En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

KEORA (80) Posté le 23-09-2008 à 23:03 | Signaler un abus

Coucou très spécial à ERIO

Je veux ici rendre hommage au seul homme (parmi ceux qui restent cachés) dans le forum :
Celui-là est très spécial pour nous :
- toujours une petite phrase d'encouragement,
- c'est lui qui nous prépare la bienvenue au salon de thé "Chez Juliette",
- beaucoup d'humour et d'amour
- attentionné, attentif à toute demande,
- disponible pour du covoiturage en vue d'aider les personnes,
- c'est notre photographe qui use de son temps pour nous partager les photos ensuite,
- il est sympa, serviable, humble, il comprend beaucoup de choses,
- il est très sensible, même s'il se cache sous un masque de clown ou d'amuseur parfois (même souvent).
J'ai fait sa connaissance depuis peu et j'ai déjà pu aprécier ses qualités de coeur.
(le fait d'avoir partager la route avec lui jusqu'à Tours, au séminaire, m'a fait prendre conscience que lui aussi mérite une place partilulière).
Qu'en pensez-vous ?
Merci Erio.

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

Anne Petitspas Posté le 03-03-2009 à 17:43 | Signaler un abus

j'utilise ce post pour vous donner des nouvelles de notre homme vedette!
Toujours coupé du monde, le pauvre Erio... mais du coup il a plein de choses à faire, se promène avec sa fille en vacances, râle contre les fournisseurs d'accès, et papote qqfois avec les copines
il vous salue toutes et espère qu'une amélioration imminente arrive!
douce soirée
Anne

Anne Petitspas Posté le 06-02-2009 à 16:29 | Signaler un abus

Comme c'est le petit post spécialement dédié à notre Erio national, je viens vous donner un message de sa part ....
il est coupé du monde civilisé....plus d'internet... alors rassurez vous sur sa santé qui est meilleure, mais il ne peut pas se manifester sur nos ondes!!!
une grosse bise à toi Eric, de ma part quand tu pourras nous lire!
Anne

rueos Posté le 26-09-2008 à 05:16 | Signaler un abus

Bonjour Yolad
merci pour tes remarques et que tu as pu voir les photos cela donne une legere idée de l ambiance studieuse du seminaire !!!! lol
bisous a toi ainsi qu a LN et Marie hélène
bonne journée
eric

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 25-09-2008 à 18:25 | Signaler un abus

bon merci Erio grace à mon petit fils j'ai vu toutes les photos j'avais simplement oublier de faire entrer ; mais d'après les photos je vois que l'ambiance était bonne bravo et encore merci Yolad

yolad (Sainte Adresse, 76) Posté le 25-09-2008 à 16:16 | Signaler un abus

oui Erio l'homme matinal pour écrire ses posts car moi même je suis déjà sur le forum à cette là et j'ai bien des fois eu recours à ses conseils qu'ils m'ont appris bien des trucs qu'il en soit ici remercier et j'ai hâte que mon petit fils arrive ce soir pour qu'il me montre les photos de Tours car j'ai essayer celà n'a pas fonctionner, n'ayant pu être présente car celà tomber juste à mon retour de vacances mais en vous lisant tous et toutes celà me donne envie de vous voir et peut être que celà se fera un autre jour en Normandie bonne soirée Yolad

Marie-Hélène Posté le 25-09-2008 à 10:46 | Signaler un abus

Kéora a raison, merci Eric, ton humour est revigorant !
Bises à toi et à toutes

Toinette (78) Posté le 25-09-2008 à 06:31 | Signaler un abus

Bonjour Eric, reste sur ton petit nuage (de lait) et rajeunit encore et toujours grace à ton taux de DHEA (si besoin en est ! lol) = et re MERCI à toi. LN

rueos Posté le 25-09-2008 à 04:45 | Signaler un abus

merci m e r c i MERCI M E R C I
bises a tous et meme a Bernard na!
tout ceci est tres tres gentils de votres part.mon taux de DHEA a augmenté!!!!
Bonne journée a tous moi je suis sur un petit nuage (de lait dans ine tasse a thé)
bisous
eric

Anne Petitspas Posté le 25-09-2008 à 00:28 | Signaler un abus

non non non vous n'avez pas tout dit!!!!
Erio c'est aussi l'homme des cafés devinettes... et dans l'ombre du forum, des diaporamas... des gaufrettes postées, des bouteilles de champagne livrées et du soutien logistique pour le séminaire!!!
ah non mais, il fallait que je vous dévoile des choses un jour!!!!!
Erio, dieu plus ou moins nordique né dans le Sud ouest avec un nom venu d'ailleurs, quel doux mélange.... et à propos de mélange depuis qu'il fréquente le salon de Juliette... il boit du thé en vrai!! le comble!!!!
mon cher Eric, continue à animer nos matins, amuserou émerveiller nos réveils
et je cosigne tout ce qui a été dit plus haut si les auteurs me le permettent!!
de grosses bises de la dame Petitspas pour qui tu es toujours là
douce nuit.... ou doux réveil car tu ne vas pas tarder à ouvrir un oeil....
Anne

mimouche (83) Posté le 24-09-2008 à 22:31 | Signaler un abus

Je voulais aller me coucher tôt ce soir ... mais je ne peux passer à côté de ce post sans y mettre mon grain de sel! Vous avez déjà tout dit, sauf qu'il fut aussi au début, l'informaticien du site, pour tout expliquer à toutes celles qui bloquaient pour enregistrer les mp3, pour imprimer les recettes et les listes de courses .. même pour insérer une photo à la place de notre avatar! .. et j'en oublie sans doute! Bref, j'envoie moi aussi un gros bisou à Erio .. et une franche poignée de main de la part de Bernard !!(ça, c'est pour copier Jean Michel!!) Encore que .. ds le midi, les mecs aussi se font la bise! On t'aime, Eric .. ne change rien!
Mireille




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE