vacances je n'avais pas d'accès à internet, et voilà qu'à mon retour je lis ce grand chaboulement dans ta vie. Désolée de ne pas avoir pu être là pour te soutenir au jour le jour. Je pense que tu as pris la bonne décision, car je crois (depuis la s&paration d'avec le père de mon ainé) qu'une relation ne doit pas être continuer lorsqu'elle apporte plus de douleurs que de bonheurs. il y a toujours des hauts et des bas, c'est normal, et il ne faut pas baisser les bras à la moindre dificulté, mais lorsqu'une relation nous détruit à petit feu, il faut savoir l'arrêter, même si c'est difficile. Tiens le coup, et continue à lui renvoyer ton calme et ta détermination, car les explosions de colère ne servent à rien. Prends soin de toi, ne culpabilise pas et accorde toi d'être heureuse pour toi et pour tes deux loulous (car c'est vrai qu'ils iront bien si toi tu vas bien). Plein de bisous et de courage.
Alice

delfinn (25) Posté le 17-02-2008 à 09:59 | Signaler un abus

bonjour à tous, ma nuit a été bonne grâce à vous, je vous ai lu hier soir avant d'aller me coucher et fort heureusement car rien ne s'était bien passé avant.
vous m'êtes d'une grande aide
à bientot
delphine

pppoupou (91) Posté le 17-02-2008 à 06:36 | Signaler un abus

Juste un petit bonjour a toi Delphine ,pas trop fort il est tôt et la marmotte doit dormir.
Courage ,tout le monde ici est avec toi

itaparika (76) Posté le 16-02-2008 à 23:35 | Signaler un abus

Coucou Anne!
toi non plus tu ne dors pas!
alors douce nuit à toi aussi!
Et à bientôt!
Michèle

Anne Petitspas Posté le 16-02-2008 à 23:32 | Signaler un abus

juste douce nuit à tous... surtout à Delphine à qui je pense également beaucoup!
MIchèle à très bientôt;)
bises
Anne


itaparika (76) Posté le 16-02-2008 à 23:26 | Signaler un abus

Sur que ce ne doit pas être facile! et comment vont tes fistons? Est-ce que ton mari fait attention à les préserver de ses attaques.
Viens te ressourcer au niveau du forum! tu as de quoi lire! Par contre il me semble qu'il y a peu de personnes sur le site à cette heure! Ils sont déjà partis se coucher!
As-tu d'autres compétitions en vue pour te changer les idées? Car cela doit bien occuper l'esprit quand c'est le cas.
Je te félicite avec du retard pour ta médaille obtenue!!! Bravo!!!
bisous
Michèle

delfinn (25) Posté le 16-02-2008 à 23:04 | Signaler un abus

merci bcp michèle, je tiens bon mais c'est pas toujours facile, là il est allé se couchern je souffle enfin en venant voir mes amis.
merci encore
bises
delphine

itaparika (76) Posté le 16-02-2008 à 22:21 | Signaler un abus

Il essaie de te déstabiliser pour te faire revenir sur ta décision. Il essaie tous les moyens pour te faire craquer. Accroche toi à cette idée de calme en toi, tiens bon. Pense aux messages de j-m qui nous disent qu'il n'y a que nous qui savons ce qui est bon pour nous. Il n'a donc pas le droit d'essayer de te faire changer d'avis. Nous devons être plusieurs à penser à toi en t'envoyant des ondes positives pour te soutenir dans cette épreuve pour ne pas réagir violemment à des attaques blessantes de sa part.
Courage Delphine et prend soin de toi!
bisous
Michèle

delfinn (25) Posté le 16-02-2008 à 22:06 | Signaler un abus

nous avons eu une discussion ce soir, si on peut appeler ça une discussion, il a tout d'abord commencé calmement en voulant ecouter mon choix, et tout d'un coup il est devenu odieux en me menacant"t'as des amis aujourd'hui masi tu vas tous les perdre", la minute suivante il s'est retiré dans une tristesse noire pour revenir tout jovial et voulant me prendre dans ses bras, je lui ai sincèrement dit que je ne savais pas de quelle planète il venait, j'ai bcp demal à me contenir, son comportement versatile me mets vite hors de moi mais je fais ce que je peux pour rester calme.
resultat: il ne veut plus partir car comme il me le dit 'il n'accepte pas" alors je luiai répondu calmement qu'il n'avait pas le choix.
et retour à la case départ, je ne sais toujours pas quand il sera parti et c'est rine mais m^me s'il déménage je sais qu'il continuera à me faire ch...
je vous embrasse
à bientot
delphine

itaparika (76) Posté le 16-02-2008 à 21:51 | Signaler un abus

Delphine j'ai souvent pensé à toi en espérant que tout aille bien. Cela ne doit pas être évident de devoir vivre sous le même toit quand l'ambiance est ainsi tendue. Ton calme et ta détermination doivent lui en imposer. Je souhaite qu'il soit très vite raisonnable en emmenant ses affaires et en te laissant en paix.
Je t'envoie plein de pensées positives.
Douce nuit et grosses bises.
A bientôt!!!
Michèle




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE