En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Anne Petitspas Posté le 17-07-2008 à 08:49 | Signaler un abus

Encore une bougie à souffler.....pour Renée!

On va s'essouffler ces jours ci avec toutes ces bougies!!! mais c'est biennnnn
Joyeux anniversaire Renée malgré ton coude,et continue à rayonner !
je te fais de grosses bises en attendant de te les faire en vrai bientôt!
Anne

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

NOUNE (91) Posté le 18-07-2009 à 10:26 | Signaler un abus

Bon anniversaire Renée,

J'espère que malgré le quotidien pas toujours facile à gérer tu vas bien, je passerai pas très loin de chez toi fin août mais probablement en pleine nuit car nous finirons nos vacances à Mandelieu.
Je t'embrasse

Agnès

kiefran (37) Posté le 18-07-2009 à 07:42 | Signaler un abus

RENEE

ce matin je passe par ce post et me joins à ANNE. Je crois que baucoup de points communs nous relient et toi qui as choisi l'ombre, j'espère que tu prends soin de toi afin de pouvoir continuer cette route plutôt tortueuse, que nous prenons tous les jours avec son poids de soucis, de souffrances. Renée, je pense très souvent à toi(à vous) et je te souhaite beaucoup de courage et t'envoie mes plus amicales pensées et mes plus gros baisers.

F.K.

Anne Petitspas Posté le 17-07-2009 à 19:11 | Signaler un abus

même si tu es dans l'ombre, Renée, je sais que tu passes nous lire.... alors, je viens te souhaiter une année nouvelle sereine, toujours avec plus de petits bonheurs à reconnaître, même si les conditions pour toi ne sont pas toujours faciles...
Je t'embrasse chaleureusement et espère te lire très bientôt
Anne

NOUNE (91) Posté le 23-04-2009 à 19:50 | Signaler un abus

Quel bonheur d'avoir de tes nouvelles Renée et surtout de bonnes nouvelles.
J'espère que tu repasseras nous faire un petit coucou prochainement.
Jardine bien avec les beaux jours qui pointent leur nez.

Bises

Agnès

Anne Petitspas Posté le 23-04-2009 à 14:04 | Signaler un abus

Ahhhhhhh ça me fait plaisir Renée de te lire un peu! je me demandais où tu te cachais!!
contente de voir que la petite vie continue dans ton jardin et que tu vas pouvoir profiter de ta terrasse avec P'tit Louis.
si tu en as envie viens nous faire coucou de temps en temps, tu nous manques!!
bon anniversaire de stabilisation un peu en retard et à très bientôt
je t'embrasse fort ainsi que Louis
Anne

kiefran (37) Posté le 23-04-2009 à 13:29 | Signaler un abus

BOUTIS - bonjour

je pense à toi très souvent je profite de ton petit coucou pour vous souhaiter à tous les deux une meilleure santé, beaucoup de courage. Prends soin de toi, c'est un quotidien qui est lourd à gérer.

Mes douces pensées et gros bisous à tous les deux.

FRANCOISE-FK

mimouche (83) Posté le 22-04-2009 à 22:33 | Signaler un abus

Renée, ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de celles de Petit Louis, surtout quand elles sont bonnes.
Je t'admire pour toute la patience dont tu dois faire preuve au quotidien, le détachement aussi de tout ce qui n'est pas fondamental. La vie t'a chargée d'une lourde peine, mais elle t'a permis aussi de grandir pour la supporter avec bonheur. Je t'envoie mes plus affectueuses pensées. Mireille

boutis13 (13) Posté le 22-04-2009 à 20:24 | Signaler un abus

C'est avec beaucoup d'émotion et de baume au coeur que je redécouvre ce post et découvre ses 2 derniers com ...
Je vais très bien, mon P'tit Louis va de mieux en mieux, surtout avec les beaux jours .... il a même recommencé à désherber, et a arracher par la même occasion les plantes que je viens de planter ... lol ....
Il reprend gout à la vie ....
Je dois le surveiller en permanence, 24 h/24 sauf 2 fois 2 heures par semaine, une personne vient le promener ....
Merci beaucoup, Anne, Nicoline et ... vous tous qui vous souciez de moi ...
je vais essayer de prendre un peu plus de temps pour au moins, passer de temps à autre vous donner des nouvelles ....
quelques nouvelles aussi de mon amincissement .... le 8 mars, cela a fait 1 an que j'ai commencé ma réalimentation, et à 2 kg près qui vont et viennent, je suis toujours au même poids ....
.... et la patience avec laquelle je m'occupe, toujours de bonne humeur de mon P'tit Louis .... c'est bien à ce programme et à ma nouvelle bonne santé que je la dois ....
Encore un grand merci à nos coachs et à vous tous ....
Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Renée

Nicoline (FAY DE BRETAGNE, 44) Posté le 22-04-2009 à 15:22 | Signaler un abus

Bonjour ANNE,

J'ai posé déjà cette question il y a quelques temps sans avoir de réponse. Lesquelles d'entre vous avaient plus de contacts hors Forum avec elle et qui pourrait nous renseigner.
Merci d'avance

NICOLINE

Anne Petitspas Posté le 22-04-2009 à 12:07 | Signaler un abus

coucou....
je fais remonter ce post pour demander si quelqu'un a eu des nouvelles de Renée...
merci
Anne




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE