En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

delfinn (25) Posté le 09-02-2008 à 20:14 | Signaler un abus

ce sujet est un peu délaissé, aurions-nous tout dit sur le sujet?
la vie à deux : quel souci! je crois su'il ne passe pas une journée sans croiser une personne qui se plaint de sa vie de couple, cet aprèsmidencore on était 3 copines accompagnant les enfants au square et se palignant de nos compagnons, nous étions d'accord toutes les 3 "nous ne sommes pas fait pour vivre ensemble" mais le monde est vite triste quand on a pas d'homme à nos côtés, encore une fois on peut dire que les femmes ne sont jamais satisfaites alors que les hommes se satisfont plus vite de la situation. non?
en tout cas pour enfin répondre à anne : et bien non je ne suis plus amoureuse de mon homme, nous aveons traversé trop de souffance mais je ne peux pas envisager la séparation car il ne l'acceptera jamais alors j'attends que cela soit lui qui la demande, et en attendant je joue mon role d'épouse dévoué et au moins grâce à cela j'evite les conflits. je sais très bien que je ne tiendrai pas longtemps mais c'est la seule manière d'être tranquille.
je vous embrasse tous
delphine

delfinn (25) Posté le 28-01-2008 à 15:52 | Signaler un abus

merci marie pour tes remerciments, cela me touche comme mes amis, cela est un bon moteur de savoir que l'on a plus ou moins pu auder quelqu'un et cela se retourne sur nous car cela nous aide à maintenir le cap alors merci à toi d'accepter nos conseils.

pour eric, je n epense pas que les championnats de franche comté d'aerobic sportive qui se déroulent à Vesoul seront retransmis sur chiane nationale, même pas sur frce 3 region, mais je te promets de tenter de te fair epasser une video de mes exploits, mais prometsmoi d'abord de ne pas en rire! lol

anne, je suis un peu de ton avis, on ne doit effectivement pas penser "posseder" l'être aimé mais il est quand même courant de sentir qu'il nous appartien quand même un peu, ne serait-ce quand un ou une rivale tourne autour, ne dit-on pas "eh pas touche! il est à moi"? et d'un autre côté cela ne me deplait pas de savoir que je suis à lui, cela me donne une idée d'unicité, par contre est-ce qu'aimer c'est appartenir à quelqu'un et posseder l'autre, c'est assez restrictif comme definition amsi je trouve que cela fait partie de l'amour.

avan tje pensais qu'aimer c'etait vouloir tout partager avec l'autre, mais je sais aujourd'hui que même en vivant à deux nous avons besoin de notre propre vie,alors c'est quoi aimer? partager, tout en laissant l'autre vivre ses choix?
pas facile dans ces caslà de ttrouver l'equilibre.
ah!l'amour!quel mystère

Anne Petitspas Posté le 28-01-2008 à 07:52 | Signaler un abus

bonjour
oui bien sûr Michèle, le tout est encore de trouver un juste équilibre pour arriver à tenir compte des sentiments qui parfois nous submergent sans qu'on le veuille vraiment, comme la jalousie et évidemment cette fameuse peur qui est partout...! ensuite s'ajoutent des éléments "matériels" et sociaux et on jongle avec tout cela
je suis donc assez partagée : c'est une belle phrase en soi... pas facile à appliquer à la vie de tous les jours.
dans un couple, je crois qu'on possède qd même un peu de l'autre, même si ce n'est pas notre intention première!! ou au moins on fait déjà partie de l'histoire de l'autre et ça donne qqfois ce statut de "possédant" ou de "possédé".... je ne suis pas vraiment à l'aise sur le sujet, j'arrive mal à me définir là dessus! ça doit vouloir dire qq chose, je vais y réfléchir LOL
douce journée
Anne

itaparika (76) Posté le 27-01-2008 à 22:12 | Signaler un abus

Bonsoir
Je suis allée voir le "renard et l'enfant". J'ai aimé le film pour cette belle histoire d'amitié mais j'ai aussi beaucoup aimé la morale de ce film : "AIMER MAIS NE PAS POSSEDER"
Qu'en pensez-vous?
Moi, je pense que si l'on appliquait ces sages paroles l'amour et l'amitié seraient moins compliqués et mêmes moins douloureux!
Bonne nuit
Michèle

rueos Posté le 26-01-2008 à 14:22 | Signaler un abus

Bonjour Delphine

Ta competition est elle retransmie sur une chaine national?si oui donne l e jour et l heure pour que nous regardions tes exploits pour en discuter le jour du seminaire(lol)
Pour tes grignotages et te decontracter je connais un moyen mais tu dois t en douter puisque je le dis souvent cela doit etre l age a moins que ce sois l efficacité du produit :le .......MP3.
Essaye et tu m en donneras des nouvelles!!!!

bisous

eric


Bonjour Marie

Merci pour ces belles paroles mais tout ce que l on fait n est rien par rapport a la volonté de chacun face a son probleme de poids . Si nous sommes un maillon de cette chaine ou un wagon dans le train de la minceur Merci,mais tu peux te dire Merci a toi et felitation pour ses kilos laissés sur le quai de la gare

bon week end

eric



Anne Petitspas Posté le 26-01-2008 à 11:43 | Signaler un abus

Marie MERCI , merci merci à toi aussi de tes mots qui font chaud au coeur
bon weekend
Anne

marie (69) Posté le 26-01-2008 à 10:26 | Signaler un abus

bonne chance Delphine pour ta compet...C'est grâce à toi, Eric, Anne(...) que je me suis inscrite et aujourd'hui, -3.5 à la fin de la 2e semaine...Que du bonheur ! Merci à tous, même si vous ne vous en rendez pas toujours compte, vous fates du bien à pleins de personnes. Excellent week-end à vous

delfinn (25) Posté le 26-01-2008 à 09:36 | Signaler un abus

salut tout le monde, me revoilou, et avec un kilo en plus!mais je vais bien on dira qu'il y a du muscle car je suis à une heure de sport par jour et un peu de grs à cause des friandises journalières que l'on me propose tjrs au boulot, c'est hallucinant ce boulot!je travaille dans un gymnase et il y a plus de bouffe que dans un super marché!dur de resister.mais le petit kilo qui vient de se rajouter me donne un peu la leçon et je devrait dès aujourd'hui me calmer sur les friandises.
sinon je vais bien comme vous l'a dit notre ami eric, je suis juste débordée, ma première competition a lieu samedi prochain et je suis pas prête, le fit step est une epreuve d'aerobic sportive, c'est une chorégraphie de 1min30 pendant lesquelles tout doit parfait et synchronisé avec les quatres autres filles de mon equipe et je n'ai integré l'equipe depuis trois semaines je suis donc un peu à le traîne, d'où des heures de repetition un aussi une digestion très ralentie du fait du trac.
voilà j'ai essyé de resumer, je vais aller visiter les autres post pendant que j'ai le temps alors à bientot
bisous

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 20:58 | Signaler un abus

ok merci mr Eric;)
bonnes vacances si on ne se relit pas avant ;)
bises
Anne

rueos Posté le 25-01-2008 à 20:45 | Signaler un abus

oui delphine est tres occupé en ce moment mais elle m a dit que tout allaitv bien par sms
bisous

eric




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE