En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 17:53 | Signaler un abus

Les enfants iront bien si leur maman va bien. Croyez-en mon expérience ! Donc, il faut ABSOLUMENT prendre soin de toi et cultiver ta joie de vivre Delphine ! Et tes enfants seront bien.
A+
Lalie

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 16-02-2008 à 17:08 | Signaler un abus

douces pensees pour toi et tes enfants car pour eux aussi cela doit être difficile aussi.
bravo encore pour ton calme,je suis en admiration devant ton self controle..et dire qu'il y a quelques mois ça volait de tous les côtés.
bisous
catherine

delfinn (25) Posté le 16-02-2008 à 15:01 | Signaler un abus

vous êtes tous merveilleuxu et votre soutien m'aide énormement, je supporte son aggrssivité sans mal, je sais qu'il ira jusqu'au bout pour me faire du mal mais grâce à vous je ne flancherai pas et j'ai trop envie de profiter pleinement et evec joir de cette liberté que j'ai retrouvé.
je suis fière d'avoir pris ma décision et je me sens treès heureuse, en plus ma "fondaison" se voit de plus en plus et j'ai bcp de remarques agréable de mon entourage et même quelques convoitises qui me font bien plasir, alors le moral devrait très bien aller, et c'est aussi grâce à vous tous.
merci encore, je ne le dirai jamais assez.
bises
delphine
et merci lalie pour ton message, je suis assez d'accord avec toi.

Anne Petitspas Posté le 16-02-2008 à 12:29 | Signaler un abus

bonjour
Delphine, on t'accompagne sur ce chemin un peu chaotique mais plein d'espoir d'une belle route plus "carrossable"
douces pensées
Anne

Lalie (21) Posté le 16-02-2008 à 10:24 | Signaler un abus

Bonjour Delphine,
Je viens de découvrir ce sujet sur le forum. Alors, si tu veux bien, je viens te soutenir aussi.
J'ai 41 ans, 2 enfants (11 et 14 ans) et suis divorcée depuis le 18/12/2002. C'est marrant, alors que je n'ai jamais pu retenir ma date de mariage, je retiens celle de mon divorce ! C'est en effet le jour où j'ai été libérée. Cà s'était passé un peu comme pour toi : il ne voulait pas partir et m'avait même proposé "d'aller voir ailleur", qu'il était prêt à tout accepter par amour pour moi" (je cite). Tu parles ! Il voulait surtout ne pas perdre le confort que je lui apportait ! Ton histoire me fait penser à la mienne. Je pense que ton homme a tout simplement peur de se retrouver seul à devoir faire ses courses, sa lessive, son repassage, etc... Bref, de perdre sa maman (d'ailleurs, ne te surnommes-tu pas "Mamanpoule" ??). Tu sais, les hommes sont en général lâches (pardon Messieurs qui me lisez; mais si vous êtes parfaitement honnêtes avec vous-même, vous serez d'accord. Bien sûr il y a toujours des exceptions à la règle et heureusement !). Et je pense qu'il n'hésiterait pas à te quitter s'il avait déjà une autre aventure... Et puis n'oublions pas que c'est toujours plus difficile de se faire quitter que d'être à l'origine de la décision.
Alors, un grand, un TRES GRAND BRAVO à toi pour cette décision pleine de bon sens et qui va, j'en suis sûre, embellir ta vie (même s'il faut t'attendre à des moments difficiles parfois).
Enormes bises
Lalie

Prunelle (29) Posté le 16-02-2008 à 10:13 | Signaler un abus

bonjour,
et mille pensées à toi,Delphine,
pensées d'apaisement, de sérénité, d'espoir,de confiance, de ...ce dont tu as besoin,
bises,
Prunelle

delfinn (25) Posté le 16-02-2008 à 09:09 | Signaler un abus

bonjour les amis, je me sens effectivement libérée, et zen, il n'est pas encore parti de chez moi et c'est pas gagné qu'il accepte de le faire, il est très agressif tous les jours, c'est menaces et tout le toutim mais je reste calme, merci les MP3, et je ne flanche pas alors il se sent désarmé et se taie.
et heureusement que je vous ai vous mes amis.
bises
delphine

pppoupou (91) Posté le 16-02-2008 à 08:01 | Signaler un abus

Delphine
Je viens de découvrir "cet onglet" du forum et la confirmation de ce que j'avais deviné à la lecture de tes autres messages.
J'espère que ce dur moment passé tu seras libérée et que ta vie s'éclairera à nouveau .
Bon courage et Bizzzz d'un homme

Toinette (78) Posté le 15-02-2008 à 23:25 | Signaler un abus

Delphine bravo pour ton courage et continue d'être forte même si parfois (voire souvent ce courage va te manquer).Ecris nous autant de fois que tu en auras besoin : ça te fera du bien et nous sommes suffisemment nombreuses pour que toutes nosondes posotives ne puisssent que te faire un bien fou.
Pleins de gros bisous d'ecouragement.
LN

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 15-02-2008 à 21:17 | Signaler un abus

bonsoir Delphine,je vois que les choses ont évolué,je suis heureuse pour toi que tout c'est bien passé et surtout dans le calme comme tu le voulais et sans doute plus vite que tu le croyais.
bon courage pour la suite le week end est là...
douces pensées
catherine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE