En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

pppoupou (91) Posté le 09-03-2008 à 19:49 | Signaler un abus

La citation du jour

Il y a des jours ou une citation ayant trait au sujet du forum éveille quelque chose qu'on aimerait faire partager aux autres ..Alors à vous de citer

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Danièle (76) Posté le 12-03-2008 à 00:19 | Signaler un abus

bonsoirà tous
pour moi depuis des années je me berce avec ce proverbe:
Patience et longueur de temps font plus que force ,ni que rage.
ALORS EN PLUS MAINTENANT ,QUAND JE REUSSIS JE SERS MON POING DROIT, je
gonfle ma poitrine (je n'ai pas de mal)
ça m'est bien utile pour la confiance en moi! vous voyez ce que je veux dire.
BONNE NUIT
Danièle

hirondelle (76) Posté le 11-03-2008 à 23:19 | Signaler un abus

Bonsoir à tous, coucou Delfinn.
Anne nous avons les mêmes lectures,
"En essayant continuellement on finit par réussir. Donc: plus ça rate, plus on a de chance que ça marche"
Les shadoks
bises et douce nuit à tous et toutes

Anne Petitspas Posté le 11-03-2008 à 10:32 | Signaler un abus

coucou
Pascale c'est celle là que je cherchais au séminaire...ou une similaire qui parlait de l'expérience qui au départ est malheureuse puis se transforme en qq chose d'enrichissant.
Delphine : en ce qui me concerne ce n'est pas de la culture, je trouve ces phrases au long de certaines lectures ou dans un petit livre que j'ai qui s'appelle "citations à grandir" d'olivier Lockert (monsieur très bien lol)
douce journée avec tout cela dans la tête!
bises
Anne

delfinn (25) Posté le 11-03-2008 à 09:39 | Signaler un abus

bonjour à tous,
pascale, ta citation est très parlante, elle me plait bien,
je n'ai pas autant de culture littéraire et philosophique que certin alors je vais faire quelques recherche dan smes bouquins et vous donnez prochainement une citation qui ma plait et me correspond.
a bientot alors

bises

delfinn

mathieuclara (69) Posté le 11-03-2008 à 09:08 | Signaler un abus

bonjour à vous tous,
ça y est j'ai trouvé une citation

La plus grande gloire n'est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. signé:Confucius

sur ce bonne journée bises
Pascale



hirondelle (76) Posté le 10-03-2008 à 23:39 | Signaler un abus

Bonsoir papapoupou,magnifique ton idée voici ma contribution :" ce qu'on obtient en atteignant nos objectifs n'est pas aussi important que ce que l'on devient en les atteignant" Zig Ziglar.
Bonsoir également à Itaparika,Mathieuclara,et toutes les personnes que j'ai pu avoir la chance de rencontrer.


itaparika (76) Posté le 10-03-2008 à 22:03 | Signaler un abus

Coucou Pascale!
Moi aussi j'ai beaucoup, beaucoup aimé ce séminaire et quel plaisir maintenant de pouvoir mettre une "tête" sur les messages! Notre discussion à table et ta remarque après m'ont fait réfléchir. Je vais m'atteler sérieusement à mon plan de vie!
bisous à tous!
Michèle

mathieuclara (69) Posté le 10-03-2008 à 21:50 | Signaler un abus

un 2° message, pour Michele
j'a bien aimer parler avec toi pendant le repas et après aussi, je ne sais pas toi, mais personnellement je ne fais que pense à ce séminaire , la preuve que d'une part il a été bien mené, pour nous "remplir" de la sorte, et qu'il a fait travailler nos consciences, nous a remuer aussi parfois, bref je pense que chacun y a trouvé plein de choses pour "se faire du bien"
à plus tard
Pascale

mathieuclara (69) Posté le 10-03-2008 à 21:45 | Signaler un abus

salut georges
je t'ai laissé un messsage sur un autre sujet (séminaire je crois), merci pour ta jolie citation j'en connais surement mais qui ne me viennent pas en tête ce soir je commence à m'écrouler sur mon clavier!
à bientôt
Pascale

Anne Petitspas Posté le 10-03-2008 à 13:42 | Signaler un abus

juste coucou Michèle... pas le temps d'écrire mais super ta réaction !!
bises douces
anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE