En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 15-02-2008 à 09:33 | Signaler un abus

merci merci merci , vous me touchez bcp, je pense que sans vous et le prgm je n'y serais pas parvenu, ma sérénité m'étonne moi-même, je sais que ma décision est prise et que c'est la bonne et je ne me sens pas coupable et c'est vrai que cela l'empêche de m'attaquer violemment car il voit bien que je ne répondrai pas à cette violence.
merci encore et grosses bises
delphine

magalisa (84) Posté le 15-02-2008 à 09:06 | Signaler un abus

Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur ce post. Delphine, je te souhaite plein de bonnes choses pour ce nouveau départ. J'espère que tout se passera au mieux pour toi et tes "p'tits gars", affectueuses pensées.
isa

marie (69) Posté le 15-02-2008 à 08:48 | Signaler un abus

Delphine, je pense bien à toi et à tes garçons...Il va sûrement y avoir des moments pas faciles mais je crois que tu as pris la bonne décision et je te souhaite tout le bonheur que tu mérites

Anne Petitspas Posté le 15-02-2008 à 08:44 | Signaler un abus

bonjour
Delphine félicitations pour cette démarche dans le calme.....je suis contente pour toi que la situation évolue comme tu le souhaites. encore Bravo!
continue à bien écouter les mp3 c'est le moment d'en abuser!
douce journée surtout...
Anne


Martine (Barentin, 76) Posté le 15-02-2008 à 08:33 | Signaler un abus

Bonjour Delphine, pas trop courbaturée?J'espère surtout que le calme est présent chez toi.Je pense à toi car la fin d'une histoire d'amour c'est toujours triste car je suppose que de ne garder que les bons souvenirs, au début ne doit pas être trés facile!
Egoistement je suis bien heureuse de ne pas être dans ton cas.
Bisous, bon courage et à bientot.Boujou normand.Martine

mimouche (83) Posté le 15-02-2008 à 01:03 | Signaler un abus

Delphine , je pense à toi très fort en ces moments difficiles à gérer... je t'envoie tout plein d'ondes positives, tu vas en avoir besoin. Je t'embrasse fort. Mireille

itaparika (76) Posté le 14-02-2008 à 23:37 | Signaler un abus

Bonsoir delphine
Je suis heureuse en lisant ton dernier message de voir que tu as pu parler et exprimer tes sentiments et que cela s'est bien passé. Il a du sentir ta détermination et ton calme a empêché une grosse colère.
Je t'ai suivi dans l'évolution de ton ressenti mais je n'avais pas osé intervenir (je suis un peu dans un passage à vide depuis quelque temps) et je voulais te dire que je t'envoyais plein de pensées positives.
douce nuit (même sur la banquette) (lol)!!!
bisous
Michèle

delfinn (25) Posté le 14-02-2008 à 22:20 | Signaler un abus

et bien j'ai parlé trop vite car j'ai choisi ce jour de st valentin pour lui demander de partir, ça s'est fait dans un calme qui m'étonnes encore, il m'a bien sur lancé des insultes mais je suis restée sereine et sure de moi ce qui l'a complètement cloué, ce soir il a tenté d'avoir une opposition en haussant le ton mais je n'ai pas renchéri et il est parti se coucher après avoir dit "j'aurai débarrasé mes affaires ce week-end", j'ai l'avantage d'être dans mon appartement donc c'est à lui de partir, j'ai l'avantage en quelque sorte mais j'ai beau faire la forte, là ce soir la pression retombe et je suis un peu triste quand même, c'est un peu malheureux même si c'est dans la perspective d'être mieux.
merci encore pour tout votre soutien.
bonne nuit (cette nuit c'est moi qui ai la banquette, youpi!)
a demain
bises
delphine

delfinn (25) Posté le 14-02-2008 à 08:03 | Signaler un abus

bonjour les copines, ce n'est pas encore ce matin que nous aurons une discussion, hier soir avant de me coucher je lui ai demandé calmement s'il voulait que l'on discute, il m'a répondu d'un simple geste de la tête que non, ensuite nous avons fait lit à part et vraisemblablement il a très mal dormi (sur la banquette) puisque ce matin avant qu'il ne franchisse la parte je luiai juste demendé s'il serait là ce soir pour aller chercher les enfants à la garderie et il m'a repondu "va chier", j'adore quand il me répond comme ça au reveil.alors je ne vais peut-être pas lui parler aujourd'hui il n'a pas l'air très receptif.par contre je vais continuer ma préparation mental pour être dans les meilleures conditions possibles.
bonne journée les amis
delphine

Toinette (78) Posté le 14-02-2008 à 05:20 | Signaler un abus

Bon courage à toi Delphine, oui c'est un moment difficile mais, le courage tu l'as. Pense à toi, ton bien être présent et futur.
Toi qui sait rallier les foules (e pense au 13/07), vas-y !
Courage et pleins de gros bisous car tu sais nous faire tant de bien : il est temps que tu t'en fasses.
Hélène




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE