En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêt. En savoir plus et gérer ces paramètres.

ans

cm

kilos

kilos

Forum MentalSlim

Divers

Feuillage de lune (49) Posté le 21-12-2008 à 13:23 | Signaler un abus

Sous mon tipi, qui est le vôtre !

Parfois il nous arrive de nous laisser aller à parler de chose plus intime, plus profonde, de chose qui au quotidien ont déréglés nos comportements alimentaires.
Grâce à ce programme, chacun de nous reprogramme à sa vitesse, à sa façon, et selon son propre cheminement, ses comportements.
J'ai envie de partager avec vous sous mon tipi certaines choses que parfois je n'ose pas dire ailleurs.
Cela fait du bien de pouvoir le dire et surtout de savoir que l'on a en face de soi une écoute active.

Prenez soin de vous...

Revenir aux autres catégories du forum
Poster un commentaire


Toutes les réponses à ce message :

mincealors (78) Posté le 12-02-2010 à 22:22 | Signaler un abus

Tu sens le gros calin que je te fais pour te réconforter ? Je suis là sur la peau de bison. On regarde les étoiles ensemble ?
Je t'embrasse très fort ainsi que ceux et celles qui passent par ici.

Croc'lavie (58) Posté le 12-02-2010 à 22:07 | Signaler un abus

Je veux un petit peu de confort, me retrouver sous les fourures du tipi, aprécier la douceur et la chaleur douillet de ce lieu
Un peu d'encens pour éloigner les mauvais esprits, un beau feu, et voilà, quelques bougies, tant pis, j'ai amené un CD de musique douce interprétée à la flûte de pan.
Bonne et douce soirée à tous ceux qui passent par là
Croc

lacauviniere (50) Posté le 15-01-2010 à 22:15 | Signaler un abus

Feuillage de Lune, je pense fort à toi, c'est très douloureux de voir partir ceux qu'on aime!
viens bavarder , cela te fera du bien d'écrire ton chagrin et tes réflexions..on garde le feu allumé! bises!
Francine.

Feuillage de lune (49) Posté le 14-01-2010 à 23:27 | Signaler un abus

Merci pour vos petits mots d'amitiés.
En fait je suis triste mais aussi en colère car je fais partie de ceux qui pensent que notre maladie , n'arrive pas par hasard et qu'il est possible d'en sortir.
Ce matin pourtant je me disais ceci
mais si ce que tu penses est vrai alors pourquoi , toi n'arrives pas à atteindre ton objectif de poids ???
Si c'était si facile de guérir d'une maladie grave alors tu pourrais au moins réussir ton amincissement.
voilà c'était mes pensées d'aujourd'hui et ma décision aussi d'être incinérée.
C'est nouveau çà vient de sortir m'a dit mon mari en revenant de la sépulture.
Avant tu ne voulais pas de çà et tu à changé d'avis.
Et bien oui !
Douce nuit à vous
Feuillage de lune

mincealors (78) Posté le 14-01-2010 à 22:29 | Signaler un abus

Mes condoléances Feuillage. Je pense bien à toi et t'embrasse fort
Jaila

Croc'lavie (58) Posté le 14-01-2010 à 20:00 | Signaler un abus

Feuillage, mes plus douces pensées t'accompagnent dans ta douleur !
Croc

Feuillage de lune (49) Posté le 14-01-2010 à 19:15 | Signaler un abus

Ouf qu'il fait bon auprès du feu.
Merci pour vos petits mots d'encouragement.
Aujourd'hui c'était l'enterrement d'une Amie qui est morte d'un cancer à 47 ans.

Le moral n'est pas au beau fixe mais la vie continue avec ses hauts et ses bas.
Je pense à vous souvent.

Bisous


kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 16:40 | Signaler un abus

JAILA

un gd merci pour ton sac de calins, j'en ai bien besoin lol
je pense que tu es bien fatiguée par ton travail et la maison à gérer même si tu es un peu aidée.
prends soin de toi.Peut-être une petite thalasso en février, te ferait le plus gd bien....
Bisous affectueux

F.K.

mincealors (78) Posté le 13-01-2010 à 14:49 | Signaler un abus

Chouette ! Le feu de bois est rallumé ! J'ai reçu des signaux de fumée par croc et je suis venue voir.

Je dépose juste un sac de calins pour Feuillage. Kiefran, Croc et vous qui me lisez, il y en a pour vous aussi.

Envoyez-moi de la force par la pensée, j'en ai bien besoin en ce moment. C'est la force physique qui est plus que régérérable ! Heureusement !
Je vous laisse, A bientôt !
Hugh !

kiefran (37) Posté le 13-01-2010 à 14:06 | Signaler un abus

une petite abeille te répond et souhaite également une bonne année.
Pourquoi as-tu retiré ta barrière électrisée ?????moi au contraire je l'aurais renforcée ! non mais ...je plaisante mais cela n'a rien de réjouissant....
Fort heureusement tu es très occupée, cela évite de penser mais ne résout pas le problème. Bon courage et confiance...Plus facile à dire qu'à faire, je sais.
Bon courage et à bientôt sous ton tipi.
GBises
F.K.




Contactez nous du lundi au vendredi
de 9H00 à 18h00

0 820 202 811
Disponible sur Internet, la méthode MentalSlim est à la portée de tous ceux qui souhaitent en finir pour de bon avec leurs kilos en trop ! COMBIEN CA COUTE