En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

delphine (25) Posté le 30-09-2007 à 08:49 | Signaler un abus

la vie à deux !?

c'est super agréable de trouver autant de personnes qui ont le même objectif que nous, on se retrouve plus motivée et c'est vrai que ça aide beaucoup à bien suivre le programme,
seulement voilà,on parle quend même tous de ma même chose "la perte de poids" et j'ai l'impression que cela devienne obsessionnelle.
On esst tous des gens sympa et ce serait sympa de parler d'autre chose, car même si on a un objectif commun ,on a peut-être aussi de avis commun.
personnellement j'aimerais bien perler de la vie de couple : pour moi ce n'est pas la chose la plus facile à gerer, j'ai deux enfants de deux pères différents, je vis encore avec le deuxième mais on a vécu en début de cette année une séparation de trois mois qui fut horrible à vivre. on est de nouveaux tous ensemble et ce n'est pas toujours facile. Et pour vous?

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 25-01-2008 à 19:59 | Signaler un abus

bonsoir
plus de nouvelles de Delphine???
débordée?
à plus bises
Anne

Anne Petitspas Posté le 24-01-2008 à 14:57 | Signaler un abus

merci Catherine je crois que j'avais noté Khatarina..
je te le renvoie
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 24-01-2008 à 14:08 | Signaler un abus

voici mon adresse Anne,ainsi tu ne cherchera pas.

khaterina@hotmail.fr

bisous
catherine

Anne Petitspas Posté le 24-01-2008 à 09:24 | Signaler un abus

bonjour Catherine
c'est celle que j'ai eu par Florence mais j'ai peut être mal copié et pour vérifier je dois remonter loin dans mes archives! c'est très long!
je suis désolée
je te le renvoie on va voir
en attendant bon courage
s'il ne peut pas parler, je comprends que ce ne soit pas facile ni pour toi ni pour lui! si déjà toi tu arrives à savoir dans quelle direction tu veux aller dans cette relation, c'est bien...
à bientôt
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 24-01-2008 à 09:18 | Signaler un abus

anne juste un coucou avant d partir au travailje n'ai pas recu ton mail
j'essaie,mais il se ferme,et je ne sais plus comment m'y prendre.il me dit qu'il ne peut pas parler.je sais il a toujours eu des difficultés à se libérer mais je crois que cela s'est accentué.
bisous
as tu la bonne adresse mail?
catherine

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 21:10 | Signaler un abus

Bonsoir,
Catherine je vois que ça bouge chez toi.. as tu reçu mon mail de lundi?
discute bien avec ton mari et prends le temps d'aborder tout ce qui te tient à coeur..
bises
Anne

ANGE (SONNAY, 38) Posté le 23-01-2008 à 17:54 | Signaler un abus

bonjour anne,

suite à mes différents avec mon homme,j'ai posé un acte de rupture qui m'a fait un bien extraordinaire de lacher ce poids des enfants.je me sentais libre,meme si j'allais au devant de galère,mais si bien.mon mari évidemment n'a pas accepté,nous avons échange par texto et mail car il ne rentre que ce soir.je lui ai parlé de communication(que nous n'avons pas..)
et j'ai très vite compris qu'il ne saisissait pas tout mon message,alors que je lui avais dis que j'essayais à nouveau une fois.et depuis j'ai perdu cette légèreté,j'ai une douleur dans le genou qui s'est installé immédiatement et le biseps,et qui ne s'en vont plus.je ne retrouve plus mon élan d'amoureuse et je suis inquiète.il arrive dans10mn,non il est là j'entends la voiture.je te laisse bisous
catherine

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 14:21 | Signaler un abus

re coucou : Catherine? pas de nouvelles?
à bientôt
Anne

Anne Petitspas Posté le 23-01-2008 à 10:19 | Signaler un abus

bonjour
Chanson qu'est ce que tu entends par invention de l'ego pour nous faire mal? c'est ce que tu ressens?
l'amour peut être grand et ne pas faire mal au contraire...évidemment quand on aime qqun et que cette personne soit disparaît, soit nous quitte.. ça fait mal : il en reste que nous avons qd meme probablement vécu des moments intenses, agréables, grâce à cet amour, tu ne penses pas?
JM parle qqfois d'amour inconditionnel... qu'est ce que ça évoque pour vous?
pour moi, c'est l'amour qu'on porte à qqun qui peut être apparemment ne nous aime pas ou pas de la façon que nous attendons, où ne l'exprime pas d'une manière qui nous touche autant que nous le souhaiterions...en tout cas, ça fait réfléchir encore fois à l'acceptation de l'autre comme une personne différente, avec des émotions et des réactions différentes.
voilà ma petite réflexion matinale!! lol
douce journée
Anne

CHANSON (LUNEVILLE, 54) Posté le 23-01-2008 à 09:21 | Signaler un abus

IL faut prendre le mot "aimer" au sens large. Par ailleurs le mot "grand amour" c'est une invention de l'égo pour nous faire du mal.
il faudrait que tu lises le livre "retour à l'amour" de MARIANNE WILLIAMSON (édition J'ai lu).




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE