En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-02-2008 à 19:50 | Signaler un abus

je suis heureuse de voir que tu avances.
je te souhaite de trouver ce courage rapidement.
je t'embrasse
catherine

Anne Petitspas Posté le 13-02-2008 à 19:04 | Signaler un abus

Delphine,
bien!! tu es sur la bonne voie!
je viens de t'envoyer un petit message
bises
Anne



delfinn (25) Posté le 13-02-2008 à 18:45 | Signaler un abus

j'ai vu une amie aujourd'hui qui a osé me parler franchement et m'a dit "s'il te plait delphine ne fais plus de projets avec ce mec, tu te fais du mal, ne change pas d'avis et quitte le" et je sais qu'elle a raison il faut que j'arrête de penser à sa place à lui et prendre ma décision sans avoir peur, je dois enfin penser à moi (comme la maman oiseau)et s'il est malheureux c'est qu'il aura choisi de l'être et non parceque moi j el'oblige à l'être. il ne me reste plus qu'à lui dire et là il m efaut encore un petit peu de courage et de bon moment.
merci encore à vous et anne j'attends avec impatience ton message sur treizejuillet2008@yahoo.fr
bises
delphine

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 13-02-2008 à 15:32 | Signaler un abus

un rayon de soleil breton spécialement pour toi delphine
bisous
catherine

Anne Petitspas Posté le 13-02-2008 à 10:29 | Signaler un abus

delphine
je vais t'écrire un mail sur l'adresse yahoo du 13/7 ok?


delfinn (25) Posté le 13-02-2008 à 10:20 | Signaler un abus

MERCI MES AMIES pour vos conseils, ej vais essayer d'appliquer cela mais quand j'aurai bien tout compris car, ne vous moquez pas, là j'ai pas tout bien assimilé, il faut que je trouve une phrase que je me dis avant l'ecoute d'un mp3 , une phrase positive pour contrer ma peur de parler à mon homme, du style : "je vais luiparler et il vas comprendre" et à force d'ecoute je serai plus positive et aurai moins peur. c'est ça?
je vais essayer, merc les filles
et à bientot
delphine

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 12-02-2008 à 15:08 | Signaler un abus

bonjour Delphine,je suis assez d'accord avec Anne,je pense que cela te mets déjà sur le chemin du changement dans ta vie..à petit pas comme dis Anne,et tu iras loin. j'en suis sure et à force tu n'auras plus peur et tu t'engagereras plus vers la séparation sans t'en rendre compte
je pense à toi
bisous catherine

Anne Petitspas Posté le 12-02-2008 à 08:54 | Signaler un abus

bonjour
Delphine, peut être pourrais tu faire un petit exercice : formule une phrase que tu vas te dire quand tu le souhaites ou avant l'écoute d'un mp3 pour modifier ta façon de ressentir la situation, du style : "même si ses réactions sont "vives", je décide que je fais ce qui est bon pour moi" c'est un exemple que tu arranges à ta façon, c'est simplement pour commencer à donner à ton cerveau des pensées autres que celles que tu as actuellement et qui te freinent apparemment : tu as peur et je peux aisément le comprendre : maintenant comment lutter contre cette peur? as tu demandé aux coachs?
tu as déjà pu écrire et cela t'a sûrement fait du bien. tu peux aussi imaginer la scène de manière positive quand tu lui donnes la lettre ; tu es sereine, décidée, confiante et lui tu l'imagines plus calme...
Ce sont des petits exercices que je pratique souvent et ça m'aide beaucoup,
j'espère que cela pourra t'aider éventuellement!
fais ce que tu peux pour garder l'idée de ce qui est bon pour toi.
bises
Anne

Toinette (78) Posté le 12-02-2008 à 05:15 | Signaler un abus

Beacoup de courage à toi Delphine mais il est certain que la solution ne dépend pas uniquement de toi. Le plus dur est que ton homme fasse son choix une bonne fois pour toutes mais là j'ai l'impression qu'il n'y arrive pas et c'est pour cela que ta situation est si dure. Je me répète mais te souhaite plein de courage. Très gros bisous.LN













bisous




B








delfinn (25) Posté le 11-02-2008 à 23:21 | Signaler un abus

bonsoir les amies,j'ai ecrit une lettre à mon homme lui implorant de comprendre la situation, que notre couple n'avait plus de raison d'exister, j'ai fait plusieurs brouillons, puis j'ai ecrit la lettre définitive et je n'ai pas pu lui donner, j'ai trop peur de sa réaction, je sais qu'il me fera souffrir et qu'il souffrira alors je n'y arrive pas, mais je suis restée très distante avec lui et il est aller se coucher sans vouloir m'embrasser donc c'est qu'il est conscient du pb mais je sais que cela ne s'arrangera pas car à un moment ou à un autre il fera comme si rien ne s'était passé, je voudrais vraiment qu'il comprenne de lui-même qu'on doit se séparer, je sais c'est très lâche mais je n'arrivepaspour l'instant à réagir autrement, demain est un autre jour et tout peut arriver alors on verra...
je vous embrasse, bonne nuit et merci pour votre soutien.
delphine




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE